Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] loloal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destruct
Invité




[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 7:11

alors je m apelle alexandre
j'ai 17 ans ( né le 03/12/1992 ^^)

je suis belge et je vis a bruxelles
je joues au football et aime tout ce qui est jeux video
mon GT est loloal
je faisait partie d'une team most valuable playeur mais je ne sais pas pourquoi le team a ete dissoute (mon xbox sort de reparation et ca c'est fait pendant mon absence)
j'aimerais avoir une equipe j adore tout ce qui est en groupe c plus attrayant que de jouer tout seul^^
je possede evidemment un micro
en general dispo le soir mais rarement apres 21h sauf le weekend evidemment
alors moi mon truc c rusher enfin calmement aussi pas un vieu bourrin quoi (ratio de 1.10)

enfin voila j espere avoir ete complet^^
je vous souhait bon jeux et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:20

salut :)

alors faudra attendre le leader pour qui donne son avis.
Mais en attendant peut tu répondre a quelque question... ? [Candidature] loloal 513320

En générale on fait nos entrainnement a partire de 20H30 meme si on est connecter bien avant pour la plupart , on joue le lundi, mercredi, vendredi samedi et dimanche...
ca c'est juste pour les rdv oficielle, on est biensure pas obliger de venire a tout les entrainement hein ... [Candidature] loloal 186670

tu pense pouvoire participer a combiens d'entrainement et quelle jour ...?

quelle sont tes mode de jeux ...?

merci d'avance pour tes réponse chers compatriote belge [Candidature] loloal 388568
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:31

donc voila niveau entrainement (peut tu me dire combien de temps il dur environ?^^) le vendredi et samedi no probleme je suis la et le mercredi ca devrai le faire donc je pense etre la 3fois par semaine minimum les autre jour pas encore sur sur ^^.
donc alors je joues en hardcore match a mort equipe ou qg (pas encore le niveau pour R§D je pense ^^ pour ca faut que je m'entraine^^).
enfin voila si j'ai oublier qq chose hesite pas a me le dire^^ merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:41

en générale ca dur jusque 23H OO voire plus [Candidature] loloal 956259

Si tu peut te présenter au moin 1h a 2 ou 3 entrainnement oficielle par semainne ca devrais allez.
Se sont juste des rdv pour donner des position sur les maps pour nos stratégie etc etc .... qu'ont voit au début puit on se fait des partie essemble.
sauf le wk ou se sont des match en générale, mais le wk sa pose pas probléme pour toi donc c'est nikel :)
sinon beaucoup sont connecter bien avant 20H00 et joue jusque trés tard pour certain donc tu auras l'ocassion de jouer avec nous [Candidature] loloal 513320


bon ben il y a plus cas attendre le leader [Candidature] loloal 759150
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:44

Bonjour, je suis le leader et ta candidature me plait bien [Candidature] loloal 540671

Enregistre toi sur le forum si c'est pas déjà fait, quand ton compte est valider direction :

PRESENTATION DES MEMBRES // Les membres // Les membres 360

Puis là, tu fait une présentation de toi même afin que l'on apprenne à mieux te connaître [Candidature] loloal 123774

Bienvenue chez nous [Candidature] loloal 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:58

merci bien ^^ voila j'ai ete me presenter^^ donc nickel.
maintenant je doit faire qq chose de special ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:25

Ben ormis visiter le forum, et passer régulièrement (au moins une fois par jour) sur le forum et y poster des messages et bien non, tu n'a rien à faire [Candidature] loloal 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:35

allez dans la rubrique team 360 puit mw2 et prendre connaiscanse des topic et surtout celle qui parle des leader comme cls et lnp et faire l'inscription sur ses site et aussi voire la liste des joueurs et rentrer les GT des membres ainsi que survielle les topic parlant des entrainnement et match voila tout [Candidature] loloal 759150

Mon GT est : SnakeWhite Soka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:43

ok parfais je fait ca^^ merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 2:01

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
Invité
Invité




[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 2:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] loloal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] loloal   [Candidature] loloal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] loloal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: