Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma candidature!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sony
Invité




Ma candidature! Empty
MessageSujet: Ma candidature!   Ma candidature! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:09

Salut à tous/toutes

Donc voilà je suis Sony2247 j'ai 17 ans, 18 cette année et je souhaiterais intégrer la FTS. Mes loisirs en quelques mots: sports en tout genre (tennis, vélo, football -> Allez l'OM), les sorties entre potes et les jeux vidéos. Je sais que je n'ai pas encore beaucoup joué avec Aizen92 cependant je préfère postuler de suite quitte à devoir patienter quelques temps histoire qu'on joue davantage ensemble! (Si tu m'engages quand même de suite je ne demande que ça, hein?! Ma candidature! Icon_tongue )

Donc j'ai choisi cette team car je connais quelques membres et j'ai déjà joué avec eux qui sont des membres vraiment sympas qui sont représentatifs de la FTS (Flambeur13, DsA, NooNoo) et c'est vraiment cet état d'esprit que je recherche au sein d'une team c'est à dire la bonne humeur, le fair play, l'ambition de progresser/gagner. De plus, je souhaite progresser et avoir une expérience du teamwork qui est il faut le dire un fait rare voire inexistant sur MW2. Ma candidature! Fresse Enfin, vous êtes matures ce qui est une qualité principale pour pouvoir gagner des matchs, jouer en équipe et vous savez aussi déconner ce qui serre la cohésion du groupe et vous êtes actifs!

Je n'ai jamais eu de réelle team de MW2, je joue avec des potes mais bon on ne faisait pas de match ni rien donc je préfère évoluer de mon côté tout en continuant à jouer de temps en temps avec eux (et pourquoi pas contre eux en match). Sinon des teams, j'en ai déjà eu, mais sur Counter Strike:Source qui est LE FPS de référence à mes yeux. J'étais donc admin d'un serveur public ce qui m'a permis d'avoir un certain sens des responsabilités.

Quelques informations pouvant éventuellement vous intéresser:

- Ratio: 1.30 (en constante progression)

- Arme préférée: UMP45, M16, ACR, Barrett cal. 50

- Style de jeu: Je dirai que je suis hybride, c'est à dire que je peux passer d'une mitraillette à un Barrett en passant par un fusil d'assaut sans problème ce qui fait que je m'adapte aux différentes situations que l'on peut rencontrer, je suis donc polyvalent.

- Progression: Prestige 2 LvL 70 (ne passe pas P3)

- Durée de jeu: Entre 10 et 9 jours

- Disponibilités: Pour les matchs: Vendredi et Samedi voire aussi le Mercredi. Sinon globalement tous les soirs de 17-18h à 20h (suivant ma dose de travail à faire). Mercredi et Samedi j'ai pas cours donc là aussi je suis disponible.


Voilà je crois que je n'ai rien oublié, si c'est le cas, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions!

A tout de suite InGame. Ma candidature! 390941
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature!   Ma candidature! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:23

Très belle candidature Ma candidature! 660462

En effet j'ai jouer qu'hier soir avec toi, mais de ce qu'on ma dit t'es super sympa et t'es un bon niveau Ma candidature! 540671

Tes horaires collent avec les notres, ta motivation se fait ressentir Ma candidature! 19415

J'espère juste que tu pourra passer régulièrement ici, car c'est là que se trouve la majorité des informations Ma candidature! 356979

Je fais confiance à Nono, Flambeur et Dsa quand ils me disent que t'es un mec bien, et je vais donc t'accepter d'entrée de jeu dans la team Ma candidature! 660462

Donc, je t'explique ce qu'il faut que tu fasse Ma candidature! 540671

1/ T'enregistrer si c'est pas déjà fait
2/ Attendre la validation du compte par un admin, puis te connecter
3/ Aller dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES 360
4/ Faire un nouveau sujet, ou tu te présentera (une présentation aussi détailler que ta candidature et je t'aimerai très fort) Ma candidature! 786765

Voila, après ? Ben pas grand chose à faire ormis faire connaissance avec les autres membres, visiter le forum, t'inscrire et rejoindre les FTS sur CSL etc...

Bienvenue chez nous l'ami Ma candidature! 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature!   Ma candidature! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:39

Bienvenue ma poule :) Wink
Ma candidature! 187390
Ma candidature! 851156 Ma candidature! 851156 Ma candidature! 851156 Ma candidature! 851156
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 38
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature!   Ma candidature! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:49

Aizen92 a écrit:
Très belle candidature Ma candidature! 660462

En effet j'ai jouer qu'hier soir avec toi, mais de ce qu'on ma dit t'es super sympa et t'es un bon niveau Ma candidature! 540671

Tes horaires collent avec les notres, ta motivation se fait ressentir Ma candidature! 19415

J'espère juste que tu pourra passer régulièrement ici, car c'est là que se trouve la majorité des informations Ma candidature! 356979

Je fais confiance à Nono, Flambeur et Dsa quand ils me disent que t'es un mec bien, et je vais donc t'accepter d'entrée de jeu dans la team Ma candidature! 660462

Donc, je t'explique ce qu'il faut que tu fasse Ma candidature! 540671

1/ T'enregistrer si c'est pas déjà fait
2/ Attendre la validation du compte par un admin, puis te connecter
3/ Aller dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES 360
4/ Faire un nouveau sujet, ou tu te présentera (une présentation aussi détailler que ta candidature et je t'aimerai très fort) Ma candidature! 786765

Voila, après ? Ben pas grand chose à faire ormis faire connaissance avec les autres membres, visiter le forum, t'inscrire et rejoindre les FTS sur CSL etc...

Bienvenue chez nous l'ami Ma candidature! 356979

Et moi tu m'aime plu Sad pour la peine t'aura pas de cadeau de saint valentin espece d'ingrat.

Sinon félicitation au nouveau Ma candidature! 730109
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature!   Ma candidature! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:31

Bienvenue parmi nous Ma candidature! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature!   Ma candidature! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:43

Si Trinca, mais je t'aime d'une autre façon voyons Ma candidature! 786765
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature!   Ma candidature! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 6:49

Bienvenue chez les FTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature!   Ma candidature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: