Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Serveur privé FTS

Aller en bas 
+5
[L]îtchî
LeNekoBlanc
Trincavel
Evil-Stone13
snakesolid2
9 participants
AuteurMessage
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:21

Salut tout le monde,

Je crée un post pour vous annoncez que l'on dispose d'un serveur privé depuis ce midi pour une durée d'un mois, grand merci à Trinc au passage Serveur privé FTS 88971
En espérant que sa fera changer l'avis de certains et les motiver au maximum si l'aventure leur plait. C'est la seule façon qui laisse entrevoir un chemin possible pour une activité de team sur le jeu, sa pourra faciliter de futurs recrutements, possible match et pourquoi pas créer une sorte de petite communauté FR, event spéciaux, mix... ok

Mes premières impressions ayant pu accéder à la partie de gestion du serveur, possibilité de mettre le serveur en mode classé ou non et même privé protéger par un mot de passe, choix de la rotation des cartes avec un nombre de ticket détermine en % et de constituer une liste d'administrateur, de VIP pour en théorie pouvoir accéder au serveur sans passer par la file d'attente sachant que vous y figurer quasiment tous, et de banni. On peut également régler les diverses et nombreuses options tel que la possibilité de modifier le marquage 3D et carte, temps d'exclusion et compagnie. Je trouve que c'est vraiment très complet.

Bon maintenant les infos du serveur, de mémoire le nom ressemble à quelque chose comme ça : " [FTS] FR - Conquete only 500 ticket " au pire vous pourrez le retrouver en filtrant avec les caractéristiques suivantes : Personnalisé - Conquête.

Sachant que pour le moment on est en mode "test", il n'y a pas vraiment de règles prédéfinis donc si vous avez des suggestions on peut en parler ici et si sa vous motive à participer dans le futur pour prolongé le serveur dans le futur précisez le.

___________

Les quelques trucs que j'ai à proposé pour le moment serait juste un changement de nom pour un truc du genre " [FR] Serveur FTS - "précise type de partie" " pour la description du serveur sa serait bien de mettre un lien vers le fofo ou la platoon du battlelog et les règles une fois qu'on les aura déterminées.

Après pour les règles en elle même, virer le M320, rpg infantry, les mun frag, claymore. Sa reste au stade de la proposition car faut pas non plus faire une liste de restriction à rallonge.


A vous de jouer ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:41

On peut virer le rpg sur infantry sans virer l arme en elle met utile pour les inger quand meme hap

Pour les regles j ai pas grand chose de plus que tes proposition. Je vais tester sa lundi :)
Sinon Snake tu comptes faire un topic sur jvc ? Je penses que t y a deja pensé mais sa serai cool ^^

Un grand merci a Trinc pour se premier mois de serveur privé c'est vraiment sympa a toi Serveur privé FTS 130435
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:28

Il faut pas oublier 1 chose c'est qu'on es dans BF donc on peut pas faire 36 règles, Le RPG sera toujours présent surtout pour les maps avec présence de véhicule car si l'on part dans l'idée de kick ou Ban le 1er mec qui tue un fantassin au RPG on devrai kick le mec qui tuera au RPG le mécano qui es en train de réparer le char.

Aprés faut quand meme constater la chose sur le faite et l'on va pas passer toute nos games a faire que de l'administration et a surveiller les autres faut qu'on joue aussi

Le M320/GP30 reste tjrs utile comme par exemple détruire une couverture ou un mur derriere lequel se cache l'ennemie, se qu'on l'on peu faire c'est dire de pas faire d'utilisation abusive du M320/GP30 et pareil pour le RPG

Les claymores bien que se soit affreusement deguelasse de jouer avec on peu pas se permettre de les interdire. On peu interdire les "Campeur claymore"

Interdire les munitions frag je suis pour mais dans la pratique c'est peine perdu casiment vu que tu le saura que si un mec dans l'equipe adverse te tue avec. Mais bon elles ont etait bien nerfer donc elles ne pose plus trop vraiment de souci.

Pour les moment pour moi les règles sa serai :

Citation :
No Baseraping, Don't abuse M320/GP30 & RPG infantry, No Claymore-Camper or else Kick/Ban. Teamplay & Fun. Good Game at all.
Pas de Baseraping, Pas d'utilisation abusive du M320/GP30 et du RPG sur infanterie, Pas de campeur avec claymore ou bien Kick/Ban. Jouez en équipes & amusez-vous. Bon jeu à tous.
https://teamfts.forums-actifs.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:45

Du moment qu'il n'y a pas 30 mecs avec USAS ... hap

Et GG !
Si y a les map de B2K, peux pas participer Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
[L]îtchî
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/11/2011

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:01

Pour commencer je tiens a remercier trinca grace a lui nous avons un serveur. Mais juste si je peux me permettre de critiquer, je critiquerai une seule chose : si tu pouvais éviter de mettre ile wake en conquete. C'est bien d'avoir mis 500 tickets mais sur cette map j'ai l'impression qu'il y a personne, je croise personne je sais pas si c'sst le cas des autres.
Mais sinon pour le reste tout est impecable, encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:13

Etant donner que c'est l'une des maps que je prefere voir La map que je prefere ta demande es rejeter :)
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:03

Je pense qu'on te l'a dejà dit assez Trinc, mais MERCI Very Happy

Franchement, ayant joué hier peu de temps sur le serveur, j'ai eu de bonnes impressions et je pense que finalement ça vas me motiver a y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:57

Oui et temps qu on y est Trinc a payer tout seul 1 Mois donc sa serai bien que pour l 'avenir il n ai plus a payer je pense qu 'il compte pas son argent et qu'il est pas dans le besoin mais c est une notion de respect envers lui !
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 4:58

Tout seul ? O_o

Bah, on a plus qu'a tous passer sous son bureau ... hap

Sans plaisanterie, gros GG et merci ok

Par contre, j'ai voulu le join hier matin avant de leave pour le weekend mais "Vous ne disposez pas du contenu necessaire pour joindre ce serveur" Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 5:10

Ah enfin la classe, le server privé bave bave


Merci Trinc pour la Team 🆗 🆗


OK pour cotiser après oui
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:19

Salut les gars , je suis de retour après un moment sans ps3 , je voit que BF3 a bien bouger , enfin les serveurs privés c'est cool ! Depuis hier je ne voit personne connecté c'est normal ? ou vous avez peu être refait un nouveau compte? a bientot les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:43

Perso, c'est parce que j'etais en weekend loin de ma console et que je me suis connecter tard le soir hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:12

Ou peu etre qu'on a autre chose a faire qu'etre devant la console aussi

Comme un emploi, des cours, des exam, parti en vacance, ou etre sur l'ordi.

Apres vu que c'est toi sa m'étonnerai qu'a moitier que certain t'ai supprimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:36

Moi je bosse mais c'est ma dernière semaine Jey, aprés je serai tout le temps dispo normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 3:00

D'accord les filles ! Arrête de mentir trinc je t'ai trop manqué , j'le sait deja Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:10

Sincérement ? Pas le moins du monde je m'en fou totalement
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:04

Attends les Vacs JeyJye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:30

C'est a la fin de cette semaine en plus il me semble, donc Jey prépare toi tu vas recevoir des invit de toute part Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:08

Il a pu voir mon niveau en avant-première cette semaine, car ma PS3 arrive à se co au Net par miracle, mais niveau Co, c'est pourri à mort rire
Revenir en haut Aller en bas
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS
JeYjeY


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Flers la blanche (Y)
Humeur : Grand fou
Date d'inscription : 02/02/2010

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:12

J'sais pas comment tu fait pour tenir avec ta co, tu durais pas 5 minutes dans une partie avant d'être déconnecter Razz
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:50

T'es en bonne voie pour concurrencer Celou niveau co hap
Revenir en haut Aller en bas
Superdry
Elite FTS
Elite FTS
Superdry


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 07/12/2010

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 3:56

Yo :) Le serveur est dispo jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuilLaAaAaAuMe
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:09

Fin de semaine je crois oui

Snake : C'est bon, je suis at Parents' House, donc niveau Co, je remonte dans le classement, ce qu'il faut pour repasser devant Celou pendant 15 jours Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:54

Passer devant ma co en même temps c'est pas difficile fière


Et vu que c'est la dernière semaine qu'on a le serveur , il faudrait qu'on en profite non ? En trouvant évidemment un moyen d'attirer du monde , car a chaque fois que j'y vais, je me sent si seul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur privé FTS Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé FTS   Serveur privé FTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur privé FTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Centre d'information-
Sauter vers: