Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature.

Aller en bas 
+3
FTS Velvet
Aizen92
Flambeur13
7 participants
AuteurMessage
Aske
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:49

Salut a tous/toutes.

J'ai cru comprendre qu'en ce moment vous ne recrutiez plus beaucoup.. mais c'est pas grave, je tente quand même! Candidature. Icon_biggrin

Tout d'abord, pourquoi votre team?
Tout simplement parce-que je suis tombée dessus par hasard et que je l'ai trouvée sympa via le forum, ça change des kikoololz ki écriv kom sa ta vu!

.. Oui définitivement, j'aime les personnes funs, mais matures! Candidature. Icon_wink

Ensuite, passons aux choses sérieuses, hum hum *toussote* : je suis une .. fille (si si, j'vous jure!), j'ai 20 ans (même si je ne les fais pas Candidature. Icon_evil ), et je vis en région parisienne.

Je jouais pas mal aux FPS PC avant (notamment CS, qui n'est jamais passer par la Candidature. Icon_lol ), et c'est vrai que passer d'un clavier/souris a une manette X360, ça change..

Je n'ai Call of Duty Modern Warfare 2 que depuis quelques jours.. (et la X360 en général depuis quelques mois) j'y ai déjà jouer quelques heures (je parle de COD, pas de la Xbox.. XD), donc je me débrouille (forcément moins bien que sur PC..), mais je ne suis pas encore très douée. Candidature. Icon_redface

Si je suis refusée dans la team, je comprendrais, je ne veut pas être un boulet. Je joue simplement pour le fun, faire de nouvelles rencontres.. mais si en plus on peut gagner, que demander de plus! Je suis mauvaise joueuse.. ou mauvaise perdante, au choix! Candidature. Icon_biggrin

Concernant mes horaires de jeux, ça varie.. disons que je n'ai pas d'horaires fixes, je suis dispo presque n'importe quand, disons de 20h a .. pas d'heures.

Sauf lorsque je ne suis pas chez moi. Candidature. Icon_wink

Bon, je parle beaucoup, mais je suis tout de même timide.. mais j'ai un casque! Candidature. Icon_wink

Bon, si vous avez des questions, n'hésitez pas.. Candidature. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:29

Franchement Aizen, je sais que t'aime pas que l'on donne nos avis sur des candid's , mais là, une petite présence féminine ne ferait pas de mal.. :p
Bref, j'aime bien ta candid', qui fait preuve d'une grande maturité et d'un grand sérieux ..
Comme tu le sais déjà, les recrutements sont casy bouclé , et on ne recrute que très peu, et malgré ca, tu as quand même fait l'effort de t'appliquer sur ta candidature ...
Bref Je te précise qu'il n'y a que le grand "Aizen" qui décide de t'accepter ou non. Donc malgré ma bonne volonté de vouloir te faire rentré parmi nous.. C'est pas moi qui décide Candidature. 232503

En cas, tu peux toujours rentrer nos GamerTag, pour faire connaissance ce qui "Peut-être" favorisera ton adhésion ..

PS: Mon GT est: Flambeur13
Voilà voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:12

Bonjour, Flambeur ta le droit de donner ton avis hein juste faut éviter de faire croire aux gens qu'ils vont être pris, alors que c'est pas le cas Candidature. 123774

Sinon, excellente candidature, bien présenté, orthographe irréprochable et la motivation se fait ressentir Candidature. 540671

Les horaires correspondent, quand au niveau on verra sa en jouant ensemble je pense Candidature. 186670

Par contre, un petit point qui m'inquiète, quand tu dit que t'es mauvaise joueuse c'est à petite dose, ou c'est genre :

- Hé connard tu lag je vais te massacrer sale FDP!

Pour résumer, une énorme rageuse Candidature. 309574

Je vais pas te mentir, si c'est le cas je serai dans l'obligation de te refuser directement, nous sommes réputés avant tout pour notre fair-play et notre convivialité Candidature. 759150

Enfin, sache que peu importe que tu soit une fille, je te considèrerai comme un joueurs de la team normal, je te ferai jouer les match comme tout le monde, je te donnerai des indications en match comme tout le monde etc...

En gros, je ne ferai pas de différence parce que tu es une fille, alors t'en fait pas hein je suis très gentil et je déconne énormément Candidature. 961578 mais je tenais juste à te prévenir, je pense pas que sa te posera de problème, en général les gameuses aime être considérer comme tout autre joueurs, mais je tenais à te le dire quand même sait-on jamais Candidature. 388568

Ce soir, nous avons un petit match à faire vers 20h50, un entraînement d'avant match sera prévu à 20h, si tu veut tu peut ajouter mon gamertag (en plus de celui de Flambeur) que voici : Aizen92

Voila, je te souhaite une bonne journée et en cas de problème ou de questions hésite pas à m'en parler Candidature. 759150

PS : Encore GG pour ta candidature Candidature. 738591
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:32

( Oulà Aizen, c'est quoi toutes ces fautes ! :p )
Mdr..
Je sors ======>[]
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 2:46

est C'est comme par hasard quand j'ai arrété de jouer a Call Of Duty 6 qu'on donne une bonne nouvelle comme celle si :) Enfin bref Candidature trés devellopé , polie , Aimable , J'attend donc la reponce du grand manitou Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
Aske
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 5:06

Flambeur, merci pour ta réponse!
Et je t'ajouterais avec plaisir, dès que j'aurais fini de ranger ma chambre, suis en plein ménage. Candidature. Icon_lol

Et oui j'avais cru comprendre que le grand suprême était Aizen! Ô grand Aizen! Candidature. Icon_biggrin

En tout cas merci pour vos réponses.
Et pas d'inquiétude, je suis une mauvaise perdante, dans le sens ou je suis vexée lorsque je perd (je suis une fille.. qui dit fille, dit capricieuse ET chieuse Candidature. Icon_biggrin ), mais je suis pour le respect, et je joue avant tout pour le fun.. c'est pour ça que je souhaitait jouer avec des personnes dans le même état d'esprit, et pas avec des joueurs insultants..

Concernant ce soir, je devrais pouvoir être de la partie! Je n'ai pour le moment jouer qu'en melée générale (ça me rappelle CS, j'aime bien ^^), mais je peut m'adapter a tout type de jeu.

Et pas de soucis quand au fait que tu me considères comme un autre joueur, c'est tout a fait normal.

Je file terminer mon rangement, et je me pose sur la console et vous ajoute après! Candidature. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 38
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 5:30

Tien j'aurai vu la Candidature d'une fille avec plus de couleur ^^

Sinon jolie candidature longue et devellopé cool

Se qui ma décider a parler ici c'est le "le grand suprême était Aizen" et tou le monde sais que Aizen et Grand c'est pas compatible rire
Aiz c'est notre chef mais c'est notre lutin officiel :).

Bon Présentation de moi.
Je suis Trincavel, je suis l'un des leader de la team MW2 PS3. Je suis on va dire un homme qui ne reni pas sa perversité :) Je suis comme je suis c'est comme sa. Pourquoi je le suis? parce que les voit du seigneur son impénétrable.
Non autre mon statut d'obséder FTS j'ai le statut d'homme le plus stupide et le plus fou des titres dur a defendre car y a du niveau lol.

Mais bon vu que je suis un garcon galant et gentil (avec les filles) Tu na pas a tinquieter :) je ne viendrai pas dans ta maison la nuit et je ne t'embeterai pas cheers


Sinon j'espere que ta fini de ranger ta chambre, sinon tu veu un coup de main? si c'est le cas demande a Jeyjey il se fera un plaisir de t'aider en échange de quelque coup de fouet. Candidature. 53454

A par sa je te souhaite bonne chance pour ton intégration parmis nous et si jamais tu es prise je propose qu'on fasse de se jour une fete national FTS :)
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 5:47

Mdddrrr trinca !! c'est ca qui est bon (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 6:18

Fait pas attention à ce que dis Trinca, parle lui le moins que possible il a quelques problèmes mentaux mais rien de bien méchant Candidature. 123774

Sinon pour ton comportement in-game y a aucun soucis, c'est ce que j'esperais entendre Candidature. 186670

Et bien écoute, je te dis à 20h alors à tout à l'heure et bon courage pour ta chambre Candidature. 388568
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aske
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 6:39

Les demandes ont été envoyées!
GT : Anaya75 Candidature. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 6:41

Ok pas de soucis, au faite pendant que tu traine sur le forum, tu pourra être un minimum actif sur le forum ? Ce forum regroupe la majorité des informations de la team, liste des joueurs, matchs, tournoi etc...

Il est donc très important d'y passer au maximum Candidature. 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 38
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:18

Lol Meme pas vrai j'ai pas de probleme mentaux. En tou cas si j'en ai les psy on rien trouver car ils disent que je suis tres bien :).

Sinon moi je tien a dire que c surtout sur la Chatbox qu'il fau passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:25

D'après la team si.


Citation :


Trincavel est-il un pervers sexuel ?
Oui

84% [ 11 ]
Non

15% [ 2 ]
Total des votes : 13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 38
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:37

Vous avez un diplome en psycologie vous? Non alors chut

Mon psy oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:48

Bonne chance pour le recrut.

Certes j'ai rien à foutre ici, mais de voir le pseudo Aske m'a attiré.


En espérant que c'est la référence à Burzum ? Candidature. 186670
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:06

trincavel a écrit:
Lol Meme pas vrai j'ai pas de probleme mentaux. En tou cas si j'en ai les psy on rien trouver car ils disent que je suis tres bien :).

Sinon moi je tien a dire que c surtout sur la Chatbox qu'il fau passer :)

Vous partez un peu en HS là (je parle pour le phénomène Trinca), oublie pas ce que je t'ai dit à propos de la chat box Candidature. 19415

Sinon j'ai eu l'occasion de jouer avec toi ce soir, t'es un peu tomber sur l'équipe fixe qui joue la plupart du temps (avec Nono qui rager un peu c'était pas son jour lui en veut pas).

Ce que je peut dire c'est qu'en effet, comparé au reste de l'équipe, tu souffre de quelques lacunes, et puis t'es pas très bavarde (mais sa je comprend quand on connait pas trop l'équipe sa viendra au fur et à mesure Candidature. 356979 ) Candidature. 19415

Bref si sa t'interesse toujours, je veux bien jouer encore avec toi, histoire de faire un peu plus connaissance (afin que tu discute un peu plus au micro), et aussi t'apprendre quelques petits trucs, même si la plupart des choses que t'apprendra avec nous te viendra d'instinct et grâce à une formidable technique : le teamwork Candidature. 19415

Voila, donc pour le moment ce n'est pas ni un refus, ni une acceptation mais j'aimerai jouer davantage avec toi Candidature. 186670
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aske
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:24

Citation :
Ok pas de soucis, au faite pendant que tu traine sur le forum, tu
pourra être un minimum actif sur le forum ? Ce forum regroupe la
majorité des informations de la team, liste des joueurs, matchs,
tournoi etc...

Oui pas de soucis, mon PC est quasiment toujours connecté, donc.. Candidature. Icon_biggrin

Citation :
En espérant que c'est la référence à Burzum ?

Oui, c'est ça! Un(e) connaisseur(euse)? Candidature. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aske
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:27

Citation :
Ce que je peut dire c'est qu'en effet, comparé
au reste de l'équipe, tu souffre de quelques lacunes, et puis t'es pas
très bavarde (mais sa je comprend quand on connait pas trop l'équipe sa
viendra au fur et à mesure Candidature. 356979 ) Candidature. 19415

Bref
si sa t'interesse toujours, je veux bien jouer encore avec toi,
histoire de faire un peu plus connaissance (afin que tu discute un peu
plus au micro), et aussi t'apprendre quelques petits trucs, même si la
plupart des choses que t'apprendra avec nous te viendra d'instinct et
grâce à une formidable technique : le teamwork Candidature. 19415

Voila, donc pour le moment ce n'est pas ni un refus, ni une acceptation mais j'aimerai jouer davantage avec toi

Pas de soucis, je ne recherche pas une team a tout pris, juste des gens avec qui jouer..

Et puis bon, je ne joue aux FPS Xbox que depuis 1 jour.. Candidature. Icon_lol plus difficile que sur PC.. ça n'as rien a voir.

Concernant le micro, ouais, je suis un peu timide au début, et aussi parce-que j'ai peut être mal réglé le micro. Candidature. Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:28

Alors je vais répondre à sa place, c'est un garçon Candidature. 123774

Alors pourquoi avoir choisi le pseudo Jenny ? Pour faire le fabuleux jeu de mot :

Jenny Peurien Candidature. 961578

Voila c'était pour la petite info Candidature. 388568


EDIT : Pas de soucis, puis tu sait suffit de jouer un peu avec nous, de connaître un minimum, même si on déconne pas mal, puis au final le niveau va venir, et si ta besoin d'un coup de main pour faire de bonnes classes et tout hésite pas Candidature. 759150

Demain je m'occupe du forum et y a de fortes chances que je joue l'aprem avec Flambeur et DSA, puis entraînement à 20h pour le match de 21h donc si t'es connecter à ces horaires et que ta envie de jouer avec nous je t'inviterai Candidature. 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:50

Désolé du HS, mais j'ai pas le choix :



Citation :
Citation:
En espérant que c'est la référence à Burzum ?

Oui, c'est ça! Un(e) connaisseur(euse)? Candidature. Icon_razz



Connaisseur, avant je l'étais beaucoup, et j'ai toujours aimé Burzum, certes j'ai décroché du milieu black métal, mais j'en écoute toujours, un minimum, faut bien.

Et j'ai une ex (courte relation) qui utilisait tout le temps le pseudo " Aske " Candidature. 513320
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:52

Tu sait bien que je t'autorise toujours un peu de HS Jenny, je t'en veut pas Candidature. 786765
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:58

A ske t'es gentil. coeur
(Sorry mais ça fait plusieurs heures que je voulais la sortir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:46

Mdrr' bande de fou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:29

J'ai rejouer avec toi cette après midi, avec la compagnie de Flambeur et Kira Candidature. 356979

Si je puis me permettre, tu devrai tester d'autres armes, changer tes classes mais surtout jouer en QG (hardcore ou pas), de un tu progressera plus vite (je parle du niveau) et de deux, étant un jeu en équipe, ton niveau stratégique s'améliorera tout seul sans que tu t'en rende compte Candidature. 19415

Je comprend que toi qui aime jouer en mêlée général, et qui passe d'un coup en QG HC ou en R&D HC avec des joueurs que tu connait à peine et qui, eux, se connaissent bien et qui savent ou aller peut être dépaysant, mais sa viendra tout seul Candidature. 759150

Pour le moment, je pense que tu comprend, je ne peut t'accepter (j'ai bien dit pour le moment, mais sa pourra très certainement changer d'ici peu de temps), donc libre à toi de voir si tu préfère aller une team ailleurs, ou au contraire si t'es motivée et que tu veut progresser, et dans ce dernier cas nous serons tous d'accord pour t'aider à t'améliorer pour, peut-être, une futur adhésion parmis les FTS Candidature. 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: