Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Du Marseillais ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flambeur
Invité




Recrutement Du Marseillais ! :D Empty
MessageSujet: Recrutement Du Marseillais ! :D   Recrutement Du Marseillais ! :D Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 6:12

Salut à tous,

Alors,
Je m'appelle Thomas
J'ai 16ans
Je vie dans la plus belle ville au monde: Marseille (13) Very Happy Mdrr
J'aime le sport, plus particulièrement le foot , et je suis bien évidemment pour l'OM !
J'aime aussi les sorties entres potes, et je suis en 2nd IGC (oui j'ai redoublé ma 4eme .. -_-)

Alors, Je viens d'acheter ma xbox (enfin, il y a déjà 2mois ^^ ) Bref, j'étais sur Ps3 mais comme elle a merdé je suis ici maintenant. J'ai joué avec une team sur ps3 qui s'appelle: KI@
J'ai du la quitté suite à l'accident de ma play -__-
Je suis venu postulé içi car vous m'avez l'air du team très sérieuse, qu'il y a un forum (chose essentiel pour une team qui veut faire de grande chose) et que vous m'avez l'air très sympa (et oui, j'ai fait le tour du fofo avant de postuler ^^)
Alors, je possède un micro (Mais depuis hier, il marche qu'une fois sur deux)
Bref, je suis actuellement lvl 70 sur CoD6 avec un ratio de 1.20 ( En constante augmentation :p )
Je suis pas du style à "camper" car pour moi ce sont des points gagné trop facilement, et je ne m'amuse même pas. (Sa m'arrive quelques fois, mais pas souvent!)
Voilà, j'ai à peu près fait le tour, si vous avez des questions, pas de soucis.

PS: Si vous êtes intéressé par mon "profil" ajoutez moi, mon GT: Flambeur13

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrutement Du Marseillais ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Du Marseillais ! :D   Recrutement Du Marseillais ! :D Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:01

Salut a toi :)


alors pour moi je suis ok :)
Mais faudra attendre la réponse du leader, il se touche très souvent donc faudra attendre qu'il passe par ici Recrutement Du Marseillais ! :D 435886
Sinon rentre déjà mon GT: SnakeWhite Soka
On a un match se soir a 21H donc se sera pour après la match ou demain :)

Petit question: peut on avoir tes disponibilité , jour, heure etc....
Notre team joue le plus souvent en soirée et nos train vers 20H30
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur
Invité




Recrutement Du Marseillais ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Du Marseillais ! :D   Recrutement Du Marseillais ! :D Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:20

Je n'ai pas d'horaire fixe et spécial, je suis co le soir vers 18h jusqu'à 20h environs, puis après manger encore un peu jusqu'à 22h environs ..
J'ai toute l'après midi de libre aussi (de 13h jusqu'au soir quoi..)

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur
Invité




Recrutement Du Marseillais ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Du Marseillais ! :D   Recrutement Du Marseillais ! :D Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:41

L'après-midi du vendredi .. (oublié de préciser)
Puis bientôt les vacances, donc après ce sera beaucoup plus tard que 22h! Very Happy

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement Du Marseillais ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Du Marseillais ! :D   Recrutement Du Marseillais ! :D Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 6:34

Bonsoir, bon ben sa me va (désolé du temps de réponse), je t'accepte au sein de la team Recrutement Du Marseillais ! :D 19415

Inscris toi sur le forum, un admin va valider ton compte, une fois que c'est fait direction : PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRE 360 et hop une présentation aussi soignée que ta candidature et ce sera niquel ! Recrutement Du Marseillais ! :D 540671

Après quoi faire ? Visiter le forum, poster sur celui-ci et venir un peu tout les jours, se tenir au courant des matchs, entraînement, s'inscrire sur les ladders, ajoutez les GT des autres FTS etc...

Voila, bienvenue chez les FTS Recrutement Du Marseillais ! :D 540671
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Du Marseillais ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Du Marseillais ! :D   Recrutement Du Marseillais ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Du Marseillais ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement ysolator
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: