Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aftermath , en attendant End Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Aftermath , en attendant End Game Empty
MessageSujet: Aftermath , en attendant End Game   Aftermath , en attendant End Game Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:32

Bonsoir mes chers Battlefieldiens (ou du moins pour ce qui y jouent encore) , cela fais deja plusieurs semaines qu'Aftermath est sorti, quelles en sont vos impressions ?

Pour ma part, les maps sont vraiment pas mal ( avec une préférence pour épicentre drunken ), l'environnement post apocalyptique d'un tremblement de terre a bien été matérialisé (par contre, pendant le gameplay les secousses des tremblements de terres sont vraiment minimes ... Ils auraient pu pousser un peu plus pour se rapprocher d'une réelle secousse). En ce qui concerne les nouveaux véhicule, j'adore ! Les jeeps modifiées en jettent vraiment et son très efficaces. Pour les nouvelles armes (enfin devrais-je dire, LA nouvelle arme), l'arbalète a rejoins les rangs , ce qui est pas mal de plus qu'il est possible de changer les carreaux que l'on obtient suite a diverse missions (qui nous font aussi débloquer de nouvelles plaques plutôt pas mal).

Pour moi , Aftermath dépasse Armored Kill et permet de voir ce qui nous attendra pour End Game (dont une vidéo est deja dispo pour les premium). Je pense qu'End Game sera l'apothéose du multi BF !



Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Aftermath , en attendant End Game Empty
MessageSujet: Re: Aftermath , en attendant End Game   Aftermath , en attendant End Game Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 4:13

Salut les coupains ! Sa fait très longtemps ! J'ai envie de reprendre du service sur BF3 ! Y'a t'il des actifs encore ? Depuis le temps je sais pas si vous avez de nouveaux comptes, sinon ajoutez moi Xx-jeyjey ! Sa serait un plaisir de rejouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Aftermath , en attendant End Game Empty
MessageSujet: Re: Aftermath , en attendant End Game   Aftermath , en attendant End Game Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:03

Celou doit encore jouer je pense tu devrais prendre contact avec lui, il a du se faire de nouveaux compagnons de jeu depuis le temps, tu devrais pas avoir trop de mal a trouver du monde avec qui jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Aftermath , en attendant End Game Empty
MessageSujet: Re: Aftermath , en attendant End Game   Aftermath , en attendant End Game Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:20

Comme l'a dit Snake , effectivemment je suis encore sur le jeu de temps en temps avec Yu (même si on est plus souvent sur AC III pour le moment, il nous arrive de retourner sur BF3) , si tu nous vois co hésite pas a nous envoyer un message sur le psn :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aftermath , en attendant End Game Empty
MessageSujet: Re: Aftermath , en attendant End Game   Aftermath , en attendant End Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aftermath , en attendant End Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation BF (BC2 en attendant BF3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Centre d'information-
Sauter vers: