Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gods of Anarchy vs FTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom1-Vi3
Invité




Gods of Anarchy vs FTS Empty
MessageSujet: Gods of Anarchy vs FTS   Gods of Anarchy vs FTS Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:40

Bien le bonjour à tous,

Suite au post de votre leader (Aizen) ainsi que l'un de vos membres (Microeyes) sur notre forum afin d'organiser un petit match, je vous confirme que nous sommes disponibles le Mardi 28 Avril à 21h.

Voici ce que nous vous proposons :

Salon : GOA vs FTS
Serveur : Eva
Mot de passe : Par message privé
Host : Ikki69 ou Kamizolk
Maps et modes :
Nombre : 6 vs 6
Exceptions : Présence de spectateurs autorisée
Date : 28 avril
Heure : 21h (être présent à 20h50)

Deux choix de maps et modes par team, veuillez nous les communiquer au moins 24h avant la rencontre.
Nous avons effectué plusieurs match dans des conditions exemplaires que ce soit au niveau de la ponctualité comme du fair play.
Si le match se déroule bien, vous ferez partie de nos partenaires et votre bannière sera apposée en bas de notre forum.

Je mets le lien du défi sur notre forum si jamais vous avez des questions :

Citation :
http://godsofanarchy.xooit.com/index.php


Bien à vous.

Les Gods of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Gods of Anarchy vs FTS Empty
MessageSujet: Re: Gods of Anarchy vs FTS   Gods of Anarchy vs FTS Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:33

J'ai rajouter le lien de ton forum ( car en tant qu'invité sa fonctionne pas toujours ^^ ) sinon pour la rencontre sa va tomber trop juste, en effet je vous avais contacté au début des vacs car sa m'arranger, cependant la semaine ( période de cours ) je suis jamais dispo, donc au pire on peut mettre sa un week end ( soir ou après midi ) ou alors je go prendre un petit créneaux et je te communique cela ok

Cependant, une chose ou je suis pas d'accord c'est :

- Le nombre de joueurs, si je suis pas sur d'avoir 6 joueurs je préfere avoir un 5 vs 5 au moins on croira pas que je suis mal organisé hum

- Je n'autorise pas les spectateurs, pour la simple et bonne raison qu'un spectateur peut dévoiler la position des ennemis à ses alliés, alors certes il se peut que non mais dans le doute j'ai toujours refuser les spectateurs désolé ok

Pour l'hébergeur sa me dérange pas si vous avez une bonne connection sa me va fière
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Rom1
Invité




Gods of Anarchy vs FTS Empty
MessageSujet: Re: Gods of Anarchy vs FTS   Gods of Anarchy vs FTS Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:46

Je vais voir avec ma team qui serait disponible pour le week-end, je te tiendrai au courant.
Pour les spectateurs, je serai donc le seul et unique car je filme pour la prochaine BA du clan. Puis surtout, je ne vois pas l'intérêt de tricher lors d'une rencontre amicale, on est d'abord là pour le fun, pas pour caresser notre égo sur une éventuelle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Gods of Anarchy vs FTS Empty
MessageSujet: Re: Gods of Anarchy vs FTS   Gods of Anarchy vs FTS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 3:08

Oui mais même si je vous fait confiance on est jamais sur à 100 % ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Gods of Anarchy vs FTS Empty
MessageSujet: Re: Gods of Anarchy vs FTS   Gods of Anarchy vs FTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gods of Anarchy vs FTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: DEFIEZ NOUS :: Défis :: Défis MGO-
Sauter vers: