Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement : "zocha" =)

Aller en bas 
+3
Evil-Stone13
DarkZag
Trincavel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zocha
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:44

Salut Recrutement : "zocha" =) -%29

Ingame

ID: Zocha
Ratio: 1.80 ( pour 100 000 kills)
Heures de jeu/jours de jeu: 31 days ( pour 1 500 000 points )
Ancienne(s) team(s): WOC(dissoute), GoR (départ volontaire)
Disponibilité: Semaine de 19h a 22h, vendredi + week-end dispo' tout le temps
Micro : oui, sharkoon (si si Recrutement : "zocha" =) Noel )


IRL

Prénom: Jérémy
Ville: Bordeaux
Âge: 14 ans (mais mature )
Loisirs: Basket, musique, jeuxvidéos, potes
Msn:

Pourquoi nous rejoindre: Je cherche une team stable + avec du niveau suite à mon départ de mon ancienne team

Comment nous avez-vous connu: Par amis IG


Autres : Talib & Zag Recrutement : "zocha" =) 786765



Pour plus d'infos, demandez Recrutement : "zocha" =) %29
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:56

Salutation a toi Zocha, Merci d'avoir choisit la FTS.

Mais comme dit dans tout les topic de recrutement nous ne recrutons pas pour COD4 ni pour MW2 sur PS3. En plus tu es en dessous de l'age minimum requis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 3:22

Oui, mais je le connais assez bien hap
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 3:23

les amis pas trop eloigné sont toleré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 3:25

Lu zocha :)

C'est K-MykaZ je crois que tu doit me connaitre mieux sous le nom de K-Broly32 ^^
Sinon en ce qui concerne le recrutement, en effet il est OFF (un membre encore en test) et il faut avoir 15ans minimum... On te connais bien tkt et on sait que tu est mature et pas un gamin ok Mais ce n'est pas ne raison...

Quoique (tu as de la chance) , Vu que le dernier element de la team, qui est tjr en Test, j'ai nommer Monsieur "Red-devil-fr" n'a tjr pas mi sa candidature, je vais donc reflechir... Donc je sais pas je vais voir si je peut t'accorder un test, je ne te garanti rien du tout, si je le fais c'est que nous connaissons super bien les GoR : alex, reno, monkey, etc. et que malgré que le recrutement soit OFF on recherche un dernier element, Or, comme dit plus haut, la personne concernée qui est en periode de test (la derniere recrue FTS avant le OFF definitif) n'a tjr pas mit sa candidature et ca commence a un peu me faire chier... Alors je sait pas je vais voir et je te tiens au courant, d'autre personnes aussi sont venu il n'y a pas longtemps et on a prtant accorder des tests kan meme.

Quoi qu'il en soit Add moi : FTS_K-MyKaZ
sinon c'est une jolie presentation et good lvl ca on le sait deja Wink
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 3:41

K-MyKaZ a écrit:
nous connaissons super bien les GoR : alex, reno, monkey

Preuve que tu ne connais pas super bien les GoR: Alex et Monkey ne le sont plus. Pour Reno j'en sais rien.


Ensuite, tester Zocha serait absurde Recrutement : "zocha" =) 937753
Si tu connais pas son niveau moi je le connais et je te garantie qu'il l'a largement Recrutement : "zocha" =) 540671

Pour son age, 14 ans bon un peu jeune comparé à ce que l'on demande mais on (je?) le connais bien et c'est loin d'être un gamin pète burnes.



Concernant devil, je veux t'en parler depuis un bail mais tu te barre a chaque fois Recrutement : "zocha" =) 937753
Donc je l'ai déja capté sur cette chat box et sérieux le mec me plait pas, c'est un méga rageux j'en ai rien à foutre qu'il soit bon donc c'est non pour lui.

Recrutement "Off" SAUF pour "amis de la team", j'ai écris ça plusieurs fois.
D'autant plus qu'une place s'est libérée avec le départ de Moule.


Et Zocha, t'es dispo quand en général?
Journée? soir? jusqu'à quelle heure?


Dernière édition par DarkZag le Lun 5 Oct 2009 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zocha
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 4:07

Zag > j'ai mis mes dispo' juste au dessus Recrutement : "zocha" =) 186670


Je vais ajouter le maximum de membres pour jouer un peu avec vous ce soir, comme ça vous pourrez voir mon niveau Recrutement : "zocha" =) 356979



PS : Zag je t'aime Recrutement : "zocha" =) 786765 Recrutement : "zocha" =) 513320
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 4:18

ston-pierre ajoute moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 5:53

Hola Zocha Very Happy

ba moi je le connais depuis la WoC ( Chabalone représente oui ) et je sais que tu es très mature pour ton âge oui

Tu as aussi un très bon niveau , mais contrairement a Zag je pense que pour chaque demande de recrutement , il faut tester le joueur (même si pour Zocha , je pense , sa ne sera qu'une formalité 🆗 ) .


Mais se n'est que mon avis de new FTS Noéliste

Bref heureux que t'es penser a nous :-)

Mais jute une question : Pourquoi n'es tu pus en test St0rM ? Pourtant j'avais appuyer ta candidature a 2-3 membres St0rM que je connaissais très bien ^^ , étant moi - même ex-St0rM :-D .
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 6:55

Concernant son niveau je ne pense pas qu'un test sera nécessaire ce serait une perte de temps :)

La seule chose qui pourrait te faire défaut c'est le fait qu'on soit blindés Sad

+ Le Bypass c'est bon c'est mon frère qui me l'a fait Noéliste

Juste une question, pourquoi t'as quitté la GoR ? Go msn si tu veux pas trop en parler ici sale racl' Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:41

Ok c'est vrai que ses con Noéliste + tu m'expliqueras le ByPass bave
Revenir en haut Aller en bas
Zocha
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:21

Oh je me souviens de chabalone Recrutement : "zocha" =) 660462


Talib > Ouai j'ai vu, GG le prestige 10 a 7h, mieux que stevy Recrutement : "zocha" =) 435886

Hayer > Pour les st0rm j'ai poster une demande, j'ai plus reposter dessus et quelques jours après j'ai demander a chiqui de delete mon topic
De 1) parce que mon départ des GoR était encore trop présent
De 2) parce que je pense que l'esprit est trop compèt' là bas et que je préfère un esprit délire à un esprit competition

C'est dommage que m'avez pas tester ce soir Recrutement : "zocha" =) 660462
J'étais chaud patate Recrutement : "zocha" =) 660462
6000 points en 1h et un très beau 20-4 (1200 points) avec 3 bombardements d'affilés sur feux croisés au M40 Recrutement : "zocha" =) 660462

Je t'apprendrai un jour talib à faire comme moi Recrutement : "zocha" =) 19415 Recrutement : "zocha" =) 435886
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:30

FTG FDP KK ? Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Zocha
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:32

noraj de mon jambon-beurre je t'ai dis Recrutement : "zocha" =) 435886


& casse toi tu fais foirer mon topic Recrutement : "zocha" =) 435886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:32

Putain j'ai quitter les St0rM pour la meme raison <3 sinon quelle qu'un peut me faire le ByPass bave ou m'expliquer Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Zocha
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:36

Moi je peux faire mais pour les explications,go youtube y'a plein de tuto Recrutement : "zocha" =) 356979

Bon, c'est pas un blabla mon topic merde Recrutement : "zocha" =) 435886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:40

A ?? On est pas sur le topic du Flood ?? Noéliste Nan mais pour moi c'est un grand Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:42

Nan mais t'as pas encore compris que c'est pas en votant que les éventuelles recrues sont acceptées? Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:45

Si mais je voulais pas que mon message soit vu comme du flood Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Zocha
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:48

J'hésite a considérer mon topic comme un topic a flood ou un tropic d'autiste Recrutement : "zocha" =) 435886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:54

C'est un topic du Floudiste Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Zocha
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:01

On va dire ça comme ça Recrutement : "zocha" =) 435886


Bon moi j'y vais, tchaoo tout le monde Recrutement : "zocha" =) 786765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:08

Okkk Noéliste Bonne nuit bave
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 5:01

Bon Zocha tu seras fixé d'ici quelques jours, au pire tu as ta réponse Samedi donc ne t'impatientes pas trop je te tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 5:20

J'attends également la réponse avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : "zocha" =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : "zocha" =)   Recrutement : "zocha" =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : "zocha" =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT "KONAMI"
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature COD 4-
Sauter vers: