Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidatur DE4D AnG3lZz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:15

Etant present lors des faits je souhaiterai intervenir...

Donc lors de ce match amical, je n'ai a aucun moment entendu DsA dire des insultes telles que l'affirme Angelzz. Le seul moment ou il s'est plaint c'est contre sa connexion parce qu'elle etait a 1 barre.
Par contre Angelzz, il faut reconnaitre (chose que tu n'as pas faite) que tu as eu a chaque fois que t'etais mort un bon pretexte: "putain les claymores de noob", "prends tes balles", "grosse campouze (alors qu'on est en defense)" etc...

Voila ma version des faits.

Peace & Love mes freres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas5
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:37

sony U_u j'ai présiser que non étion que moi et lui et je lui es sorti "holalala" et il ma dit "non mais serieux sa fait rager la"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas5
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:40

Et pour la campouze dsl mais Dsa campe tout le temp . mais a par sa c'était bien amusant! Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Icon_tongue Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 356979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:59

Entre dire "Nan mais sa fait rager la" et "fils de p*te" il y a quand meme une ENORME difference donc faut arreter d'inventer des choses qui apres peuvent nuir a notre team... DsA je le connais et il rage pas comme un porc et il insulte jamais donc stop...
Ensuite tu dis qu'il campe tout le temps, deja tu n'es pas sur sa vue en permanence donc tu ne peux pas affirmer cela. De plus il peut tres bien faire de la wait c'est a dire qu'il patiente histoire de voir s'il y a du mouvement. Apres si tu penses que c'est mieux de jouer Marathon/Poids Leger/Commando/Couteau tactique en R&D c'est ton choix mais tu feras pas long feu...

Sujet a clore pour pas que ca ne parte davantage en cacahuete. :)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas5
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:06

non mais je te dis il n'y avai que moi et lui il a dit fdp etc... moi après je lui es dis holalala et il ma di oui mais sa fait rager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:16

Bref c'est ta parole contre la sienne et pour finir je vais te dire une chose: Pendant ce match tu rageais comme un malade et puis lorsque l'on te le fait remarquer le seul truc que tu trouves a dire c'est "oui mais X il a dit ca" ce qui ne constitue en rien une defense ni une excuse valable et ce genre de reponse est immature =/= de la philosophie de notre team.

Je te laisse avec Aizen a present.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas5
Invité




Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:23

mais tu dis sa pasque c'est ton pote U_u
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:39

Mdrr, A ton avis, on va croire qui ?
Un mec de notre Team avec lequel on se passe des après-midi entière à jouer sur CoD6 et que je connais IRL ?
Ou un gamin de 14ans, rageux, qui insulte à tout va, même sa propre équipe, qui se prend pour un phénomène, pensant être le meilleur, et qui une fois tués nous insulte de "campouse", et j'en passe ... Qui veut rentrer chez nous, et en plus accuse à tord un membre de notre équipe ... Enfaite, je sais pas ou tu voulais en venir avec ces accusation, mais bon...

Bref, Je sais pas vous , mais moi j'ai déjà mon opinion de faite .. :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:12

J'ai déjà dit que ce serai un refus Nico, je vois pas pourquoi tu continue de poster d'autant que ta défense et pitoyable.

Vous avez rager, toi et ta team, en insultant aussi, et plutôt que de l'admettre tu dit "oui mais tel à fait sa" Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 23719

Je vais pas m'étendre sur le sujet, je pense que tout a été dit, refus immédiat d'entrer parmis les FTS, débat clos et topic aussi par la même occasion Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur DE4D AnG3lZz   Candidatur DE4D AnG3lZz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur DE4D AnG3lZz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: