Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature ^^ LastGon lvl 8

Aller en bas 
AuteurMessage
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 5:55

Bonjour à vous les FTS

Je me présente:
Prénom: Benjamin
Age: 20 ans
Région: 77
PSN: H-hich
Pseudo en ligne: Lastgon
Msn: bandit-panda@hotmail.com (^^)

Je joue depuis bientôt un an à MGO ( dont six mois au chômage = 6h de MGO par jour ^^" ) et je n'est jamais réussi à trouver une Team sérieuse et active. Etant un grand fan de MGO donc extrement motiver et disponible jespere trouver au sein de votre Team se que je recherche en matiere de MGO.
Je suis level 8 mon arme de prédilection est le P90 avec silencieux ainsique le M4 modifié.
J'ai environ 80h de jeux en ligne.

Voila tout est dis, en souhaitant un bon jeux à tous les MGO fan's.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 6:02

Yop déjà je tiens à te dire que j'adore ton id psn oui

Bref, nous sommes une assez bonne team, mais je te le dis nous ne sommes pas H24 sur le jeu, pour ma part je fais juste la survie le mercredi et les matchs du week end. Notre but est de jouer ensemble mais surtout de jouer pour le fun en fesant des matchs mais néanmoins ont demande un minimum d'activité surtout au niveau du forum, en gros t'est super actif sur MGO mais t'est jamais au courant des matchs et tout ben sa va pas le faire :-)))

Voila, si déjà cela te convient pas de soucis, ensuite nous ne recrutons pas des niveaux en dessous du lvl 12 et ayant un très bon niveau mais bon tu à l'air actif et mature donc sa me convient ok

J'aimerai juste savoir si tu possède des packs, et un micro stp ok

Si c'est ok, un joueurs te testera et me dira ce qu'il pense de toi ( un niveau 8 peut être plus fort qu'un niveau 15 le niveau n'est pas représentatif ), si c'est ok je t'accepte ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:33

A ok désolé mais je ne savais pas que l'on devait être supérieur au niveau 12 ^^"
Je ne pense pas égaler un niveau 15 non plus ^^
Je n'est pas de pack mais arriver de ma nouvelle carte bleue se weekend et oui j'ai mon oreillette Bluetooth.

Je peux évidemment être un membre actif du forum et je suis aussi très présent Online.

Et pour mon PSN Wink ( nous nous reconnaissons entre nous par de simple mots ^^ )

Merci pour ta réponse rapide et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:40

Pas de soucis, ce que je te propose c'est de me donner tes horaires de disponibilité qu'on te fasse faire un test le plus rapidement possible, si c'est pas summer ce sera moi au pire :-)

Tu pourras acheter les packs, au moins un, une fois ta CB arrivé ? bave
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:04

Bien sur, je comptais m'en prendre un je vous demanderez dans lequel
vous vaez le moins de personne voila et opur mes horaire je reposte
vers 18h

Merci pour ta rpidité de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 5:10

Cool, je pense être dispo ^^ donc ce sera un test 1vs1 etc ...

19h/20h ça te convient ?

Il y aura des 1vs1 sur BB, UU etc ... ensuite tu sera dans une partie avec plein de monde et je te materait en spec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 5:44

Désolé pour le retard

Je peux jouer à partir de 20h et jusqu'à à n'importe quelle heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 6:30

Ok alors demain si ça te va à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 6:42

comment te retrouver aussi i me faudrait ton psn stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:02

Oui pas de pb pour 20h30 mais une nouvelle fois puis je avoir ton psn pour te contacter

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:19

Rajoute Summer_Gammer et Om936sisi ( rajoute le second surtout ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:24

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:54

Bon ba rendez vous demain même heure alors

Ps: Le psn de Summer est incorrect mais l'autre est ok ^^

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:05

Je parlais avec le testeur sur le psn ensuite je suis aller dans MGO et lorsque je cherchais le serveur le testeur à été deconnecter et la partie non afficher ( logique ) enfin voila je poste au cas où il est l'idée de passer par ici

Je l'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:36

Ecoute je vais lui parler, au cas ou si il est pas dispo je te ferai moi même passer le test samedi vers 20h00, t'aura le privilège de jouer avec le leader ( ha ok je me la raconte Noéliste )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:39

Bonjour

Pourrais je avoir la réponse suite a ma candidature svp merci et si jamais je ne suis pas pris est il possible de seulement s'entrainer avec vous ( toujours mieu de s'entrainer avec des francais que des leaver ou des rageux sur les serv ) voila merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:08

Yep je suis désolé pour la réponse longue, je sais pas ce que fait summer -_-

Bref, je suis sincèrement désolé je pense que je te ferai passer un autre test avec un autre joueurs demain à 14h voir 14h30, je te mettrai les infos ce soir t'en fais pas et désolé encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 4:21

Il n'y a aucun probleme en plus limite sa marrange demain car je n'été pas en très grande forme lors du précédent test donc je te remerci toi et Summer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 5:56

Yep tu fera le test avec Anthrox, ce sera en 2 ou 4 rounds de 1 ou 2 maps selon le temps =)

Vous serez évaluer en 1 vs 2 ( vous 2 contre moi ) ou je vous jugerai sur votre esprit d'équipe.

Puis un 1 vs 1, lui contre toi, pour évaluer votre niveau personnel.

Après quoi je quitterai la partie et je donnerai mon verdict un peu plus tard dans la journée :-)

La partie aura lieu sur MERYL, le nom sera : TEST FTS et le mot de passe sera FTSTEST ( en majuscule ) en éspérant vous voir tout les 2 à l'heure à 14h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
LastGon
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 6:01

Ok pas de probleme a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 5:38

Voici le compte rendu du test que j'ai éffectuer, ce qui suit et un résumé de vous 2 et non pas un " cas par cas " :-)))

Tout d'abord, vous êtes très fair play échangeant les " GG " etc... entre vous, même si vous vous ne connaissez pas ok Vous êtes arrivé pile à l'heure, voir en avance c'est très appréciable :-)


Vous avez débuter par du DM, 1 vs 1, j'ai pu voir que vous ne bougiez pas assez, vous vous reposez trop sur les grenades et sa vous fait défauts plus d'une fois :-(
Pis les mouvements sont assez " lent ", ce que je veux dire c'est que vous avez du mal à vous déplacez tout en mattant à côté de vous, bref être sur ses gardes tout en étant vif.

J'ai vu pire, mais l'abus de grenade et le faite d'avoir autant de mal à viser surtout quand vous êtes prêt ( presque 1 chargeur ), de pas recharger quand y a l'opportunité mais de recharger en plein duel, toutes ces petites choses sont des accumulations de petit " défauts " dans votre jeu :-)))

Pour le TDM, qui était censer évaluer votre niveau de jeu en équipe, c'était plutôt pas mal. Mais encore une fois, le travail d'équipe ne veut pas dire " on reste groupé et on cours ", un vrai travail d'équipe demande un maximum de tactique, comme par exemple de m'encercler ( choses que vous avez fait peu de fois ), le premier round était serrer je voulais surtout vous évaluer sur sa c'est quand la seconde manche à débuter que je me suis un peu plus concentré, et comme vous l'avez vu je prévoyais toute vos actions pour la plupart.

Vous y aller toujours par le même passage, à savoir vers le côté de la maison, mais le petit chemin caché vous n'y êtes jamais aller, si vous auriez variez votre façon de jouer vous auriez pu m'avoir beaucoup plus facilement, pareil quand vous tentiez de m'encerclé c'était très prévoyant vous passiez par un côté, vous courrez, à 99% vous passez de l'autre côté c'est logique ok

Vous avez pu aussi voir que de rester toujours coller cela sert à rien, vous avez bien vu vous étiez à 2 contre moi c'est pas pour autant que vous m'avait eu, un travail d'équipe demande un maximum de tactique et pas seulement " on reste ensemble " :-)))

Pour l'infe, anthrox tu te débrouille, mais last tu fait beaucoup trop d'erreurs comme rester au soleil, courrir partout, ne pas défendre la cible au bonne endroit, ou le dernier round ou tu est rester sur le sol alors qu'on voyait largement ton ombre ce qui ta valu un jolie HS Candidature ^^ LastGon lvl 8 123774

Un défaut que vous avez en commun, vous êtes trop bourrin. Infe demande un minimum de concentration, un minimum d'attention mais dans les 2 sens vous courrez comme pas possible, ok c'était 1 vs 1 mais quand même je vous rappel qu'on entend les bruits de pas :-)))

Oui sa fait beaucoup de défauts mais le test sert justement à cela Candidature ^^ LastGon lvl 8 123774 alors je peux paraître " méchant " mais sa vous sera utile ok

Les FTS n'en est pas à ses débuts, chacun se connait, chacun sais ce qu'il fait, chacun à une excellente tactique et un bon niveau personnel, au début on pouvait se permettre de prendre des jeunes joueurs pour les entraîner, dorénavant nous n'avons plus ce temps désolé mais ce sera un refus pour vous deux, n'y voyez pas de la méchanceté, postulez dans d'autres team et réglez vos lacunes, et vous deviendrez sans aucun doute de bon joueurs ok

Merci encore d'être venu faire le test, et bonne soirée à vous 2 ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 3:44

Lol. Désoler pour le retard mais pour moi ( et jenny ) le test était décevant :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ^^ LastGon lvl 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ LastGon lvl 8   Candidature ^^ LastGon lvl 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ^^ LastGon lvl 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: