Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour MGO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Worx
Invité




Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:45

Bonjour tout le monde,

Donc pour cette candidature je vais commencer par me présenter :

Mon ID PSN (qui est aussi mon pseudo MGO) : Worx

Mon vrai nom est Raffaele et j'ai 17 ans. J'habite en Suisse !

Sur MGO je suis actuelement tout juste level 7. Dernièrement je balance un peu entre lvl 6 et 7. Je me bat principalement avec un M4 Modifié et un Operator. Si Drebin le veut bien, j'utilise volontièrement un XM8. Pour ma troisième arme, ça peut varier selon l'envie entre la grenade fumigène, paralysante ou grenade tout court. Mon rang est... euh... je ne sais plus comment il s'appelle mais c'est celui qui apparaît quand on n'a plus jouer depuis un moment (c'est normal j'ai pris une petite pause pour LittleBigPlanet Very Happy ). Autrement à part celui-là je n'en ai jamais eu aucun.

Comme type de joueur, je me veux l'inverse du bourrin (même si des fois je me laisse un peu aller). J'essai d'être le plus prudent possible, je ne m'attaque jamais seul à plus d'un ennemi (à moins que ça soit par surprise), je déteste être à découvert, je péfère surprendre qu'être surpris. Lorsque je me déplace avec un groupe, je ne vais jamais devant, je laisse les autres aller devant car je veux déterminer la position de l'ennemi autrement qu'en recevant une de ses balles dans la tête Exclamation

Autrement, un de mes principales défauts, c'est que je ne suis pas le meilleur pour les headshots. Si je me retrouve soudainement dans un endroit dégagé, face à un ennemi et qu'on s'attaque en même temps, à moins que la chance ne veuille bien me sourir, il me tuera. Autrement dit, au niveau headshot, je ne fait pas vraiment mon niveau. Pour palier ce défaut, j'essaie donc la prudence, la furtivité et la ruse.


Autres précisions, je n'ai pas de micro, enfin j'ai celui de mon PlayStation Eye mais je doute de sa praticité. J'ai clavier que je n'utilise pas souvent, mais ceci peut changer au besoin. Concernant ma disponibilité, je joue assez régulièrement sauf si je part en vacance ou si je joue à un autre jeu pendant un moment. Mais concernant le forum, pas de problème je serais là pour justifier chaque absence !


Et puis pourquoi tout ceci, tout simplement parce que j'ai toujours voulu integré un clan, combattre avec (ou contre) d'autres que des inconnus. Si j'en ai les capacités, m'améliorer et surtout,... Surtout pourvoir m'amuser avec des amis à mon je préféré !

Donc voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, et je m'en vais attendre votre jugement ! Pour des questions ou précisions quelles qu'elles soient, n'hésitez pas, je suis dans les parages entrain de surveiller ce topic!

Merci d'avance pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 3:14

Hé bien tout d'abord un grand GG pour ta magnifique candidature ok

Je suis aizen le leader de la team et je m'occupe de MGO fière je t'accepte volontier dans la team pour cela tu dois :

- T'enregistrer
- Attendre qu'un admin valide ton compte
- Allez dans PRESENTATION DES MEMBRES puis LES MEMBRES et faire un nouveau sujet pour te présenter ( étant donner ta candidature développer tu peux prendre des fragments de ta candidature pour te présenter ) en rajoutant ton id psn, le nom de ton perso mgo et si possible une adresse msn :-)))


Avant toute chose j'aimerais te parler de l'état de MGO dans la team, depuis un peu plus de 14 jours j'ai eu des soucis personnelles et je ne peux plus m'occuper de MGO donc la team est inactive, cependant les premiers entraînements reprendront samedi et je vais profiter des vacances pour m'occuper plus de MGO,

Voila c'étais pour te prévenir que cette semaine la team sera inactive je préfere être franc plutot que dire " oé on est grave actif " et que ce soit faux donc voila si tu n'a pas la patience d'attendre les vacances pas de soucis et sinon bienvenue chez nous :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 3:19

Bienvenue mec.
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 6:44

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour MGO Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MGO   Candidature pour MGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour MGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour MGO
» Candidature pour MGO
» condidature pour mw2
» Le-Ketur,candidature pour MGO
» Candidature pour COD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: