Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus on est de fou plus on s'amuse.

Aller en bas 
+4
Wicked
Kal'
Microeyes
Trincavel
8 participants
AuteurMessage
Litchi
Invité




Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:20

Oyé ! Oyé ! Votre roi est ici,
Je m'appelle Murat, j'ai 16 ans , je suis un jeune lycéen ayant une bonne mentalité.
Poru ce qui est Ig, la plupart d'entre vous me connaissent déjà , mais une petite présentation ne fait du mal a personne.
Je suis [L]îtchi , ou Lutchu pour Kalz. Je suis BB+ (1649). J'ai un bon niveau.
Mon ex clan : Philantropy.
Je suis dispo tout les jours, les survies je l'ai fait full desfois et desfois non.
Pour ce qui est de mon experience de jeu , je la résume en 2 mots : Me>Kalz. (<3) , Joke! Je joue depuis 9 mois .
Mon psn VaKyRiE61
Et j'espère que vous me prendrais cette fois . ange
Bon bah sur ce votre roi se retire ( Applaudissement de son peuple ) , A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:05

Mouais Je sais pas le roi de quoi mais le vrai Roi ici c'est moi :) Enfin le roi le plus cruel de l'histoire FTS

Sinon bonne chance pour ta candidature
Plus on est de fou plus on s'amuse. 1655218360
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
Invité