Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Creation de Clan MW3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Creation de Clan MW3 Empty
MessageSujet: Creation de Clan MW3   Creation de Clan MW3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:23

Voila comme deja dit ca fait quelque temps que je ne joue plus a BF3 le jeu de la team, en ce moment pour moi cést mw3.

Ok le jeu est bacle par rapport au fric quíls se font ils pourraient largement viser mieux...mais bon voila je méclate dessus et le gameplay máttire plus que BF3 qui est un tres bon jeu mais qui est sorti selon moi quelques mois avant la date ou il aurait du sortir pour donner une vrai claque a mw3 et recup les decu de mw3...mais bon bref passons Razz

Donc voila jái eut une opportunite que je ne pouvais pas laisser passer: de participer a la creation dún nouveau clan ambitieux tout en restant casual (plus oriente tournoi elite -achievment en public- et up d'xp clan que GB et ESL...en tout cas au moins dans un premier temps)

cést donc juste que je profite de la nouvelle fonctionalite clan de mw3 durant la periode de bf3/mw3 vu que je ne suis plus vraiment sur le meme jeu que la team. En plus sur le papier ce clan a du potentiel pour le moment on est juste 4 mais le ratio est superieur a 2.2 malgres mon ratio de merde comparativement a mes collegues...ok le ratio veut rien dire mais a un moment quand on a audessus de 2.30 ou 2.60 et quón et 11eme en points mondial sur ps3 et 3eme en kill ya quand meme quelque chose. Voila vous lávez compris ya deja du tres lourd dans la team et ya donc un super potentiel pour recruter et cotoyer de tres bon joueurs...donc jái voulu tenter láventure Wink

le recrutement est uniquement pour les ratio>2 ; avoir plus de 18ans et pas trop teube et surtout voulant sínvestire ds les operations elite pour xp le clan et bien figurer ds les tn public...
bon jávais pas 2 de ratio, mais jái passe les tests car il mónt trouve bon en tant quóbjectif player

bref voila jéspere que vous comprenez que je devait essayer de participer a cette aventure. Voila je sais pas trop sur de ce quíl adviendra apres mw3. En tout cas je ne changerai rien de mes habitudes de passer regulierement sur ce forum durant cette periode. Personnellement aujourd'hui je me sens encore FTS, mais bon outre le forum ou láctivite sést encore plus reduite depuis BF3, IG je ne sais pas non plus comment la team va evoluer, ou plutot comment je vais evoluer au sein de la team.

la team est sur BF3 avec pas vraiment de possibiliter dévoluer dessus, le divorce a l'air consomme pour la plupart avec COD...donc a quand le prochain FPS de la team, sachant que le rythme des BF va etre de 2-3 ans. Donc voila je sais pas si vous voulait me mettre dans les status membre absent jusquáu prochain FPS de la team oualors ex-FTS ce que je comprendrai aussi. Wink

en tout cas a bientot sur ce fofo ou IG (oui il nést pas interdit de se recroiser sur cod ou BF3, meme si jý joue tres peu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Creation de Clan MW3 Empty
MessageSujet: Re: Creation de Clan MW3   Creation de Clan MW3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:49

Je suis pas leader mais je pense pas qu'on te mettra absent vue que BF3 est ok un bon jeu mais clairement pas un jeu de team ( a mon grand regret) on peut pas te mettre absent de quelque chose qui n'existe pas!

Profite si t as moyen de vivre une belle aventure sur mw3 avec de bon joueur je pense qu'il a tu potentiel pour une team car c'est un COD mais c'est une vaste arnaque e mw3.

Bref profite bien de cette experience je vois pas de raison qu'on rale tu es dans la team pour faire de match et jouer avec des bon joueur c'est normale que tu ailles chercher ceci ailleur ^^

Si t as un smart phone pense a skype ^^ qui sais on pourra peut etre te faire aimer BF
Le prochain FPS qui a du potentiel pour la team c'est CS je pense mais bon wait and see


Bonne chance pour ta team mw3 t'es un bon leader t as le pave dans le sang hap
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Creation de Clan MW3 Empty
MessageSujet: Re: Creation de Clan MW3   Creation de Clan MW3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:48

j'aime pas mw3 mais je me fais moins chier dessus que sur bf3 , les matchs de teams sur mw3 je les vois mal , lag à outrance , full team pp90m1 tir rapide et hors r&d ça pue le respawn kill
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
Evil-Stone13


Nombre de messages : 1098
Age : 30
Localisation : port-de-bouc
Date d'inscription : 20/07/2008

Creation de Clan MW3 Empty
MessageSujet: Re: Creation de Clan MW3   Creation de Clan MW3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:53

Si ils ont l'envies ils peuvent le faire largement !
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Creation de Clan MW3 Empty
MessageSujet: Re: Creation de Clan MW3   Creation de Clan MW3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 3:31

On peut pas t'en vouloir Kwin, je comprend que tu puisses préférer MW3 à BF3 donc je conçois que tu veuilles profiter d'une expérience en team sur ce jeu, personnellement j'y vois pas d'inconvénient. Qui sait on se retrouvera peut être sur un autre jeu selon les futurs choix de la team. :)

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de Clan MW3 Empty
MessageSujet: Re: Creation de Clan MW3   Creation de Clan MW3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de Clan MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan
» clan
» matche clan
» demande d'adhesion au clan FTS
» Recrutement d'un membre clan ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Centre de commandement-
Sauter vers: