Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Raport au leader

Aller en bas 
+6
LeNekoBlanc
Edea
Aizen92
JeYjeY
-DOG-
Hræsvelginou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lasko le
Invité




Raport au leader Empty
MessageSujet: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:35

slt les fts je vien poster ici pour parler avec le leader de votre team pour juste lui dire que hier soir on est tomber contre lekip fts2 et serieu fo areter de tricher les gas ecran noir pour nos 6 jour de lekip ou delacement a slomotion je c bien mgo lag les gas mais sa me surprener de la par des fts ki ls autant donc je c pa si vou ete fier de tricher comme sa et de donner cet image a votre ekip apre faite ske vou vouler mais noublier pas que a force de cheater et de ls ba vous tuer mgo a petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:41

Lolwut?

Ecris un peu mieux please pour qu'on puisse te comprendre, et si vous avez des black screen je vois PAS en quoi c'est de notre faute.

Ceci dit je crois que Papillon était Red Ping effectivement, et moi-même j'ai laggé pendant une partie je crois vu que j'uploadais sur YT, mais sinon on a aucun problème.

Crois moi que si on a un LS il serait déjà viré. Cependant votre parano est compréhensible, vu que y'a des LS partout en ce moment Raport au leader 123774


Dernière édition par Hraesvelg le Ven 12 Fév 2010 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:43

QUOI?????

Et mec qu'est-ce que tu dis là......t'es fou toi!!!!!

Déja la team FTS2 était pas full mais en plus personne chez nous ne triche!!!

JERRY ahahahahaha alors de deux choses l'une.....vérifiez vos connexions et arrêtez de jouer en 96k!!!
La seule chose qui ait pu arriver c'est qu'on ait un ou deux redping mais ça ce sont leur connexion qui déconne mais en AUCUN CAS tu verra un jour un FTS avoir besoin de tricher pour jouer...retiens bien ça!!!!

Et ensuite le jour où nous on se mettra à tricher c'est que mgo n'existe plus, donc autant dire qu'il vaudrait mieux que t'arrête de fumer ta moquette...

A l'avenir je te serai gré de garder tes calomnies pour toi ok!!!!

C'est la meilleure celle-là pffffffff


Dernière édition par -naughty dog- le Ven 12 Fév 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:44

Naughty la FTS 2 était full quelques temps °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:46

Baaaaah autant pour moi alors mais looooooooooool quoi.....la bonne blague!!!!

Pour nous accuser de la sorte c'est que vous avez du leur mettre une sévère pâtée....

(moi en tout cas j'étais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:47

Au fait lasko c'est quoi le nom de votre team? Car de toute façon j'ai tout filmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Invité
Invité




Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:55

lasko le a écrit:
slt les fts je vien poster ici pour parler avec le leader de votre team pour juste lui dire que hier soir on est tomber contre lekip fts2 et serieu fo areter de tricher les gas ecran noir pour nos 6 jour de lekip ou delacement a slomotion je c bien mgo lag les gas mais sa me surprener de la par des fts ki ls autant donc je c pa si vou ete fier de tricher comme sa et de donner cet image a votre ekip apre faite ske vou vouler mais noublier pas que a force de cheater et de ls ba vous tuer mgo a petit feu.

La c'est vraiment du pleurnichage à tout point de vue.

C'est vrai que lors de ce match en BASE, on était à 5 contre vous 6.

Mais on a JAMAIS LS... On a bien joué, c'est tout.

Tu veux voir des vrais tricheurs? Jte cite des noms si tu veux.

Jcommence déja par une: The Bitches.

Ce qui me fait quand même marrer c'est que tu vienne en mettant comme titre "raport au leader" jerry beaucoup. Genre qu'on est des LS, que votre écran était NOIR.

Ah putain, faut pas abuser non plus.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:09

C'est vraiment n'importe quoi .. Les leaders a mon entrée mon dit si un jour tu cheat tu es banni direct. Et tu accuse une team entiere de FTS qui triche.. Faut arreter la !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:09

Je suis le grand leader de la team, et ton accusation ne tient pas la route.

Le coup de "l'écran noir" ma bien fait rire, quel rapport avec nous si vos play bug ou que vous ayez des problèmes d'affichage ?

MGO souffre de problème d'animation, c'est connu, rajoutons des red ping (apparemment deux FTS étaient en red ping) et il ai possible que tu voit des joueurs lager, mais rien avoir avec de la triche c'est la connection Raport au leader 759150

Maintenant, avec tout les LS de MGO la parano peut être compréhensible, mais si tu fait une pleinte contre les FTS parce que vous vous êtes mangé une défaite sévère en 5vs6 je peut rien faire pour toi, ormis te dire que ton action est pitoyable, mais j'ose imaginer que ce n'est pas le cas Raport au leader 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:24

Si ça se trouve c'est les fake FTS (i.e. les FucktheSystem) qu'il a vu. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:35

Ce sont des anglais, et à mon avis, si il est venu faire sa pleinte ici c'est que les FTS dont il parle sont des français, et je connais pas d'autres FTS français que nous, à moins que ce sont des fakes comme les Fuck The System mais en France Raport au leader 23719
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:37

J'aurais du écrire Sarcasme à côté de mon post? coeur


SARCASME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:44

Nan mais c'est possible Hra, combien de fois j'ai eu des pleintes en survie soi disant parce qu'on insulter des joueurs alors qu'on avaient même pas commencer à jouer Raport au leader 937753

M'enfin dans ce cas là, je doute que ce soit la même chose Raport au leader 513320
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:46

On est trop célèbre. : snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:24

Lasko, déjà bonjour.

Premièrement comme l'a dit Ming, je peux aussi te montrer ce que sont des vrais actions de triches, tu verras que c'est en rien comparable avec un possibe lag, va sur Youtube. Que je sache tes persos n'ont pas non plus décollé lorsque tu es mort. Ça fait très longtemps pour ma part que mourir derrière un mur soit plus ou moins normal. Personne ne joue en 512Kbit...Et notre serveur est a 8000 km ça fait des décalages de 2/10 de sec (ce qui est déjà énorme)

Concernant l'écran noir, il t'es arrivé de pensée que tu n'as pas été la seule victime au moins?
Parce que j'en ai été vicitime, Caporal ZiZi aussi, on chattait au micro pendant ce blackout. Je ne sais pas si d'autre membre de notre team l'ont été, mais je suis près a parier que tous les joueurs l'ont subis. Et concernant le slow motion, je tiens aussi à te rassurer, ça nous ait arrivé aussi.

Je te crois parfaitement lorsque tu as vu des choses bizarre pendant ta partie. Mais ça serait trop nombriliste de ta part de penser que tu es la seule victime.
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 3:23

Ecran noir ? Ca e m'est jamais arrivé ...
Et je suis un de ces fameux "lagger" juste pour te dire que pour moi, impossible de LS, je suis en Wifi hap
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 3:50

Je ne connais pas MGO, mais bon je ne vois pas en quoi la connexion au réseau MGO peut affecter l'affichage de l'écran question Sauf si ca lag et dans ce cas c'est tout le monde, mais pas d'écran noir nonnon

Soit tu délire, soit tu bluff.

Sache un truc : la team FTS ne triche pas ok sur MGO comme sur CoD4, on a jamais tricher et sommes réputés auprès de toutes les teams pour notre fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 4:04

Le grand K a Parlé
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 6:21

Et tout le monde l'ecoute coeur
Revenir en haut Aller en bas
lasko le
Invité




Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 2:15

re les gas dsl de repasser si tard

je vien de lire vos reaction merci a se ki on pri le temp de me repondre calmement je tien tout d'abord a presenter mes excuse car jme sui rendu compte dans la soirer que ma copine telecharger se qui a du jouer beaucoup, ensuite non je c bien je ne suis pa le seul a avoir eu se bug toute mon ekip a buger pendant tou le temp de la parti je vous explike ske moi g vu sur mon ecran:

ecran noir, ensuite des rayon lumineu de partou kan je tourner la camera j'entrevoyer mon perso enfin des parti de mon perso et le deconte du temp , on etai donc en cource et vous avez reusi a passer toue les porte en un temp record.

javou je devien parano avec tous les cheater sur mgo, mais la jeter persuader vous cheater aussi, se qui me surprenai car je suis le leader des lfe et notre derniere clan war ete plutot simpa et votre ekip a plutot une bonne reputation c donc pour sa gj'ai voulu connaitre votre poin de vue apre j'ai poster juste apre la survie donc jeter pas forcment obejectif a se momment la ou les veine me sorter du fron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 3:06

Citation :
ecran noir, ensuite des rayon lumineu de partou kan je tourner la camera j'entrevoyer mon perso enfin des parti de mon perso

Le LSD a encore frappé. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Lasko lf
Invité




Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 4:50

non jte jure jcroyer mm play beuger g fliper limite
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 5:27

LSD ? Raport au leader 987640

Et faut dire aussi que le mode Course c'est une de nos specialités (surtout que Dog et Moi etions de la partie si je me rappelle) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 5:37

T'viens de ruiner ma superbe joke pap, j'te pardonnerais jamais. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:57

Pas compris ca veut dire quoi je demande XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raport au leader Empty
MessageSujet: Re: Raport au leader   Raport au leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raport au leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: DEFIEZ NOUS :: Défis :: Défis MGO-
Sauter vers: