Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] UniT x Fr7nChy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Un Fr7nC
Invité




[Candidature] UniT x Fr7nChy ! Empty
MessageSujet: [Candidature] UniT x Fr7nChy !   [Candidature] UniT x Fr7nChy ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 6:40

Bonsoir à vous, voici donc ma fiche de candidature pour la FTS.


-Prénom: Alexandre
-Age: 16 ans
-Département: Oise
-Loisirs: J'aime jouer à ma Xbox et plus particulièrement à MW 2 même si j'ai d'autres jeux. Je lis également beaucoup, important pour moi.

-Donc mon gamertag: UniT x Fr7nChy
-Je faisais partie de la Team UniT seulement nous n'avons fait que des matchs amicaux pour au final voir chacun jouer de son côté..
-Pourquoi votre Team ? J'ai lu attentivement la descrition de Aizen et elle correspond avec mes idées de jeu: le fair-plyay, pas de prise de tête, jouer en équipe en usant de la tactique et avoir un pe de challenge au niveau de l'équipe.
-Je possède un micro, très important donc pour joue en équipe [Candidature] UniT x Fr7nChy ! Icon_biggrin
-Sinon je suis disponble chaque soir jusque 23 heures, le sommeil est important pour être en forme pour les cours [Candidature] UniT x Fr7nChy ! Icon_cry. Les week-ends bien sûr et le mercredi entre 11h et 13h30 et ensuite à partir de 17 heures.
-Pour mon style de jeu, je ne me qualifie pas comme un "rusher" disons plutôt que j'avance avec ma tête. Je ne campe presque jamais sauf rechargement/Lancement d'avions etc etc. Je maîtrise bien le Scar-H ainsi que l'ACR qui sont mes armes favorites. Je peux passer au sniper en fonction de la map.
J'ai actuellement 1.60 de ratio, ce qui convient aux critères il me semble.

Ensuite il est vrai que je ne suis pas un accro du jeu, je joue à d'autres jeux mais pour un entraînement ou un match je serais toujours disponible. Et mes études passeront toujours au premier plan (mais je n'ai jamais de devoirs donc [Candidature] UniT x Fr7nChy ! Icon_lol ).


Si il y a un test à faire je suis disponible ce soir, il suffit de m'envoyer un petit message :).

Passez une bonn soirée !
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

[Candidature] UniT x Fr7nChy ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] UniT x Fr7nChy !   [Candidature] UniT x Fr7nChy ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 6:43

Ta candidature et Pleine , elle me convient , Pour moi Il n'y a pas de souci [Candidature] UniT x Fr7nChy ! Icon_cheers , tu et disponible Au moment ou il fait Pour les match et entrainement ce qui et un Bon point pour toi et pour nous j'en parlerai au grand chef Mais sa ne devrait pas posé de souci je suis Optimiste =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] UniT x Fr7nChy ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] UniT x Fr7nChy !   [Candidature] UniT x Fr7nChy ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:12

salut a toi :)

Alors j'ai jouer avec toi et ta un exellent niveau je trouve :)
Pour moi il y a pas de souci mais faudra attendre que le leader vienne confirmer tout sa [Candidature] UniT x Fr7nChy ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] UniT x Fr7nChy ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] UniT x Fr7nChy !   [Candidature] UniT x Fr7nChy ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:36

Bonjour, le leader c'est moi et comme d'hab j'arrive à la bourre [Candidature] UniT x Fr7nChy ! 435886

Candidature détailler, tout les critères sont respecter et en plus t'es disponible au même moment que la team donc évidemment je t'accepte parmis les FTS [Candidature] UniT x Fr7nChy ! 540671

Que faut-il faire ? T'enregistrer si c'est pas encore fait, un admin va valider ton compte, une fois que c'est fait direction :

Presentation des membres // Les membres // Les membres 360

Ici, tu fait une présentation de toi (aussi détailler que ta candidature et tu sera un vrai pgm du pavé [Candidature] UniT x Fr7nChy ! 123774 ), ensuite, manque plus qu'a visiter le forum un peu tout les jours, à poster dessus etc...

Voila, merci pour ta patience et bienvenue chez nous ! [Candidature] UniT x Fr7nChy ! 108194
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] UniT x Fr7nChy ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] UniT x Fr7nChy !   [Candidature] UniT x Fr7nChy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] UniT x Fr7nChy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FTS vs g-Unit
» Clan war vs -Tactical Unit-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: