Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MANEFFEC
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:55

slt les gars ses maneffect je fait mes retour qui etait prevus en juin desoler du retard je peux toujours revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
maneffec
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:50

?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:02

Bonjour maneffect voila comment te dire ... je pense que tu ne convient plus aux critères des FTS tu à 12 ans ( nous recherchons des plus de 15 ans ), je sais pas si tu a un micro, sa fait un bon moment que j'ai pas joué avec toi et je sais même pas si tu joue aux même jeux que nous c'est à dire COD et MGO car toutes les fois ou tu jouais sur la ps3 tu nous à jamais rejoint ...

Bref laisse moi encore réfléchir car comme tu le sais peut être nous sommes désormais 7 admins donc voila quoi ... je te répond sa car tu attend vite une réponse donc tu sais pourquoi j'ai pas répondu plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
maneffec
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:34

ok pas de probleme aizen
Revenir en haut Aller en bas
maneffec
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:56

pour repondre a tes questions oui sa fait longtemps quon a pas jouer ensemble mais ses surtout mon pere qui occupait la ps3 et de temps en temps moi sinon je n est plus cod mais mgs4 je lais cette semaine voila ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:44

Ecoute mannefect pour le moment je vais pas te cacher que ton acceptation n'est pas encore sur à 100% Rolling Eyes tu n'a rien fait de mal t'inquiète Wink pas c'est juste tes critères comme j'ai précisé hier mais sinon si tu a mgs 4 sa pourrait être pas mal mais à la limite quand tu aura pas mal d'heure de jeu reviens uper cette demande et comme les autres tu passera un test de préférence avec moi je pense que se sera ton niveau qui te distinguera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
maneffec
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:01

bonne idee j accepte je vien te voir des que je l ai surement mardi
Revenir en haut Aller en bas
maneffec
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:03

enfin des que jai pas mal d heure de jeu
Revenir en haut Aller en bas
MANEFFEC
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 6:03

JE RENONCE A REVENIR DANS LA TEAM JE C CHUI CHIANT MDR MAIS BON FINALEMENT SES MIEUX QUE JE JOUE EN SOLO ET PI QUE PLUS TARD JE JOUE AVEC UNE TEAM VOILA MERCI BEAUCOUP A TOUT CEUX QUE JE CONNAI ET QUI ME CONNAISENT BONNE CONTINUATION ET ON JOUERA TOUJOUR SUR LE PSN DE TOUTE FASON VOILI VOILOU BYE LES MEC
Revenir en haut Aller en bas
MANEFFEC
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 6:05

ET BIEN SUR MERCI A MON BOUC LOL
Revenir en haut Aller en bas
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:48

tchuss manneffect a +
bonne continuation a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maneffEC
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:25

merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:55

Bonne chance dans ton chemin solo
Revenir en haut Aller en bas
maneffEC
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:21

merci bonne chance a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
maneffec
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:59

ya un truc qui me trote dans la tete donc je vais le dire aizen aurait tu un probleme conter moi sa fait 6 mois que je suis dans la team et on se mart bien bref et la ses vrai que je demande de revenir et apres de pas revenir et pas de reponce rien quoi tu m en veut j ai limpression ou ten a rien a faire mais en meme temps ses ton choix voila ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:00

Nan manneffect c'est juste que la team me prend pas mal de temps et vu que tu voulais pas revenir je me suis dit que tu n'allais pas repasser sur le forum mais j'ai rien contre toi au contraire mais je pensez que tu voulais faire route solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
maneffec
Invité




retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:08

ok sa me rassure lol ouai mais je passe de temps en temps voir les news meme si je voit pas grand chose lool non mais c etait juste pour savoir voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en retard Empty
MessageSujet: Re: retour en retard   retour en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: