Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Miister-Raph

Aller en bas 
+5
N83
Aizen92
Edea
-DOG-
Hræsvelginou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr-Raph
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 4:39

Salut Candidature Miister-Raph 1-2036
Je vous fait une présentation de moi-même avant de passer au sérieux : Je m'appelle Raphaël, j'ai 14 Ans et j'adore le Sport Candidature Miister-Raph 24-4f76 .

Je possède près 300 Heures de jeu à MGO et je suis Actuellement niveau 11 d'origine 13 (J'ai subis une petite dépréssion  Candidature Miister-Raph Icon_lol ). Mon pseudo est Miister-Raph. Mon grade est Rookie++(326).
Ancien Clan : Mo§t_Wanted
* Cause de départ : Le clan commencer à partir en trombe (de plus qu'il était anglais), sa m'as saoulé Candidature Miister-Raph 4-2043 .
* Pourquoi choisir la WSS : J'ai un ami qui fait partis des vôtres (Sephire) et qui m'as fait connaître le clan.

Map(s) Préféré(s) : Hazard House, Urban Ultimatum, Midtown Maelstrom, Forest Firefight / Détesté : Coppertown Conflict.

Arme(s) Préféré(s) : M4 Modifié, P90

Mode(s) Préféré(s) : Bombe, INFE, MME et Base / Détesté : Capture.

Habilité le(s) plus utilisé(s) : INFE -> Run 2, Cut 2 / Reste : Assault 1, Zoom 2 et Run 2

Bon Côté(s) : Fidèle, Sympathique et Rends ce qu'on m'as donné (Ex : Un mec Stun quelqu'un, il veut bien que je le kill alors je le kill et je rends l'appareil si il est encore en vie Candidature Miister-Raph 32-2feb )

Mauvais Côté(s) : Sensible et S'emporte assez vite (mais je peux me contrôller pour pas nuir au clan).

Packs : Oui, Tous
Micro : Oui
Clavier : Non

Disponibilité : Je suis disponible en général, vers le soir.

PS : J'ai fait un Copier/Coller rapide car je dois aller en Tournoi, Veuillz m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 5:55

Citation :
* Pourquoi choisir la WSS : J'ai un ami qui fait partis des vôtres (Sephire) et qui m'as fait connaître le clan.

question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Invité
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 5:58

Il a copié-collé sa candidature de chez les WSS.

http://mgo-wss.xooit.fr/t141-Recrutement-Miister-Raph.htm
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 6:08

Euh mouais.....donc la première question que je te poserai ( en sachant que tu n'as normalement pas l'âge pour entrer) :

POURQUOI TU VEUX ENTRER CHEZ LES FTS?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Raph
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 6:27

Je cherche une équipe avec un bon TeamWork et l'équipe je crois que c'est vous d'après ce que j'ai vu sur des vidéos. Je cherche également un clan pour le fun mais à la fois sérieux pour les Survies et Tournoi et je pense que cette team c'est vous  Candidature Miister-Raph Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 6:36

Ok...;bon pour le reste c'est pas à moi de décider...on a quelques critères bien précis à respecter mais bon, vu que tu es un ex WSS je pense que ça devrait passer malgré ton jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 6:41

Euh ex WSS ? Lol stop, il n'a jamais été WSS.
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 6:43

Ah....je l'ai cru en lisant qu'il avait c/C sa candid de chez les WSS...autant pour moi.

Alors c'est différent, et au risque de te décevoir je pense que tu ne sera pas accepté ici.

Mais je ne vais pas trop m'avancer, le décision ne me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 6:45

Je suis défavorable, il a pas ni le niveau, ni l'âge. De plus il a c/c une candidature qu'il a posté chez les WSS...Le minimum aurait été de respecter la façon de faire sur notre forum surtout quand on ne remplit pas les critères de bases.
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 6:46

voilà, comme je l'avais dit la décision en me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Raph
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 6:49

C'est bien dommage pour le niveau car je commence à être bon (Je suis passer lvl 12).
 
Mais pourquoi faut-il un âge précis pour rentrer ?  Candidature Miister-Raph Icon_scratch 
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 6:50

Parce qu'on est tombé sur des gamins finis et que du coup on a décidé de monter l'âge du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Raph
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 7:00

Ah... Des personnes immatures. A cause d'eux je vais pas pouvoir rentrer dans la team  Candidature Miister-Raph Icon_sad . Mais bon si vous avez lu correctement le CV, je suis mature  Candidature Miister-Raph 356979 . Mais après c'est vous qui décide et ça sera tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Raph
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 7:03

Désolé du double-post.
Edea je reviens à toi. J'aurais bien fait à votre manière mais j'ai été obligé de faire un C/C pour la raison que j'avais Tournoi à 19h00  Candidature Miister-Raph Icon_wink . Après si tu veux que je refase au propre, je suis "volontaire".
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:43

Yop' Candidature Miister-Raph 19415

Je suis désolé mais ce sera un refus pour cette fois-ci du à ton âge (en dehors du problème de la candidature C/C) Candidature Miister-Raph 19415

Je te souhaite une bonne continuation camarade Candidature Miister-Raph 759150

PS : Sephire n'est plus des notres depuis un moment au passage Candidature Miister-Raph 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Mr-Raph
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:37

Je sais et je le repetterais pas assez, c'est un C/C du forum WSS car j'étais préssé mais bon le sors en as décidé autrement, Merci de m'avoir accueilli tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:51

Si tu était presser, il fallait revenir plus tard et prendre son temps, rien ne presse tu sait Candidature Miister-Raph 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Mr-Raph
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:09

Je sais mais je y avais pas penser. Même les gens de mon âge et qui sont mature vous prenez pas ? Candidature Miister-Raph 307196 
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 8:53

On a aucune preuve que tu soit mature, et ce sont pas tes posts sur jeux vidéo.com qui te vont spécialement en ta faveur, donc non y aura pas moyen désolé Candidature Miister-Raph 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Mr-Raph
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:05

Jeuxvidéo.com, [WSS], je me fiche de tout celà maintenant, je suis mature qu'avec les gens qu'ils le sont avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:29

Le problème de l'age c'est pas seulement la maturité, c'est pour aussi éviter d'avoir un trop grand écart d'age entre les membres oui
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bière
Elite FTS
Elite FTS
Teddy Bière


Nombre de messages : 758
Age : 41
Localisation : Les Terres Désolées
Humeur : Don't worry be happy
Date d'inscription : 23/11/2009

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:46

Mr-Raph a écrit:
Jeuxvidéo.com, [WSS], je me fiche de tout celà maintenant, je suis mature qu'avec les gens qu'ils le sont avec moi.
Ca c'est une belle preuve d'immaturité: tu ne peux pas choisir en fonction des personnes d'être mature ou non. Candidature Miister-Raph Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Raph
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:14

Si justement.
 
Mature avec moi -> Je suis mature.
Immature avec moi -> Je suis immature.
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:51

Mdrr, et c'est toi qui me disait sur la chat box: "être mature ..."
Et ben, comme l'a dit Miss bear, c'est une belle preuve d'immaturité...
On ne choisit pas d'être mature ou non ..
De toute façon, Aizen a dit qu'il y avait un "non" catégorique.. Donc je pense que ce n'est pas la peine d'insister ..

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 3:56

Miister-Raph tu dit ne pas trouver de team mais tu as totalement ignoré mon message sur le forum WSS te donnant le forum d'une team qui pourrait te recruter (même tranche de niveau)

Je te le redonne (au cas ou tu n'aurait pas trouvé): http://lafineekip.forumactif.org/

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miister-Raph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miister-Raph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: