Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Jenny Peurien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny_Pe
Invité




Candidature : Jenny Peurien Empty
MessageSujet: Candidature : Jenny Peurien   Candidature : Jenny Peurien Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:20

Salut aux FTS.
Je viens à vous ce soir dans le but de postuler (spas vrai ? Noéliste )

Donc moi c'est Julien, 21, habite a Colmar, en Alsace, ou je poursuis mon véritable but, qu'est de profiter de mon chômage oui


Certains me connaissent déjà, ayant déjà joué ensemble, que ce soit ennemis ou alliés. Pour les autres, voici une courte présentation de mon perso, ainsi que mon parcours.

Donc Jenny Peurien, lvl 12 actuellement (vive la glande en partie Box honte ), avec 270 heures de jeu.
J'ai eu comme clans les N@@b, que j'ai très vite quitté en voyant la mort flagrante de ce clan, et il y a peu, le clan :COEUR: fondé en compagnie d'ancien N@@b, que nous avons dissout aujourd'hui par ras le bol.
Je possède tout les packs, et suis présent tout les jours, et pour tout évènements de type survie/tournoi/rencontre entre teams (je préviens toujours de ma non présence au cas ou)

Je recherche avant tout une team étant déjà formée (une des raisons de la dissolution du clan précédent), fair-play, et bien évidement ayant un bon niveau de jeu.

Quelques moyens pour me contacter :

ID Mgo : Jenny Peurien
ID Psn : Neurotox1n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Jenny Peurien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jenny Peurien   Candidature : Jenny Peurien Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:28

Bienvenue sur le fofo :)

Belle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature : Jenny Peurien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jenny Peurien   Candidature : Jenny Peurien Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:49

Désoler pour les :COEUR:
Mais en tout cas bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature : Jenny Peurien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jenny Peurien   Candidature : Jenny Peurien Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 5:52

Jerry a "poursuivre mon véritable but: mon chomage"

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature : Jenny Peurien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jenny Peurien   Candidature : Jenny Peurien Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:37

Lol moi aussi j'ai bien rit, en tout cas sa fait bien plaisir de t'avoir parmi nous, car oui te connaissant je compte pas te faire passer de test :-)

Je te propose de t'enregistrer, je vais valider ton compte au plus vite et ensuite connecte toi, va dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES PS3 afin de faire un sujet pour te présenter ( n'oublie pas de donner ton id psn et le nom de ton perso mgo stp ) :-)))

Voila désolé pour l'attente de ma réponse et bienvenue chez nous bave
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature : Jenny Peurien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jenny Peurien   Candidature : Jenny Peurien Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:16

Merci de faire ta présentation le plus rapidement possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature : Jenny Peurien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jenny Peurien   Candidature : Jenny Peurien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Jenny Peurien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: