Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi mgo teams vs teams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[CQA]ram
Invité




tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:54

Salut à votre team; juste un post pour vous dire qu'on organise un tournoi mgo teams vs teams à 16 clans et il nous manque 3 teams. Vous pouvez vous inscrire et voir les détails du tournoi si intéressés en cliquant sur
ou si le html est désactivé pour les non-inscrits: tapez tournoi mgo ou conquissadors sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:07

oui j'ai entendu parler de votre tournoi mais un truc m'avais stopper c'étais dans le réglément :

Les joeuurs devront acheter le pack si il y en a pendant le tournoi ou quelque chose comme sa

Et moi sa va être dur dur car des membres ne l'ont pas car ils ne comptent pas l'acheter, ou comme moi il bug sur le site Sad

Enfin une derniere question le tournoi se déroulera de quel date à quel date, et combien faut il de joueurs minimum ?

Désolé je sais que je suis chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
ramza
Invité




tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:43

début des matchs le 15/08 il nous manque une team car une vient juste de se désister; merci de vous inscrire si intéréssés. Le pack ben si il faut le posséder dsl. Mais la première semaine les maps seront les anciennes.

tous les détails sur
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:22

Oula tu remonte un ancien sujet lol bref j'ai vu ton post sur jv.com et comme je t'ai dit ne compte pas sur nous désolé :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:55

Mais pourquoi ? ...

On avait la possibilité de faire un tournoi, mais t'as pas voulu?

On a assez de membres en plus...
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:23

Oué mais on a pas assez de membre avec le pack Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:35

Perfect si je refuse j'ai mes raisons et une des raisons et que trop peu de membres ont le pack :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 2:28

bah si c'est en 6 contre 6 il doit y avoir moyen vu qu'il y a regulierement 8 membres en survie?

Fin tant pis pas grave, mais c'est domage, j'espere qu'on pourra en faire un un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 3:00

Non, interdiction de faire une Tournoi sans Theclad nonnon

sleep

rire
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 3:04

Oué mais dans Les 10 qui on le pack beaucoup sont inactif ou vienne de partire en vacanse, d'autre vienne seulement d'avoire le Pack se wK, De plus Aizen va partire en vacanse aussi, Donc bon voila mais le Prochain tournois on y sera promis les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 3:48

Nan mais même je préfére attendre ( sans doute un prochain tournoi mgo community ? )

De plus il faut :

- Plus s'entraîner
- Ont a pas tous le pack
- Je vais devoir partir et je suis quand même un bon membre pour les match

De plus avec mon départ je vais pas demander a toni et soka de courir a la recherche des membres pour un match, ce qui risque d'arriver, de plus si ont compte les membres possédant le pack et qu'on enleve les autres sa diminue l'éffectif, si ont enleve les membres " peu actif " c'est trop juste pour ce tournoi.

Enfin j'ai d'autres raisons mais c'est assez long, bref j'ai l'éxpérience des tournois et team donc je sais ce que je fais :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 4:16

Surtout que tout le monde a été prévenu qu'il n'y aurait plus de match avant fin aout debut septembre donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi mgo teams vs teams Empty
MessageSujet: Re: tournoi mgo teams vs teams   tournoi mgo teams vs teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi mgo teams vs teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'image pour les teams.
» Tournoi SoS 1 vs 1
» Tournoi [iF|w] MW2
» Tournoi $T$
» inscription tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: DEFIEZ NOUS :: Défis :: Défis MGO-
Sauter vers: