Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Why so serious [WSS] vs FTS

Aller en bas 
+9
tybal
Yunna
Edea
Teddy Bière
Hræsvelginou
Microeyes
BABAR
-DOG-
LeNekoBlanc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:54

4 Rounds d'INFE ?
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:38

Les gars j'ai bien précisé 2 round par match...
Revenir en haut Aller en bas
kévin [W
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 4:30

Salut à tous,

Je tiens à vous féliciter premièrement, déjà pour ce match qui m'a fait rigoler, la bonne entente et tout, simplement on a tous kiffé :p
Puis aussi pour votre fair play, même si certains laggait chez nous, vous avez pas raler et on a apprécié, après tout, on peux pas tous avoir une super co', hein papillon Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_tongue
Voilà ensuite on espère un match retour qui nous départagera peut être ( ou pas xD ) avec cette bonne humeur qui donne envie de jouer à mgo :) ou encore des petits match sympa entre nous ou mélanger qui à mon gout serait pas mal je pense ^^

Voilà je pense qu'on va garder contact et c'est un plaisir de jouer avec vous.
P.S : Naugty si tu peux nous faire parvenir les photos sa serait cool, merci.

Bye Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 108194
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 5:35

J'mempresse des mettre les vids du match, mais je sais pas pourquoi, ça arrête pas de bugger today l'upload de vids u_u .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:13

OMG, je lag a ce point ? rire
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:01

Yo Kev je vais checker pour les photos!

===> Microoooooo tu peux les faire parvenir please!!!
Revenir en haut Aller en bas
kévin [W
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:26

Papillon : Oui tu prennais le hs et tu nous tuer en même temps en tombant par certain moment, un petit décalage Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 872630 mais pas important c'est pas ta faute Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 123774

Et merci pour photo vidéos, photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:31

T'inquiète Kev Micro s'occupe des photos aujourd'hui et hraes est sur les vids (mais ça prend du temps)
Revenir en haut Aller en bas
kévin [W
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:38

Salut à tous les gars comment ca va ? Je viens prendre un peu de vos nouvelles pour voir si tout se déroule bien ^^
En tout cas, je suis content de jouer avec vous en bataille libre et faire les tn avec vous ( cloud pour les tn :p ) .
Voilà j'espère qu'on pourra se réorganiser n petit CW avant les grandes vacances pour refaire une bonne partie fun Very Happy

Bye
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:04

Opla comment va???

Chez nous ben ça va on fait aller...On essaye de faire monter le niveau XD

Et ouais, on va pouvoir se mettre à plancher sur l'organisation du CW retour entre nos deux clans, je pense qu'il est temps Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_bounce

On va checker ça ici et on se tient au courant ok!
Revenir en haut Aller en bas
kévin [W
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:40

Nous cava tranquillous ^^
Mais vous avez un bon niveau déjà Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_razz Nous hier aucun ls'ers sa a fait plaisir à part 1 team de sloth qu'on a own rapidement xD
Ben oui bientôt le match retour pour essayer de nous départager ou pas :p
Là on organise avec les METEORA s'ils veulent bien me répondre et go CW entre nos deux teams ^^ je pense qu'on pourra faire sa vers le 20 juin quelque chose comme sa Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:33

2 jours apres mon annif coeur
Revenir en haut Aller en bas
kévin [W
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:08

Salut à tous.

Bon plus sérieusement, pour le match retour, on peux vous proposer le dimanche 20 juin à peu près la même heure que la dernière fois, savoir si vous pouvez qu'on s'organise ce petit match retour ^^
En tout cas, certains de nos membres attendent avec impatience ce match retour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 6:09

Faudrat voir avec la CDM mec.

Si l'Italie joue, ca sera sans moi.

Et inutile de dire "bon tu rate qu'un match :p", l'Italie ne joue que 3 match de poule x), et la coupe du monde c'est une fois tous les 4 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:27

J'ai oublie cette histoire, si la Cote d'Ivoire et Le Bresil jouent, ca sera sans moi :)
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:49

On est pas sorti de l'auberge.....
De toute façon, faut pas se voiler la face : si on veut pouvoir battre les WSS il nous faut encore s'entraîner parce que c'est pas encore ça
Revenir en haut Aller en bas
kévin [W
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:38

Seb tu pourra jouer :p
L'italie joue à 16h donc tu pourra le voir ton match par contre côte d'ivoire - brésil c'est à 20h30, donc s'il vient il pourra pas tout faire :p
Vous pouvez pas enregistrez, au pire y'a des résumé x) xD
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:44

C'est impossible le meme jour le match d'Italie et celui du Bresil, mais bon, on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
kévin [W
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:14

A oui et pourquoi il ne sont pas du même groupe puis j'ai le site officiel le disant ainsi que mon magazine TV donc c'est que c'est possible  Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_lol  Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:28

Yop Kev!!!!

Vous proposez le 20 juin pour le CW retour????

J'ai mis le topic en place pour démarrer les choses parce que bon ces derniers temps la vie au sein du clan n'a pas été un long fleuve tranquille...

Je passe sur votre fofo pour qu'on s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 2:46

Moi je propose qu'on fasse ca en dehors de la coupe du monde.

Faut réfléchir aussi, c'est une fois tous les 4 ans et le CW c'est 1 jour, et on peut le faire n'importe quand, d'ailleurs les vacances arrivent. Donc pourquoi pas le faire au début des vacances?! Inutile de dire "certains partent en vacances", j'ai bien dit AU DEBUT DES VACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
kévin [W
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 4:44

Tu participera pas c'est tout roh.
C'est pas parce que on te prend 1 heure de ton temps pour un CW, que tu va rater le match de ta vie xD les résumés sa existe après tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 4:49

Ben tant pis jparticiperais pas...

Moi la CDM c'est tout les 4 ans, pas comme un CW qu'on peut faire un jour sur 80 (les 2mois de vacances)
Revenir en haut Aller en bas
kévin [W
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 6:50

Je vais me répéter mais le l'heure du match CW est en dehors de match des grosses équipes donc je vois pas le problème, au pire tu rate un peu de ton match, c'est pas la fin je vois pas le problème, sur les 2 mois, sa risque d'être dur, je te rappelle que nous sommes que 8 membres et que on pars tous en vacances sur des jours différents donc cava être chaud. Bref j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus, j'ai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kevin WS
Invité




Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:48

Salut à tous,

Voilà nos maps pour le CW en espérant qu'il soit toujours d'actualité ^^

RES ; C.C 2 round 6 min
BOMBE ; S.S 2 round 6 min
BASE ; U.U 2 round 5 min

Voili voilou bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why so serious [WSS] vs FTS   Why so serious [WSS] vs FTS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why so serious [WSS] vs FTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: DEFIEZ NOUS :: Défis :: Défis MGO-
Sauter vers: