Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 XD la team a chier que vous avez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolas5
Invité




XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:09

de toute facon on vous a baiser vous avez une team de bouze enfete donc sony je te dis stategie ou pas vous etes movai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:28

rire , un sacrée cassos toi rire
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:38

XD la team a chier que vous avez 872630 Pire, j'ai rigoler du gros rageux qui a une team de pyjama qui se fait torcher, et qui veut venir ici en jouant la victime, puis quand il se fait recaler le pauvre bout de chou se sent rejetter de la société et rage XD la team a chier que vous avez 513320

N'est-il pas mignon ? XD la team a chier que vous avez 786765 XD la team a chier que vous avez 435886
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:50

bave , il me fait dresser mon petit bâton bave
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 3:45

bave Rendors-toi s'il te plait bave
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 4:15

Non, j'ai mieux :) Viens toi et ta p'tite équipe de pyjama faire un matchs contre notre team titulaire, avec des vrais règles !
Et non avec des boucliers antiémeutes .. et sur les maps que vous choisissiez ...
Bref, règle CSL, et mode R&D hardcore 4 vs 4 ? ok ? :)
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 5:37

nicolas5 a écrit:
de toute facon on vous a baiser vous avez une team de bouze enfete donc sony je te dis stategie ou pas vous etes movai


Au lieu de traîner sur tes jeux vidéo retourne à l’école apprendre à écrire correctement.
Dit toi qu’avec ton orthographe de barbare tu te fais juste passer pour un trisomique.
Quoi que même avec une orthographe correcte, suffit de lire se que tu écris pour constater que tu es un abruti infini frôlent la limite de la trisomie.
Franchement revient quand ton QI aura dépassé minimum les 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 6:31

Chaud comment les tipe d'aujourd'hui il sont impoli XD la team a chier que vous avez Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:45

Meme si l'on avais une team mauvaise ce qui n'est pas le cas je préfere avoir une team comme la mienne que une team comme tu as de gros gamin qui savent pas jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:06

Lrs gars qu'est-ce qu'on fait... On se cotise pour lui acheter un package complet deluxe edition Dictionnaire/Becherelle avec des images?

Pck c cho de pa savouar ekrir t sur ke tu va e lecol? Bon aller, avoue le nous que tu as refait ta 4eme comme ca on sait a quel genre de plow on a a faire.

Bref t'aurais mieux fait de pas poster parce que deja tu passes pour le plow de service. De plus quand on termine comme toi dernier sur chaque map (3 maps quand meme) on ne peut pas se permettre de traiter les autres de mauvais... Tu t'es fait refouler ici, tu rages, tu te ridiculises, t'es unskilled -> la totale.

Bien le bouclier en R&D pendant un match? Mort de rire quoi. ^^ Continue comme ca tu vas faire une super reputation a ta team!

Il est tard, au dodo demain tu as une poesie a reciter.

Aizen je propose une suppression de ce topic et de celui du recrutement ainsi qu'un ban definitif de ce mec par IP si possible histoire qu'on n'ait plus affaire a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:34

Ah ok je vois le genre de joueur, bouclier en R&D rire
Noskill spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:26

Sony a écrit:
Bon aller, avoue le nous que tu as refait ta 4eme comme ca on sait a quel genre de plow on a a faire.

Mdr, Sa veut dire quoi ??
J'ai refait ma 4eme moi .. Sad Mais j'avais 12 de moyenne xD (bon, 2/20 en maths mais bon .. Mad)
MDR
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:33

Nan mais c'est quoi ce mec, il a était bercer trop pret du mur celui la.. Un mec qui pleure, l'autre qui accuse les FTS de tricheur mais c'est fou ca.. Y'a que des gamins immatures sur cette terre ou quoi la .. Ca fait peur la. Soka a trop bien resumé ce "cas". J'aurai honte de poster cela personnelement..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:40

Sujet lock + Ip banni XD la team a chier que vous avez 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





XD la team a chier que vous avez Empty
MessageSujet: Re: XD la team a chier que vous avez   XD la team a chier que vous avez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XD la team a chier que vous avez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team -LX- vs Vous
» Team [DARK] vs vous
» Vidéo de la team
» slt a toutes la team FTS
» Les règles de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: