Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ImpuLsion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ImpuLs3
Invité




Une ImpuLsion. Empty
MessageSujet: Une ImpuLsion.   Une ImpuLsion. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:43

Salut à tous ,

Je me présente IRL.

-Sam'
-16 ans
-J'habite Colombes dans le 92 :)
-Je
suis au lycée Léonard De Vinci à Levallois , 1er S. Comme tout les jeunes , boites , soirées toussa sont mes pass-temps.


Sur le live.
Concernant mon GamerTag , c'est NtH x ImpuLs3
-J'ai déjà fait parti de deux team , la FGI que j'ai quitté à cause d'un manque d'âme , puis ma team que j'ai fondé , mais qui à cause d'un manque de temps et de recrutement à succombée à ses blessures.
- Rentrer j'ai les FTS? Car j'ai entendu pas mal de bien de vous , que ca soit sur JV.COm ou autres.
- Oui je possède un micro.
-Dispo tout les soirs de 18H => 00H/1H et les week-end , la plupart du temps.
-Style de jeux différent suivant la map. Plus vers le Famas , ou le Sniper. Armée de Condition extrême et d'un Mp5 sur Cod4 J'effectue un Rush sur certaines Map . J'peux m'adapter à toutes les situations.

Voilà , bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Une ImpuLsion. Empty
MessageSujet: Re: Une ImpuLsion.   Une ImpuLsion. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:51

salut :)
Belle candidature Une ImpuLsion. 356979
Pourais t'on avoire ton grade et ratio sur cod4 svp Une ImpuLsion. 513320
Répond deja a sa puit faus attendre la réponse de aizen aussi Une ImpuLsion. 759150


sinon tu peut rentrer mon GT: SnakeWhite Soka
Revenir en haut Aller en bas
ImpuLs3
Invité




Une ImpuLsion. Empty
MessageSujet: Re: Une ImpuLsion.   Une ImpuLsion. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:55

Mon ration est pas super sur COD , il est de 0.97 truc du style , mais sur COD 5 il est de 1.13. Grade 40 Prestige euh , 4 je crois , pendant très longtemps j'ai pas voulu passer mes prestiges et ça ma prit d'un coup ^_^.Ok J't'ai rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une ImpuLsion. Empty
MessageSujet: Re: Une ImpuLsion.   Une ImpuLsion. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:12

Bonsoir Une ImpuLsion. 738591

Je t'avouerai que ta candidature est simple, mais qu'elle va droit au but et elle me plait, j'ai aussi discuter avec toi sur la chat box et tu me plais bien, ainsi je vais pas hésiter et je t'accepte parmis les FTS Une ImpuLsion. 759150

Que faire? S'inscrire sur ce forum si c'est pas déjà fait, attendre la validation du compte puis se connecter avec celui-ci sur le forum Une ImpuLsion. 738591

Première chose à faire une fois tout sa accompli, aller dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES 360 et faire une présentation de toi même le plus détailler possible (tu peut reprendre des infos donner dans ta candidature) Une ImpuLsion. 759150

Une fois fait, tu pourra visiter le forum, participer, venir souvent pour voir les news, faire connaissance etc... Une ImpuLsion. 19415

Bienvenue chez nous Une ImpuLsion. 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Une ImpuLsion. Empty
MessageSujet: Re: Une ImpuLsion.   Une ImpuLsion. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:04

Bienvenue parmis nous impuls3 on t'attend dès demain sur le live a Cod 5 (pour moi j'ai que lui :p ) Pour commencer a joué ensemble et sympathisé
Revenir en haut Aller en bas
FTS Velvet
Lieutenant
Lieutenant
FTS Velvet


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Reims ( Champagne ardenne ) 51
Humeur : Gauloise , Café , pipe
Date d'inscription : 26/10/2009

Une ImpuLsion. Empty
MessageSujet: Re: Une ImpuLsion.   Une ImpuLsion. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:42

Welcome Impuls3 J'espere que tu te plaira Chez nous FTS en tout cas nous feront tout pour que tu t'y sente a ton Aise =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 38
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Une ImpuLsion. Empty
MessageSujet: Re: Une ImpuLsion.   Une ImpuLsion. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:12

Lol je vien de voir la candidature. Et je suis étonner que tu m'ai ecouter quan je t'ai dit de mettre des couleurs ^^ Car on dirai pas mais mettre de la couleur sur une présentation sa te change radicalement le truc c'est directement plus plaisant a lire .

Sinon Bienvenue parmis nous. N'hésite pas a venir sur la chatbox pour faire connaissance avec les membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ImpuLsion. Empty
MessageSujet: Re: Une ImpuLsion.   Une ImpuLsion. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:39

Salut bienvenue, un collegue MP5 cool!! Une ImpuLsion. 804866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ImpuLsion. Empty
MessageSujet: Re: Une ImpuLsion.   Une ImpuLsion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ImpuLsion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: