Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus on est de fou plus on s'amuse.

Aller en bas 
+4
Wicked
Kal'
Microeyes
Trincavel
8 participants
AuteurMessage
Litchi
Invité




Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:20

Oyé ! Oyé ! Votre roi est ici,
Je m'appelle Murat, j'ai 16 ans , je suis un jeune lycéen ayant une bonne mentalité.
Poru ce qui est Ig, la plupart d'entre vous me connaissent déjà , mais une petite présentation ne fait du mal a personne.
Je suis [L]îtchi , ou Lutchu pour Kalz. Je suis BB+ (1649). J'ai un bon niveau.
Mon ex clan : Philantropy.
Je suis dispo tout les jours, les survies je l'ai fait full desfois et desfois non.
Pour ce qui est de mon experience de jeu , je la résume en 2 mots : Me>Kalz. (<3) , Joke! Je joue depuis 9 mois .
Mon psn VaKyRiE61
Et j'espère que vous me prendrais cette fois . ange
Bon bah sur ce votre roi se retire ( Applaudissement de son peuple ) , A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:05

Mouais Je sais pas le roi de quoi mais le vrai Roi ici c'est moi :) Enfin le roi le plus cruel de l'histoire FTS

Sinon bonne chance pour ta candidature
Plus on est de fou plus on s'amuse. 1655218360
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
Invité




Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:07

Merci :-).
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:34

J'appuie aussi sa Candidature, Bon joueur avec une bonne mentalité Very Happy

GL pour on recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
Boss FTS
Boss FTS
Kal'


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : QB
Humeur : A péter leurs chevilles ! Put' nèg' !
Date d'inscription : 19/05/2011

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 3:21

Lul muus c'ust Lutchu umg !
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Caporal
Caporal
Wicked


Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2011

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 3:37

Ola Litchi ! (C'pas un fruit d'ailleurs sa ? xD)

Bon bah d'après les bouts de survies que t'as fait avec nous, je pense que tout le monde (du moins la majorité) a vu que tu jouais bien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
Invité




Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 5:52

Merci a tous pour votre accueil. Et oui je sais que je suis bon Cool , non je blagues on va dire que je me débrouille . Cals t'es un noob coeur
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 7:20

Mouais bof la candidature.

Sinon j'appuie aussi. On a besoin de membre autant présent ig que sur le forum!! C'est très important
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:06

Pareil que le Babouin!

Ta candidature est bidon mais d'une force ahahahahaha!!!! Sinon pour le reste on a besoin de gens " fiables"....

Bon, adjugé? on passe à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
Invité




Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:17

Ma candidature bidon? J'y ai passer 30 min a la faire ( 5min en vrai) donc un peu de respect ok ?! lol .
Et pour te répondre Baraj, ne t'iqt pas pour ma présence IG et sur le forum. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
Boss FTS
Boss FTS
Kal'


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : QB
Humeur : A péter leurs chevilles ! Put' nèg' !
Date d'inscription : 19/05/2011

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:09

Turc ? lolmad
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:27

Lutchu t ma1 cal ta déjà. Adopter.

Sinon exceptionnellement on va accélère les choses pour toi et cloud vu qu'on vous connais déjà.

Donc crée un compte sur le forum et post une présentation assez complète cette fois Ya des règles a laquelle on peut pas se soustraire mon pote.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:29

Quand tu parles d'accélérer les choses tu parles des test???
Si oui, je pense que t'as raison, pas besoin du traditionnel 1vs1 pour les deux loustics...

Par contre je reste pour la phase de 1 mois de " test présence "..... vous en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
[L]îtchî
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 19/11/2011

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:07

Je ferais ma demande Ig, vers ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:58

-DOG- a écrit:
Par contre je reste pour la phase de 1 mois de " test présence "..... vous en pensez quoi????

J'en vois pas l'intérêt. C'était juste un prétexte de bonne conscience parce qu'on se rendait compte que la recrue ne convenait pas à la team. On a pas besoin de ça pour faire les mêmes constatations et se rendre compte qu'un joueur n'a pas sa place.
La recrue fait son taff, on garde. Elle s'avère décevante, tu kicks. On ne signe pas de contrat CDI, c'est un jeu pas un taff.
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:06

Ok, moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Caporal
Caporal
Wicked


Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2011

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:18

Quel méchant ce Ed' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 4:41

Je suis un peu d'accord avec ed. Pas sur le fait de se donner bonne conscience.
Mais avec le cas de diesel j'ai compris que si on était mener a kik c tout simplement Parce qu'il méritait pas c tout donc a tout moment on pourrai kik. Et cette période d'1 mois leur donnais l'impression d'avoir atteind le but fixer a la fin décembre mois et donc "a l'abri du kik" plus de phase test. Si ça va pas ça kik!!!

On deviend haineuxe avec l'âge :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fou plus on s'amuse. Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on s'amuse.   Plus on est de fou plus on s'amuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fou plus on s'amuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: