Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature --> DanteBlood44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Invité




Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:26

Bonjour! Je pose ma candidature car sans team, je m'ennuie un peu :-D .
Je cherche une team sérieuse, ambitieuse, et active, tout comme la votre Very Happy
C'est pour sa que je me présente^^


Mon id : DanteBlood44
Mon niveau : Moyen je cherche a m'améliorer^^
Mes jeux : CoD4, CoD5 Donc je suis plutôt Fps



Je connais Zag depuis vraiment un bail, étant dans la team PrØ, et j'ai déja joué avec quelques membres de cette team qui m'a l'air sérieuse.

Je serais bien évidemment dispo pour un test, ce soir vers 20 ou 21h me conviendrais :)

J'ai déjà joué avec un bon nombre de membre étant souvent dans le groupe de zag,
Mais je pense que à ces moments là vu mon niveau, on va dire que c'était pas vraiment mon jours ! rire

Sinon j'ai un micro, sur CoD4 je suis prestige 1 dans la deuxieme moitier ( je ne me souvient pas du lvl ^^).
J'aime bien sniper, je suis pas mauvais dans ce domaine mais je me débrouille bien niveau rush avec un FA ou un PM.
Au niveau de mes disponibilitées, ça dépend en semaine un peu mais pas énormément et le WE généralement c'est OK.



J'espère avoir tout dis. :)

Dante


Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:36

Bon on s'est croisé sur le online je t'ai proposé un petit test primaire donc voila les résultats:

Cargaison en rush, j'étais à l'AK74 et toi AK47/MP5, j'ai gagné 30 18, tu te débrouillais pas trop mal au début je ne maintenait une avance de juste 4/5 frags puis à la fin, tu as un peu craqué, dommage mais ton niveau est correct.
Cargaison en snipe, tous deux au M40 (pas d'ACOG biensur), j'ai gagné 30 a 14, cette partie ne révèle pas vraiment le niveau mais les réflexes, tu n'as pas été mauvais sans être étincellant.

Je transmettrai mes conclusions à K-Bro qui voudra surement voir comment tu te débrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 5:54

Le Test du Sniper sur Cargaison rire

Tu es vraiment fou Zag Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 6:39

rire Ca te rappelles des bons souvenir hein poup' rire
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:30

[INFO]
J'essaye toujours d'envoyer des invites amis à K-Broly32, mais impossible il est blindé d'amis Rolling Eyes
Je lui ai envoyé un message toujours rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:52

dsl pr le retard mais voici mon compte rendu :

je ne me souviens plus bcp des scores kon a fait mais ca devais etre 30-18 pr moi en rush et environ 30-10 au sniper pr moi

Joueur plutot correct et assez bon ^^ tres sympa et tres cool, pour moi ya pas de probleme, plus on est de fous + on rit ok dc moi perso pr moi je t'accepte d'autant + ke ya bcp de membres cod ki sont partis sur KZ.
sinn chui daccord ac zag oui tu a pa mal de niveau, c deja bien
l'important est d'evoluer et tkt tu progressera vite ac nous.
je te conseille de continuer a t'entrainer au sniper mm si tu est assez bon selon moi, serieux gg.
et bien sur il faut participer a la vie du fofo activement et venir tout les jours afin de s'informer sinon tu peut etre banni si tu es trop peu present ok
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 4:48

Merci pour ton compte rendu, pour les tests pour tout Very Happy
Pour l'activité il n'y a pas de problème, je suis énormément actif a la vie du fofo !

Ps: Je débloque vite fait l'ACOG pour le snipe, et on se refait ça sur un cargaison ? Razz


Encore merci rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 4:53

GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:21

Ayant eu la confirmation de K-Broly, je peux m'inscrire sur votre fofo ou il faut une autre comfirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:40

Non c'est bon ok
Bienvenue fière
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:03

Merci a toi,
Je go m'inscrire tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature --> DanteBlood44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> DanteBlood44   Candidature --> DanteBlood44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --> DanteBlood44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature COD 4-
Sauter vers: