Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysno
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:53

Ouaip je fais sa des que je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 5:21

Oui, Ysno, si tu veux, on se ferra quelques parties ensembles, pedant qu'ils font le matchs, vu que je ne suis ni titulaire, ni remplaçant aujourd'hui .

PS: Soap, tu vas tout de suite arrêter de m'appeler comme ça!
Flambinou, sa ait PD ... U_u"
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:05

N'oublis pas, rentrees le Gt xX SoAp MaC xX !!! Déso FlamFlam c'est plus fort que moi, mais j'arretes enfin j'essayes d'arreter ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysno
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 5:13

Plop a tous je suis actullemnt entrain de défoncer ma xbox qui apres 5min allumer fait un ptit bip et se fige vous auriez pas une soluce ? Candidature - Page 2 354265
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 5:38

Arf dommage moi qui voulait te dire de passer ce soir en partie privée Candidature - Page 2 309574

Go forum de jv.com je pense que t'aura plus de réponse, perso je sais pas d'ou sa peut provenir désolé Candidature - Page 2 354265
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Ysno
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 6:03

J'ai regardé sur pas mal de fofo sur se sujet :

La plupart disent que tent que j'ai pas l'anneau rouge sur ma box faut pas s'inquiété ,seulement attendre que sa le fasse plus ....

Donc j'espère que ce temps d'attente va passer très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 7:00

J'espère pour toi aussi, si je te vois connecter ce soir je t'inviterai si tu veut, sinon ce sera pour la prochaine fois Candidature - Page 2 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Ysno
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:28

Chui en fase déprime ma xbox ne s'allume meme plus ... J'ai pas encore le RROD mais bon
Pour couroner le tout aujourd'hui j'ai acheter Assassin 2 ,j'ai pas encore pu jouer ...

J'espere que demain sa ira mieu que le petit nelfe microsoft face un tour chez moi pendent la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:16

Moi j'dis go SAV, 3 semaines sans la console Candidature - Page 2 Icon_cry ! Je suis avec toi j'ai connu ça juste avantla sortie de MW2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:50

Mdr'' moi que il y avait le probleme du fameau"cercle de la mort" il m'on repris ma xbox plus d'un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysno
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:52

Bon ben je crois que ma console est mort j'ai le RROD ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysno
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:38

dsl pour le double post

Je crois que je n'ai jamais autent aimé mes parents ,hier mon beau pere me propose d'aller a micromania car il voulai s'acheter un truc je l'accompagne arrivé sur place il me dit : Vas y prend toi une arcade avec ta mère on te paye 120 euros .
Donc voila j'ai une console toutes neuves et je suis dispo cette aprem .Ce soir sa va etre un peu plus dur c'est le reveillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:08

Salut et Joyeux Nowel a tous =) Il y a t-il une petite place pour moi dans ta fille (il me faut plus de 100 000 points microsolfts =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ysno
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:28

No probleme sa dépend de beaucoup de choses :
-Si tu prend beaucoup de place deja c'est importent
-ton age
-si tu es casse couille ou non
..........
-si tu me donne de l'argent ! Candidature - Page 2 Icon_biggrin

Pour finir Joyeux noell a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:46

Joyeux noël à toi Ysno, et je suis content pour ta nouvelle 360, écoute tu à suffisamment patienter et tu montre par tes nombreux posts que tu es actif, je vais faire un acte de générosité et t'accepter malgré tout parmis les FTS 360, coup de chance tu es une des dernières recrues Candidature - Page 2 123774

Il faut juste t'inscrire sur le forum, attendre la validation de ton compte par un admin, après quoi tu te connecte sur le forum et direction :

PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES 360

La, hop, t'attaque une présentation détailler de toi même afin de mieux te cerner Candidature - Page 2 356979

Une fois que c'est fait, ta quartier libre et tu passe régulièrement sur le forum en n'oubliant pas la rubrique la plus importante pour toi, à savoir les infos sur MW2 qui se situe dans TEAM 360 // MW2 Candidature - Page 2 759150

Bienvenue chez nous l'ami Candidature - Page 2 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Ysno
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:20

Ok ben merci a tous et a toi particulierement Aizen ^^
Je vais faire en vitesse se que tu m'as dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: