Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Miilch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milch
Invité




Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:40

Bonsoir à tous Candidature Miilch 356979
Voici donc mon topic de présentation Candidature Miilch 356979

Prénom: Arthur
Age: 17 ans
Département (pas obligatoire): Gironde 33
Loisirs/lobby: Sport (Vtt cross country, Trial, Course à pied), Fêtes, Xbox

GT: Miilch
Déjà fait parti d'une Team, si oui, laquelle.: Jamais de manière stable, un passage rapide par la Cokaine juste avant sa dissolution malheureusement...
Pourquoi rentrer chez les FTS?: Vous m'avez l'air d'une bonne bande de potes privilégiant le travail en équipe, ce que je recherche justement Candidature Miilch 356979
Possession d'un Micro: Oui Candidature Miilch 356979
Disponibilités tel que le soir ou le week-end etc...: Le week end sans problème Candidature Miilch 356979 En semaine je serais indisponible quelques soirs par semaines mais rien de bien méchant.
Style de jeux: La question est ambigüe. J'y répond donc de deux manières Candidature Miilch 435886 Je joue essentiellement à des FPS et des Jeux de Simulation Automobile. Et mon style de jeu est assaut moyen (TAR, M16...) mais aussi (surtout Candidature Miilch 435886 ) sniper Candidature Miilch 356979

Voila il me semble que je n'ai rien oublié Candidature Miilch 356979
En espérant que cette présentation vous plaise.

Miilch Candidature Miilch 356979
Ps : désolé si je m'identifie sous "Milch" alors que mon GT est "Miilch" mais j'ai déja envoyé une demande d'inscription pour le forum donc "Miilch" est considéré comme déja pris Candidature Miilch 354265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:24

La cokaine? T'es accro?Haha.
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:16

C'est très agaçant...

VEUILLEZ
FAIRE VOTRE DEMANDE DE MATCH OU FAIRE VOTRE DEMANDE DE RECRUTEMENT SANS
VOUS ENREGISTRER, CECI EST POSSIBLE PAR LES INVITES

Vindoudiou hap
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:55

Salut :)

il faudra attendre le passage du leader, mais en attendant pourrais tu deja donner tes disponibilité ( jour et heure ou tu peut jouer ) et ton ratio svp Candidature Miilch 356979
Revenir en haut Aller en bas
Milch
Invité




Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:14

Bonjour Candidature Miilch 356979

Désolé DarkZag mais j'ai l'habitude de m'inscrire directement quand j'arrive sur un forum, encore désolé ... Candidature Miilch 354265

En ce qui concerne mes disponibilités, en semaine je serais disponible (sauf en de rares occasions) les Mercredi soir assurement et de maniére plus aléatoire les autres soirs. Il y aura certainement un soir par semaine ou je ne pourrais pas me connecter. Candidature Miilch 356979 En ce qui concerne le Week End là c'est beaucoup plus large Candidature Miilch 435886 Je suis dispo les deux jours entiers (ou presque Candidature Miilch 435886 )
Enfin mon ratio est de 2.05 Candidature Miilch 356979

Bonne journée Candidature Miilch 356979
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:42

Salut Candidature Miilch 356979

C'est moi qui t'avait demander de poster ici, comme je te l'ai dit moi je suis pour ton adhésion en éspérant que ton ratio t'es pas monter à la tête et que tu sera pas du genre à :

- Rager et insulter l'adversaire au moindre kill
- Quitter une partie pour conserver ton jolie ratio
- Te pleindre tout le temps

Voila, si t'es tout le contraire des critères ci-dessus moi je t'accepte volontier, manque plus que l'avis de Soka Candidature Miilch 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Milch
Invité




Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:25

Salut Candidature Miilch 356979

N'ayez aucune crainte à ce propos. Je suis tout le contraire de ce que tu as cité. Il s'avère juste que je me suis bien entrainé au sniper sur CoD4 et que pour l'instant ça a été payant sur CoD6 mais en aucun cas je regarde mon ratio à chaque fin de partie et je quitte encore moins les parties. Auncune inquiétude, vous verrez en jouant avec moi que ma motivation première est le fun Candidature Miilch 356979 Bien sur, si le score suit, c'est encore mieux Candidature Miilch 356979
Je me suis d'ailleurs mis assez sérieusement à la RD depuis quelques jours afin de m'habituer aux sites A et B de chaque maps etc... Candidature Miilch 356979
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:26

je suis suis daccord si tu respectes bien les régles de la team Candidature Miilch 435886

edit: tu est sniper alors ...? ca serais nikel un bon sniper dans la team Candidature Miilch 540671
Revenir en haut Aller en bas
Milch
Invité




Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:32

Je respecterai Bien les règles de la team si tu m'acceptes Candidature Miilch 435886
Non je rigole pas de soucis j'accepte toutes les règles de votre team et m'y soumet avec plaisir Candidature Miilch 356979

Oui je me débrouille au sniper après tout dépend de ta vision d'un "Bon sniper". Candidature Miilch 435886
Je ne sais pas trop si j'ai le niveau étant donné que j'ai peu d'expérience de team RD mais mon style de jeu sniper est plutôt efficace en MaM je trouve Candidature Miilch 356979
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:58

par bon sniper j'entend:
un qui mais pas 10 ball pour tuer un gars, mais seulement une voire 2 si ta pas de bol et une certainne vitesse de réaction Candidature Miilch 388568

bon t'a plus cas attendre encore une fois aizen pour qu'il valide ton compte Candidature Miilch 356979
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:10

J'ai valider ton compte, il faudrai que t'aille dans PRESENTATION DES MEMBRES 360 et que tu te présente pour que les FTS apprenne à mieux te connaître Candidature Miilch 356979

Une fois que c'est fait, faudra passer régulièrement sur le forum de la team et y poster pour se tenir au courant des news, voili voilou Candidature Miilch 123774

Bienvenue chez nous Candidature Miilch 19415
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:57

Un confrère sniper... cool

Tu es pardonné en conséquence oui Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:11

Bienvenue a toi Michouuu Sniper c'est bon ça j'esper que tu sera a la hauteur de mon amis Soka Héhéééé

Candidature Miilch 851156 Candidature Miilch 851156 Candidature Miilch 851156 Candidature Miilch 851156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miilch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miilch   Candidature Miilch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miilch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: