Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un PGM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:45

Salut.

Comme le titre l'indique, je suis un PGM.
De ce fait, je réclame un test dans les plus brefs délais. En effet, étant donné que je suis certainement supérieur à tous les membres de votre team, je demande à VOUS tester.
J'exige donc un 1vs5 ce week end contre vos 5 meilleurs ( ou plutôt moins mauvais ) joueurs.

Le match se déroulera en R&D Hardcore sur Cargaison. De voter côté, toutes les amres et tous les atouts seront autorisés. Je vous dévoile tout de même ma classe histoire que vous ne soyez pas trop désemparés :
- M40 ACOG
- Desert Eagle ( Trop puissante cette arme )
- Fumigène
- Unité déminage
- Onde de choc ( j'ai remarqué qu'il y a plus de fumée qui sort du fumigène avec cet atout )
- Poumons d'acier : Très utile pour que je puisse retenir ma respiration avec mon viseur ACOG.

Passons maintenant à une présentation détaillée.

- PSN : xLe_FraCassEuRZz_
- XBL : Je ne joue pas à cette Low console
- Age : 36 : Je sais je suis un peu vieux pour jouer aux jeux vidéos, c'est ce qui est à l'origine de mon divorce. Vous comprenez, je me faisais battre par ma femme, mes enfants me volaient mes tours de jeux sur la console, mon chat me volait mon assiette et j'allais même dormir dans la niche du chien puisque ce dernier avait pris ma place dans le lit conjugual.
Call of Duty 4 était donc la seule solution qui me permettait de m'imposer face à de misérables larves jouant des 4 coins de l'Europe. Enfin, j'ai trouvé un domaine où JE suis le maitre absolu.
- Emploi : Je travaille dans une compagnie de télécoms. Etant donné que je suis un geek finis, je me régale à espionner les conversations téléphoniques de nos clients durant les [ très nombreuses ] fois où je n'ai rien à faire. En général, ces moments où je prends plaisir à violer l'intimité de nos clients s'accompagnent de quelques donuts et d'un bon chocolat chaud.
- Disponibilités : De 17:37 jusqu'à 00:00 la semaine. En effet, je finis le travail à 17:00. Je mets très exactement 30 minutes pour arriver dans mon bâtiment. Je mets 3 minutes pour trainer ma grosse carcasse de geek au 2e étage. A cela on ajoute 2 minutes de parlotte avec la voisin du palier d'en face, 1 minute pour jetter mes affaires sur le lit et poser mon gros cul sur le canapé puis 1 minute pour me connecter au PSN.
Je ne suis pas disponible les week ends étant donné que je les passes avec mes enfants dont la garde a été confiée au boxeur qui leur sert de mère. J'espère au passage que vous ne jouez pas vos matchs le week end.
Certains me diront : " Mais comment fais-tu pour manger et pour ton hygiène ? ".
J'ai tout prévu.
J'ai toujours un gant de toilette humide à proximité que j'utilise pour m'enlver toute la sueur qui dégouline le long de mon large cou et que je lave en fin de semaine, une bassine que j'utilise pour faire mes besoins naturels afin de ne pas empiéter sur mon temps de jeu, et un paquet de chips Leader Price 350g + une bouteille d'eau afin de pouvoir jouer à la console sans jouer avec mon cholestérol.
- Qualités : Je suis un joueur hors normes, je suis drôle, intelligent et cultivé, sympa mais ferme lorsqu'il le faut. Je suis aussi très humble, c'est sans doute ma plus grande qualité.
- Défaut(s) : Le seul défaut que je me trouve, c'est justement de ne pas en avoir.
- Mon nom : J'espère que vous n'êtes pas sérieux en espérant que je vais vous dire que je m'apelle Joseph ?
- Ma taille : 1m69 ( Comme la position ).
- Mon poids : 142Kg non habillé et lorsque mon bulbe ventral est légèrement appuyé sur le lavabo.

Voila, c'est la fin de ma présentation.

PS : Je n'en ai pas parlé mais il est évident que je ne veux absolument pas être tester par un dénommé " poupouye " puisqu'il est le seul de votre team dont je juge le niveau bien trop haut pour moi, bien que je sois dans le Top 5 Fr.

A bientôt InGame.

Cordialement, Mr. J -
Revenir en haut Aller en bas
xPr3dator--
Général
Général
xPr3dator--


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:27

Tu m'as tué salop rire Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL21vZS5tYWJ1bC5vcmcv
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:03

Candidature d'un PGM 872630 T'es vraiment trop con Candidature d'un PGM 435886
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 38
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:08

Chaud comment du devai t'ennuyer hier a minuit mdr

Mais Jerry trayfort quand meme Surtout le passage "Vous comprenez, je me faisais battre par ma femme, mes enfants me volaient mes tours de jeux sur la console, mon chat me volait mon assiette et j'allais même dormir dans la niche du chien puisque ce dernier avait pris ma place dans le lit conjugual." ainsi que "- Mon poids : 142Kg non habillé et lorsque mon bulbe ventral est légèrement appuyé sur le lavabo."

Manquerai plus qu'une photo d'identité pour que sa ressemble a un vrai CV ^^

d'ailleurs en voici une qui irai bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:45

Magnifique candidature bave Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:53

bave , Grand joueur Very Happy!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:08

J'avoue je me faisais chier Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:20

MDRRRR rire j'ai trop ris a onde de choc Noéliste rire2
Revenir en haut Aller en bas
xPr3dator--
Général
Général
xPr3dator--


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:33

Putain Trinca tu m'a fini rire
Revenir en haut Aller en bas
http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL21vZS5tYWJ1bC5vcmcv
xPr3dator--
Général
Général
xPr3dator--


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:35

Au faite ajoute moi avec ton nouveau cmpte Talib Stp
Revenir en haut Aller en bas
http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL21vZS5tYWJ1bC5vcmcv
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:00

Quand je me serais reco sur le psn Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:01

Je vois que ma demande n'est pas traitée Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:15

Je vais talcquer sur jvc, par pitié ne dites pas que c'est moi je le révelerais plus tard là j'ai d'abord envie de rigoler :)

Et aussi évitez les " je sais qui c'est Noéliste " :)
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:15

Enfin je vais talcquer en posant la même chose que là Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:08

rire putain t'es un ouf Noéliste jerry des reactions des gars de JVC XD mais bon a mon avis ils ont sentis le bluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:15

y'a que Kit qui harry rire Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:12

a c'est toi Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:43

Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:43

attend je t'aide oui
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:45

Ne mets pas de " coeur " plz hayer on risque de me capter sinon Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:56

Ok ok ok Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 4:09

xD talib t'aurais du faire durer + que ca Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un PGM Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un PGM   Candidature d'un PGM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un PGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature COD 4-
Sauter vers: