Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Hawks Buletz

Aller en bas 
+5
Microeyes
LeNekoBlanc
JeYjeY
Hræsvelginou
-DOG-
9 participants
AuteurMessage
Scinfaxi
Invité




Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:45

Salut à vous braves gamers (le début est toujours essentiel bravo )

Toute première question : Est-ce que le recrutement est ouvert (je suis confus car c'est marqué ouvert à certain endroits et fermé à d'autres)?
Si la réponse est non ne lisez pas ce qui suit Candidature  Hawks Buletz 917376

:d) Je m'appelle Théo et j'ai 15 ans (je sais c'est 16 ans sournois ) et je suis de la petite ville de Colmar située en Alsace. Je suis actuellement en 1ereS (vous constaterez donc que j'ai un an d'avance cool fou ). Je m'intéresse beaucoup à la cinématographie et j'aime écouter de la musique (pop/rock-rock).


:d) Pour ce qui est du IG mort Je n'ai malheureusement pas de micro
Vous me connaîtrait sous le nom de -Hawks-Buletz- ou de Scinfaxci (PSN). Je suis actuellement lvl 14 C+ . Candidature  Hawks Buletz 922339 (ou pas ? Very Happy )
(Gp très variable dû au random qui a eu raison de moi Candidature  Hawks Buletz 328328 RANDOM )

J'étais dans la team multilingue The Umbrella mais j'ai décidé d'arrêter l'aventure avec eux car trop de rageur et trop de whore.
Pourquoi me tourner vers vous ? Pour la simple raison que j'ai entendu que du grand bien au sujet de vous (surtout le fait play coeur coeur )
En ce qui concerne les disponibilités, je suis co mini 2x par semaine pour surv/Tn et sinon presque tout les jours (selon conditions IRL que je pense sont compréhensibles par tout le monde).

Mon style de jeu: Candidature  Hawks Buletz 917376
Bah la m4 (la base quoi clown ) et penchant pour le snipe ou le shield selon l'humeur (N.B need bosst shield Candidature  Hawks Buletz 65830 ). Je suis fan de pièges en RES uniquement ( rire ).
Et voici mes points faibles pour pas que vous soyez surpris: BASE,TDM,TSNE (avec une profonde aversions pour V.V sniper )
Les points fort (si je me permet d'appeller ceci des points forts clown ): BOMB,CAP.

Dans l'attente d'une réponse vavorable de votre part (merde erreur de frappe sourire )

J'espère avoir le droit d'aller jusqu'à l'épreuve du 1vs1 (ou je suis nul Candidature  Hawks Buletz 515180 ).
Voili voilou, à vous de jouer now bye
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:19

Malheureusement pour le moment on ne recrute pas. enfin, je dis pour le moment parce qu'on a déjà quelques recrues à former.

Puis y a cette limite d'âge....et sur celle-ci on se doit d'être intransigeant parce qu'on a eu des soucis avec ça...

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:26

Il vient de colmar \o
S'ptêt un mini Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Scinfaxi
Invité




Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:36

Hmm d'autre colmariens ici ? question Candidature  Hawks Buletz 207529
Wie geht's pissame ?

Non plus sérieusement il y pas de problème , je savait avant de poster que j'avais pas l'âge mais j'ai essayer Very Happy
Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:15

Au moins quelqun qui pete pas un plomb ! Ca fait du bien de temps en temps ! ok Je voit que en se moment les FTS sont tres prisée du côté MGO ! Vous devez assurer les gars la coeur
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:37

On essaye de redonner à cette team un peu de sa grandeur d'autrefois....même si certains "anciens" diront que c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:47

Sinon perso j'ai bien aimé sa candid' oui
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:34

+1 Pap, en ce moment on ne vois que de belle candid.
Bonne continuation dans l'univers MGO Scin !!
Revenir en haut Aller en bas
-Louvio-
Général
Général
-Louvio-


Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur : Cooooool
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:21

Tiens Hawk coeur
Tu n'as pas encore trouvé ta place dans un clan, c'est dommage je pensais que tu te plaierais chez Embrella, mais se n'etait pas le cas pale

Bonne Continuation dans ta recherche de clan ok
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:58

Dommage, c'était un fan d'Ace combat lol.
Revenir en haut Aller en bas
Scinfaxi
Invité




Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:04

Merci de vos réponses encourageantes Candidature  Hawks Buletz 515180

@ Louvio bah je vais rester chez eux en attendant de trouver mieux Noéliste

Et oui, les Ace combat sont mes jeux ps2 préférés (surtout le 5 fière )

Je repassearais ici dans 11 mois Candidature  Hawks Buletz 904753

Bye Candidature  Hawks Buletz 88971
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:02

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Caporal ZiZi
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Caporal ZiZi


Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 2:07

OMG ace combat lol

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Hawks Buletz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawks Buletz   Candidature  Hawks Buletz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hawks Buletz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: