Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrtuement -NiCo-

Aller en bas 
AuteurMessage
-NiCo-
Invité




demande de recrtuement -NiCo- Empty
MessageSujet: demande de recrtuement -NiCo-   demande de recrtuement -NiCo- Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 4:44

bonjour je mapel Nicolas j'ai 17 ans perso sur MGO -NiCo-.
j'ai un
ancien perso N!C0 lvl 12.... Avec mon ancien perso j'étais dans la
Frenchy Family mais beaucoup d'embrouilles et certaine mentalité de
gamin!!!! ensuite j'ai été dans Solid French pas du tout compétant en
survie.
Mon nouveau perso est actuellement lvl 8 en 8h41 et je suis eagle. Kills:474 mort:243 (avec du TK que j'ai subi).
Je nest pour linstant qu'un seul pack Sad Sad ....

Bon
alors je suis un pote a jino et d'apres ce quil me di, ce clan est
vraiment cool bonne entente,compétente et pas de leaver et jen passe..

Moi
ce que je cherche c'est vraiment un travail déquipe, bonne entente et
no gamins ^^. Bon voilà jespere etre pris. Bonne continuation

-NiCo-
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande de recrtuement -NiCo- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtuement -NiCo-   demande de recrtuement -NiCo- Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:08

Bonjour à toi nico, nous sommes en manque de joueurs ces temps ci, et des bons joueurs doté d'un bon esprit et de vécu dans les teams n'est pas de refus :-)

Bref ton niveau est un peu faible donc il faudra remonter tout sa et je pense que t'en est capable, aussi tu ne possède qu'un pack ( le GENE je pense ) donc sa va être dommage pour les tournois mais bon tu a quand même pas mal de qualités et c'est pour cela que je vais t'accepter, de plus jino est un bon joueurs donc je pense que tu dois toi aussi l'être :-)

Je t'explique ce qu'il faut que tu fasse, tout d'abord enregistre toi, je vais valider ton compte.

Ensuite une fois que c'est fait connecte toi puis va dans PRESENTATION DES MEMBRES // MEMBRES PS3 puis fait un nouveau sujet, dans lequel tu te presentera afin que les membres te connaissent mieux, dans tes informations n'oublie pas de préciser ton id psn, le nom de ton perso mgo + une adresse msn ou je pourrais te contacter si besoin est.

Après cela je t'ajouterais au liste de la team et tu devra passer au moins une fois par jour pour prendre des nouvelles de la team voila tout :-)))

Bienvenue chez nous mec ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




demande de recrtuement -NiCo- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtuement -NiCo-   demande de recrtuement -NiCo- Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 4:37

Aizen a tout dit mais la prochaine fois je pourrait les tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

demande de recrtuement -NiCo- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtuement -NiCo-   demande de recrtuement -NiCo- Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 4:59

Summer en ce moment les tests c'est pas trop obligatoire, on est pas très nombreux donc tant qu'ils sont sympa et de l'expérience j'accepte :-)

Quand on sera assez nombreux tu pourra tester les nouvelles entrée si sa te fait plaisir fière
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





demande de recrtuement -NiCo- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtuement -NiCo-   demande de recrtuement -NiCo- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrtuement -NiCo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a fts
» Demande de recrutement MGO
» Demande de recrutment
» Demande de recrutement
» o0 Demande Recrutement 0o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: