Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature [CRiitiK]

Aller en bas 
+2
DarkZag
Broly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CRiitiK
Invité




Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:06

Salut voila je me presente je m'appelle Mikael alias TiTX J'ai 17 ans dans la Vie je m'amuse ^^ .
Team Dernière : #XD# ; ePz ; Ak .
Expérience : je suis un Bon sniper comme un Bon rusher je suis fair play et j'ai des connaissance en match de Tournois .
Psn : TiTX mais je joue Maintenant avec CRiitiK
Ratio : Peut Importe je trouve ^^
Temp de jeu : J'ai plus de 20 jour dans ce jeu donc bon ^^
J'ai choisi cette team puisque je trouve que c'est une Team qui ne ce prend pas la tete . c'est une Team Fun . Et je connait du Monde Dans la Team .
Biensur je serai Tester comme tout le monde je suis daccord je t'atend Snake :p
J'espere que j'ai tout dit voila
Cordialement Crk.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:15

salut titx ! voila moi c K-Broly32, tu doit te rapeller de moi, gt ac toi chez les GoH ok

tkt g evoluer, je ne suis plus le petit prestige 2 de l'époque ^^
plus serieusement, je vais te tester demain et je donnerai mon compte rendu ici meme. Sinon voici mon PSM : K-Broly32
ajoute moi et je t'accepterai. sinon je vais te tester en 1vs1 snipe et rush, puis en public TDM et R&D et peut etre autre chose si ya le temps ok
le recrutement est OFF donc a moin d'assurer a mort, tu ne pourra nous integrer.
tkt je sait ket a la hauteur et ka ta le lvl ok et je vais justement m'en assurer xD

bref a demain sur cod4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
CRiitiK
Invité




Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:21

Ok pas de soucis alors a demain pour le Teste sa sera rapide tinkiete pas . J'espere que le petit K-Broly c'est ameliorer :p je deconne .
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:27

J'aurais bien aimé voir K-Bro en Prestige 2 rire
Je l'ai jamais vu avant son Prestige 7 Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa34
Boss FTS
Boss FTS
uchiwa34


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:27

psq t arriver tro tar zag sinon je pense que criitik sera a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
max_killer91
Elite FTS
Elite FTS
max_killer91


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Athis-Mons 91
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:55

K, je pense qu'il aura leniveau puis recrutement off ne veut rien dire tant mieux si il y a de la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:56

oué je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:06

De toute maniere avec la sortie de KZ2 je pense qu'il y aura du monde en moins sur CoD hap
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 5:51

Avant toute chose, test positif ou pas je vais mettre quelques trucs au clair au cas ou :-)))

Tu été chez nous chez les GoH, team que je gerer avec tesfa mais comme tu a pu le constater niveau activité la team est 10 X supérieur à celle des GoH, ce que je te demande donc c'est d'être réellement présent sur ce forum, le plus possible pour prendre en compte les entrainements etc... et aussi participer a la vie du forum en postant des messages.

Voila il y a énormément de boulot désormais, et je ne peux me permettre de m'arreter sur chaque joueurs et leur rappeler de passer sur le forum ok

Bref si tu te sens capable d'être actif pas de soucis, sinon ben tu connais la suite je pense fière
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
uchiwa34
Boss FTS
Boss FTS
uchiwa34


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 6:24

la suite apres la pub ..... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 6:27

bon Critiik dsl mais je t pas vu jeudi alors ke gt devant la play tte la journée...
ba je vais essayer aujourd'hui ou demain au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CRiitiK
Invité




Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:33

Oui désolé je suis pas chez moi jusqu'à dimanche soir alors je pourrait jouer le dimanche soir a partir de 20 h 00 . je suis chez ma copine ^^ Allez ciao tout le monde et je vous attend dimanche .

PS : Tinkiete pas aizen je serai souvent présent sur le forum .

Cordialement CrK
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:16

oki Crk et ben pas de probs etmerci pr l'info car je me faisai du souci ^^
bref dc chui oki pr dimanche soir, si chui pas la a 20h00, ce sera pr lundi aprem g pas cours ok voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa34
Boss FTS
Boss FTS
uchiwa34


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:57

c cool pour toi K mais nous on a cours
Revenir en haut Aller en bas
CRiitiK
Invité




Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:13

Oui lol nous on a cour Lundi mais bon sa peut être lundi soir aussi ^^
De rien c'est normal de prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:22

moi non j ai pas cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:53

bon voila le ompte rendu du test :

DIMANCHE 01/02/09 soir, test de Criitik : 4 parties : 2 au rush 1vs1 cargaison, 2 sniper 1vs1 cargaison et feux croisés

Mélée:

D'abord j'host la partie en 1vs.1 sur cargaison : 22 a 20 pour moi mais deconection apres, donc on a recomencer.
Criitik host la 2eme afin d'éviter une deco : 30 a 10 pour lui. ( autant dire kil ma pénétré a coup de marteau pikeur xDD )

Sniper :

Apres j'ai fait le test sniper, a la 1ere partie sur cargaison je gagne avec environ (de tete) 3 ou 4 frags d'avances, mais j'en suis pas sûr ( d'ailleur jaurais du noté scratch )

On en fait une 2eme sous la demande se TiTX mais celle ca etait pas vraiment dans le test car je test pas sur feux croisés, mais ct juste histoire de voir ce ke ca donnerai, et la c TiTX qui ma vaincu avec 6 ou 7 frags d'avances envrion, mais bon c bizzare car j'avais l'impression k'il en avait que 2 ou 3 maxi, mais bon de tte facon ct + pr le fun, et dés la 1ere partie, TiTX etait dans les criteres d'integration dc ca servais un peu a rien de continuer mais ct sympa ^^ jen ai kan meme tenu compte car cela montre que de proche j'avais l'avantage car j'ai L'ACOG sur mon M40

Aprréciations :

Sinon en résumé trés bon rusher, trés bon sniper, franchement ca ne m'étonne pas de toi tu es encore + fort qu'avant, meme si au rush a la 1ere partie je m'attendais a + que ca... mais bon on va pas chipoter, tu ma exterminer sur la 2eme en rush, donc GG criitik, rien a dire tu es digne de ta reputation et digne d'etre dans la FTS, t largement du nivo des meilleurs de la team ok

sisi srx GG sans sucer, c la seule fois ( a part contre predator ) que je perd un 1vs1, et t le seul a m'avoir fais perdre au snipe ET au rush xD tkt bravo t super fort ok tu integre la team sans la moindre hésitation, ta tué le test xD

allé bienvenue chez nous criitik, mtn faut ke t'aille ds PRÉSENTATION DES MEMBRES pour te présenter, mais avant tu doit t'enregistrer et aizen doit activer ton compte ^^

PS : jtai pas tester en R&D car je sait ke t'aurais géré xD et puis javais plus le temps nah et surtt la flemme du R&D Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:53

Ok... Bienvenue ^^
Viens voir en one one sniper K bro on verra si titx est le seul a t'avoir faire perdre... Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:56

nan zag d apres ce que j ai compris il voulait dire que titx l avait fait perdre aux 2 au rush et au snip. oui au snip je pense que c est clair que tu le bas mais au rush...sa j en suis moins sur Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 4:24

Compte valider et bienvenue chez nous :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 4:37

ke ce soit clair ok : talib a raison, on a fait 4 parties, ( dont 3 en entier ) 2 parties en rush et 2 en snipe, en rush il ma battu 1 fois et en sniper 1 fois, et moi jlai battu en rush 1 fois (partie interrompue) et en sniper 1 fois.
2 parties gagnés pr TiTX et 1,5 pour K Noéliste mais ya rien a dire, il est super fort ce peti chenapan XD
voila

zag : ca reste a prouver... on avait deja fais des duels 1vs1 sniper et noscope mais bon ca c'etait JADIS oui et puis tu a du me battre 1 fois peut etre c possible xD mon M40 ne loupe jamais sa cible... enfin si, kan je joue avec les yeux fermés ca peut arivé de temps en temps xD

tkt jdec zagi je t'embete Wink, tu es un excelent sniper, j'en suis convaincu, mais si tu veut me lancer un défi chui OK moi NP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 4:57

Merci je suis content d'integrer la Team et de combattre a vos coter ...
Vive la Team FTS
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 5:04

Ouais je te lance un défis K bave

PS: Quand tu dis: "mon M40 ne loupe jamais sa cible" je te crois, mais faudrait que tu ais le temps de tirer avec ok Noéliste

Nan je te charie mais c'est pas méchant ^^
Apres les duels les unscopes c'est pas tip top pour moi... je préfere sniper a l'ancienne (Noéliste) ou en flashscopes ^^

PS: apres en rush.... dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Talib-Le-Sage
Elite FTS
Elite FTS
Talib-Le-Sage


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Tg fdp
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 5:19

moi aussi je prefere le flashscope
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa34
Boss FTS
Boss FTS
uchiwa34


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 5:59

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [CRiitiK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CRiitiK]   Candidature [CRiitiK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [CRiitiK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature COD 4-
Sauter vers: