Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] + Nakata +

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakata
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:38

Voila tout est dans le titre, je cherche une team sur Mgo et je me demandais si vous aviez une place pour moi.

+ Prénom: Paul
+ Âge: 14ans et demie
+ Ville: Limoges (87)

+ PSN: Nakata-Gaming
+ Jv.com: Nakata-MGO, Nakata-Gaming
+ Em@il: Nakata.fr.87@gmail.com

+ Mgo: Nakata (qui mon premier perso)
+ Lvl: 13
+ Grade: B
+ Ancienneté sur MGO (et PS3): 1mois
+ Packs: GENE, MEME, SCENE, Codec pack 1 & 2
+ Connexion: Full Ping (sauf 1 weekend sur 2)
+ Style de jeux: Brain & Teamwork
+ Armes les plus utilisés: AK102, M4, MK17, XM8, GSR, OPERATOR, HEgrenade, Claymores, LOCALISATEUR.
+ Maps et modes préférés: AA en CAP, FF en SAUV, CC en SAUV, UU en BOMB, HH en COURSE et CAP.
+ Disponibilité PS3:
- Lundi, mardi, jeudi: 12h10 -> 13h40
17h -> 23h30
- Mercredi: 20h05 -> 23h30
- Week-end: 1 week-end sur 2 je suis pas chez moi, où je suis je peux joué mais la connexion est pas genial... mais je reviens le dimanche soir à 20h

+ Anciens jeux online: MPO, MPO+, COD5 (PC), CSS
+ Anciennes Teams: H$U (MPO, Co-leader), Syu (MPO+, 1 des 3 créateurs), JFF (CSS, admin du serv FFA)
+ Loisirs: Informatique, Jeux video, Mangas, Photoshop.

Ce weekend c'est celui de la mauvaise co xD mais je revient Lundi soir... (je taff pas Lundi).
Voila j'ai tout dit je crois, alors à bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:27

Bonsoir, je me présente Aizen =)

Alors petit point noir, tes horaires ne collent quasi pas à ceux de la team :

Jeudi = 12h10 à 13h40 donc pas de survie...
Mercredi = 20h05 à 23h30 sa peut aller, juste que tu manquera une partie de la survie...
Vendredi = ?

Week end ( tournoi et match ) = un week end sur deux

Je suis désolé mais sa va pas coller, de plus en allant sur le fofo de jv.com j'ai trouver ceci :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-109018-54-0-1-0-team-survie-to-the-bidet.htm

Cela ne me laisse pas une très bonne impression du mental, bref les horaires coincaient déjà donc bon bonne chance pour la suite et bon jeu :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Nakata
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:46

Ok, Je crois que je me suis mal exprimé:
- Lundi, mardi, jeudi: 12h10 -> 13h40
17h -> 23h30

Ce qui veut dire que je suis la De 17h à 23h30 Le Lundi, mardi et jeudi, désolé du quiproquo.

Et pour ce qui est de Hawknight j'ai de très bonne raison (Si tu savais juste 1% de ce qu'il a fait tu comprendrais), et j'ai demander de pas polué le Topic et que j'etais dsl que se soit partie en HS. Après je suis pas parfait et mon default est que je n'aime pas les gens qui cherchent et mentent pour se rendre interesant sur un forum. Voila j'espere que tu peux comprendre mon point de vue.

[ps: J'espere que je peux te tutoyer, je voudrais pas paretre impolie en plus de tout ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:49

Lol t'en fais pas ce sont vos histoires je me mêle pas c'est juste que sa me semblait un peu idiot de s'embrouiller pour si peu ^^

Bref sa me convient, tu va pouvoir passer un test oui

Tu es dispo à 14h30 demain ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:51

Je pourrai regarder ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:52

Si tu veux =)

Ce serait pas mal que tu sois dispo ( je m'adresse à Nakata ) à 14h30 =)

Comme sa tu fera ton test avec Cloud sa pourrait être pas mal oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Nakata
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:16

Ok, c'est bon pour moi, je viens de configue ma connexion, par contre je vais un peu laggué demain mais à partir de lundi soir se sera resolut, c'est juste que je suis pas chez moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Khaliban
Soldat
Soldat
Khaliban


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran...
Humeur : Mmh...
Date d'inscription : 17/01/2009

[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:12

Aizen m'a dit de vous dire que vu que vous êtes tout les 2 dispos à 14h30 vous passerez le test comme ceci : Nataka jouera contre Aizen pendant qu'un FTS et Cloud le regardera, puis ce sera au tour de Cloud de jouer. Enfin, Nataka rejouera contre un FTS pendant qu'Aizen sera spectateur et regardera ses réflexes, puis ce sera pareil pour Cloud. Ne vous en faites pas les parties seront relativement courtes. Enfin nous finirons par un 2vs1 avec un spectateur qui observera votre jeu d'équipe contre Aizen. Il pourra évidemment y avoir plusieurs spectateurs. Ceci se déroulera sur EVA, le nom sera TEST FTS, et le mdp NATOUD ( mixte entre vos pseudo ) enfin ce sera moi même qui hébergera la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:14

Bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
CloudK-7
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:23

Bah j'espère que l'on va faire un malheur à 2 Noéliste[CANDIDATURE] + Nakata + Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:58

Comme pour Cloud, je viendrais pour le test oui
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:05

Excusez moi mais j'ai un petit soucis à arranger je serai de retour à 15h00, sincèrement désolé mais je doute que je sois la à 14h30 pile donc je préfere décaler histoire de pas vous faire attendre, donc Khali crée à 15h00 stp et encore désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:38

Pas de réponse et je suis de retour, je vais demander à Khali de crée [CANDIDATURE] + Nakata + 123774
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:40

Je sors tout juste du test, évidemment ayant passer le test ensemble il va de soi que je compte faire un résumer de la situation pour vous deux ok

Tout d'abord nous avons entamer un test spécial, en effet pas mal de FTS était venu nous rendre visite ( Jenny, Time, Khaliban ) du coup nous avons entamer un 3vs3 sur BB :-)))

Nous avons jouer tranquillement, j'ai remarquer dès le départ un assez bon niveau personnel ( Khaliban/Aiz/Jenny vs Time/Nataka/Yunna ), puis, pour le second round je suis aller en spectateur ou j'ai observer votre jeu d'équipe et je dois le dire, je suis tomber sur le cul Noéliste

Je fais pas souvent des tests en 2vs2, 2vs1 etc... mais c'est bien la première fois que je vois une synchronisation comme celle la, chacun passer par un côté ( gauche, centre, droite ) tout en restant pas très loin l'un de l'autre ce qui vous a valu une victoire contre Jenny et Khaliban bave

Puis nous avons entamer un 3vs3 sur MM, cette fois ci vous étiez ennemi ( je parle uniquement de Nataka et Yunna qui n'était pas dans la même équipe ), pour ma part j'avais time et yunna dans mon équipe, j'ai donner des instructions au micro qui ont été très bien écouter par Yunna, donc je suis convaincu :-)))

Puis summer a pris ma place et je suis aller en spectateur, j'ai regarder votre façon de jouer et encore une fois j'ai été bien surpris, j'ai bien aimer votre jeu d'équipe ok

Enfin vous avez fini sur un 1vs1 que vous n'avez pas pu finir ( pour nakata ) mais de ce que j'ai vu c'était vraiment pas mal ok

Sincèrement pour le jeu en équipe je vous met un bon 18/20 même si certains points sont à travailler, pour le jeu en solo c'est vraiment pas mal mais j'ai des petites réfléxions qu'il faudrai corriger ( personne n'est parfait ) fière

Yunna :

Quand tu lance des grenades, ne reste pas immobile, ce que je veux dire c'est balance une grenade et part ne reste pas sur la même position. Sur BB sa aurait pu te valoir quelques kills dans le dos...

Nakata :

Pas de soucis de grenade, juste par moment un peu d'incompréhension, par exemple tu va tomber au mauvaise endroit au mauvais moment et recevoir un HS etc... donc un peu d'apréhension serait bien =)

Un problème que vous avez tout les 2 cependant, vous ne prenez pas ( enfin peu ) les envg qui sont très utile, et vous ne lancez pas de loc alors que ceci aussi est utile oui

Ormis sa vous êtes niquel, fair play, pas de camp, pas de rush, un jeu tactique même en solo bref je trouve tout sa impeccable personnellement :-)))

Pour moi ce sera un grand oui malgré quelques petites erreurs qui seront vite corriger, attendons l'avis de Jenny et Khaliban qui ont l'éxpérience dans la team, et time aussi si tu veux donner une petite apréciation y a pas de soucis fière
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:55

Vous avez un style complètement différent, qui se complète. :)


Dernière édition par Time le Dim 31 Mai 2009 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:56

Pour ma part j'ai également été très impressionné par votre qualité de jeu, très peu d'erreur lors des quelques parties.

Lors du 3vs2, vous avez très bien géré vos positions, Khalib et moi étions bloqués dans notre coin, et ne nous permettait pas de nous échapper facilement.

Quelques jolis kills ont également pu être fait lors du TDM sur MM, et la tout comme avant, aucune erreur visible, vous aviez l'air de suivre les techniques habituelles de Aizen.

Bon dommage que l'on a pas pu voir plus longtemps la capacité de 1vs1 de nakata, mais pour le peu que l'on a vu, il y avais une intelligence de jeu, tu ne fonçais pas, tu attendait le moment opportun pour avoir ta proie.
Yunna lors de son 1vs1, un tout autre style de jeu, plus nerveux, plus rentre dans le tas, ce qui par moment s'avère également payant.
Vous maniez tout deux très bien la box, ce qui fait un avantage de plus.

Seul défaut est bien sur la non utilisation des envg d'après ce que j'ai vu (J'ai cru voir Yunna commencer à me les prendre à un moment)




Donc pour moi c'est un grand oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:02


Tout d'abord je voulais dire que c'était très agréable. oui


Yunna :

Bouge plus ta caméra... Tu t'es manger pleins de grenades. Détend aussi ta manière de jouer, tu jouais trop agressivement, par rapport à Nakata (Noéliste). Sinon à part sa tout à été à part que tu n'as pas pris les ENVG !


Nakata :

Un bon jeu calme, reposé, mais fais attention à ce qui se passe autour. Tout comme Yunna tu as ignoré les ENVG...



Mon avis : Un style de jeux bien différents, qui sait se compléter ! Vous avez fait quelques petites erreurs mais sa se corrige, donc pour moi, sa sera un oui. hap
Revenir en haut Aller en bas
Khaliban
Soldat
Soldat
Khaliban


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran...
Humeur : Mmh...
Date d'inscription : 17/01/2009

[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:22

Bien, je vois que mes collègues ont repris mes propos quand nous étions
spectateur durant le 1vs1, de ce fait, je n'ai rien d'autre à ajouter,
pour moi, ce sera un gros oui, bienvenue dans la team. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:57

Merci pour vos commentaires plutôt positif, pour ce qui est des ENVG je suis pas très habitué à les prendre, mais maintenant je vais suivre vos conseils, après c'est sur que je fais encore des ereurs de debutant des fois xD.
En tout cas merci à vous, j'attend la reponce d'Aizen avec impacience. ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:02

Impatience* Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:05

Oups ^^", je suis vraiment pas très fort en orthographe décidément xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:19

C'est pas grave c'est pour te faire chi** sournois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:24

Bon donc :

Moi : Oui
Jenny : Oui
Time : Oui
Khaliban : Oui

Et bien je vous annonce que vous êtes officiellement recalé de la team Noéliste

Plus sérieux go t'enregistrer sur le forum, je valide ton compte et la première chose à faire et de te présenter dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES PS3, puis une fois que c'est fait ta demande d'adhésion sur le jeu [CANDIDATURE] + Nakata + 123774

Tu n'aura plus qu'a venir régulièrement sur le forum pour poster des messages et te tenir au courant des événéments prévu oui

Bienvenue chez nous bave
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:38

Bienvenue. bave
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Invité




[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:39

Je le fais tout de suite bave, c'est une longue histoire qui commence bave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] + Nakata + Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] + Nakata +   [CANDIDATURE] + Nakata + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] + Nakata +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: