Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature ( original ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorr
Invité




Candidature ( original ^^ ) Empty
MessageSujet: Candidature ( original ^^ )   Candidature ( original ^^ ) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:14

Bonsoir, je suis venu ici en quête d'un clan actif et apparrement je suis tombé au bon endroit Very Happy

En commençant tout d'abords par les renseignement personnel. J'ai 16ans et je suis fan de tout ce qui touche à l'informatique et ses dérivée (sans pour autant en abandonner ma vie IRL lol! ). J'ai connu metal gear dès son premier épisode sur psx et j'accroche a chaque épisode (comme beaucoups ici d'ailleurs ^^ ).

Pour en venir à MGO, j'en suis à un peu plus de 20 heures de jeux et je suis niveau 4. Mon pseudo c'est Ulquiorra (fan de bleach oblige ^__^) et je veu réellement connaitre les joies d'une team soudé.

Niveau jeux, je suis plutot polyvalent ( même si je préconise les fusils d'assaut ). En ayant marre de tout les joueurs qui sont a la course au frags tel CS qui je pense n'ont rien a faire dans un Metal Gear Online.

Niveau compétence : Fusils d'assaut lv 3
Mouv Rap lv3
Maitrise CQC lv 2
Fusils Sniper lv 2


Voilà je crois que c'est a peu près tout , en éspérant vous rencontrer IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature ( original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( original ^^ )   Candidature ( original ^^ ) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:31

Bonjour à toi et bien écoute je crois que tu à les qualités recquises :

- Tu a plus de 15 ans
- Tu est actif

Et pas besoin de test car tu a joué avec la team hier soir et perso t'et pas le plus mauvais Wink

Donc enregistre toi je validerais ton compte Very Happy puis va dans LES MEMBRES pour te présenter ( ta candidature ira ) mais rajoute ton msn, game id, id, et si tu posséde d'autres jeux Wink

Sur ceux je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature ( original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( original ^^ )   Candidature ( original ^^ ) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:58

bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature ( original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( original ^^ )   Candidature ( original ^^ ) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 2:32

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorr
Invité




Candidature ( original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( original ^^ )   Candidature ( original ^^ ) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:41

Super merci a tous , et j attend la confirmation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ( original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( original ^^ )   Candidature ( original ^^ ) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:37

bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( original ^^ )   Candidature ( original ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( original ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: