Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est ici la margarita ?!

Aller en bas 
+8
Cloudx
LeNekoBlanc
Microeyes
N83
BABAR
Edea
Yunna
-DOG-
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloudx.
Invité




C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 4:25

Prénom : Maxime
Age : 20
Département : 49
Loisirs et autres : J'aime beaucoup le cinéma,les films,les séries ( Breaking Bad,TWD,Dexter ... ) Tres ouvert au niveau de la musique et le meilleur pour la fin,grand geek.


pseudo IG : Cloudx, Swift Cloud et Malika Latika
ID PSN : OLD_CLOUDX
Level & Grade : 16/17 - 1700/2000 max
Historique des teams : Nph & Old ( pour les joueurs de MGO1 ) sur MGO2 : Old,Phl,783
Pourquoi je veux rentrer chez les FTS ? On m'a dis que la paie etait correct.A compter d'aujourd'hui,je connais tres peu de team Fr avec qui j'ai quelques connaissance.( Pz & Fts )
J'ai fais mon parcours sur MGO,la recherche de victoire,conquête et progression, c'est presque finis pour moi,je recherche avant tout une équipe ou je puisse jouer tranquillement avec quelques amis.

Pack : La totale.
Micro : Oui
Dispo : Tout le temps,sauf le jeudi soir,dispo à partir de 20h.D'ici un mois,dispo le week-end seulement.
Style de jeux : Polyvalent, mais plus tendance au retrait que fonce dans l'tas.J'utilise tel arme pour tel mode sur tel map,j'ai pas un super Aim donc je la joue autrement.
Je possède toutes les habilitées ( Scan ex,recup rap,alerte cible,resistance blabla...)

Il m'arrive parfois de faire de la merde face a des faibles levels,comme tout le contraire face a des hauts levels. Grand fan de RES & INFE,d'ou mon style pour la patience.
La patience porte ses fruits.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 4:34

Hi.

Apparemment on te "connais" déjà un peu ici, et donc comme on a du te le dire, ta candidature tombe bien.
Merci de l'intérêt que tu portes à notre team. Alors le truc est simple, on a besoin d'un gars présent ( j'insiste bien là-dessus ) à tous les niveaux et il semblerait que tu fasses l'affaire.
Ça paye bien ouais, parce qu'à mon avis on est une des rares team fr à s'éclater encore vraiment sur ce jeu.

Pour la suite, le big boss te mettra au courant de la procédure qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 5:01

Pas mal la candid.

Juste pour prévenir par contre si tu viens juste pour avoir un clan en attendant d'en avoir un meilleur c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Cloudx.
Invité




C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:36

Citation :
Yunna Jeu 17 Nov - 18:01

Pas mal la candid.

Juste pour prévenir par contre si tu viens juste pour avoir un clan en attendant d'en avoir un meilleur c'est pas la peine


Non.Ce n'est pas vraiment mon genre.Pour te faire une idée,je suis resté Phl pendant + de 2 ans,j'ai du géré moi même la team un moment,et j'ai eu droit a ce genre de comportement,attendre qu'une meilleur offre ce ramene le bout de ton nez.

Bref,merci de votre accueil Surprised

Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:50

Donc voilà, si t'as envie sérieusement d'intégrer la team bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 36
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:22

Je viens mettre mon grain de sel juste pour que tout le monde voie la vue d'ensemble. Notre team (pas à moi d'en décier) a besoin d'un joueur qui fait full survie. Pas 1H par si par là et pas 2h toute les semaines. Mais au moins un jour ou de survie ou il peut minimum faire 3H. On a souvent eu des pb à gerer 8/10 joueurs parfois pour les 2 premières heures de survie (voire moins) et pour le reste on termine pas full. Comme tu peux le constater ça ne sert à ren.

J'espère donc que ton "tout le temps" correspond plus ou moins à ma parenthèse. Sinon good luck pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:19

Déjà salut toi :)
Je me souvient t'avoir proposer au début du renouveau des phl ta refuser et c était un bon choix les siens d'abord.

Moi j'appuie mais je crois que personne n'a bien lu ou bien j'ai mal compris. Mais tu dis dans un moi dispo que les weekends ça veux dire dispo que les weekends c ça?
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:26

dispo que les week end = dispo que les week end

Apprenons le français avec babar fière Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:30

Te fou pas de moi hein c'est pour avoir confirmation prof de français.
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:32

C'est bon du calme jdeconne =(
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:13

J'appuie aussi sa candidatures, j'ai eu l'occasion de jouer contre/avec lui et il ce débrouille vraiment bien et je suis persuadé qu'il apportera un plus à la Team.
Et je pense aussi que c'est un mec Fidèle niveau Team donc je me fais pas de soucis pour sa.

ps : Il c'est passé quoi avec les 783? On ma dit que Pred c'était fait kick par deux Wh0re .....
Revenir en haut Aller en bas
Cloudx.
Invité




C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:52

Citation :
Jeu 17 Nov 2011 - 23:19

Déjà salut toi
Je me souvient t'avoir proposer au début du renouveau des phl ta refuser et c était un bon choix les siens d'abord.

Moi j'appuie mais je crois que personne n'a bien lu ou bien j'ai mal compris. Mais tu dis dans un moi dispo que les weekends ça veux dire dispo que les weekends c ça?


Salut,

Dans un mois,seulement le week-end oui. Internat en école de gendarmerie,donc forcement la disponibilité sera difficile.


Citation :
Microeyes Ven 18 Nov 2011 - 0:13

J'appuie aussi sa candidatures, j'ai eu l'occasion de jouer contre/avec lui et il ce débrouille vraiment bien et je suis persuadé qu'il apportera un plus à la Team.
Et je pense aussi que c'est un mec Fidèle niveau Team donc je me fais pas de soucis pour sa.

ps : Il c'est passé quoi avec les 783? On ma dit que Pred c'était fait kick par deux Wh0re .....

Microeyes... hugman ? Very Happy

Pour predator,c'est pas exactement ça.Il y'a eu quelques tensions entre les joueurs,pour diverses problèmes,dont le manque de joueurs par moments.Il a donc décidé de kick tout le monde et il nous a annoncer la fin du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudx.
Invité




C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:57

Pardon j'ai oublié de répondre a Edea.

Citation :
Edea Jeu 17 Nov 2011 - 22:22

Je viens mettre mon grain de sel juste pour que tout le monde voie la vue d'ensemble. Notre team (pas à moi d'en décier) a besoin d'un joueur qui fait full survie. Pas 1H par si par là et pas 2h toute les semaines. Mais au moins un jour ou de survie ou il peut minimum faire 3H. On a souvent eu des pb à gerer 8/10 joueurs parfois pour les 2 premières heures de survie (voire moins) et pour le reste on termine pas full. Comme tu peux le constater ça ne sert à ren.

J'espère donc que ton "tout le temps" correspond plus ou moins à ma parenthèse. Sinon good luck pour la candidature.


On est d'accord,la pluspart du temps je joue full survie ( obliger de stop lors du casse-croute ) donc 3h mini quand tout vas bien.Et si on a besoin de tourner,cela ne me pose pas de probleme de laisser ma place.
Et en cas d'indisponibilité,je le signal en général. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:25

Non non
Micro = Micro, je ne suis point Hugman Very Happy d'ailleurs sa fait des siècles qu'on ne le voit plus sur MGO (Foutu dark Soul !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
Invité




C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:09

Coucou. Me >Kalz
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:18

Lutchu fais ta candid au lieu de trainer sur celle des autres.

@nat désole j'ai oublier le "looool" je c bien que tu déconnais :'(

@cloud bon ça j'avoue que ça pose problème mais moi je dirai oui quand même comme ça on aura nos weekends assurer. Après faut que j'en parle aux gars de l'ombre.

Et ah oui litchi miyuki > toi. Hhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 2:02

Et de toute facon, pas dur d'etre superieur a KaliZi hap
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:30

Cloud pareil que Lutchu. Je te demanderai une présence sur le forum importante!! C primordial!

Donc exceptionnellement on va accélère les choses vu qu'on vous connais déjà assez.

Crée un compte sur le forum fais ta demande ig.

Je te demanderai de faire une présentation dans la section adéquate.

Welcome mon pote
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:32

Welcome Home!

En espérant VRAIMENT que toi et le litchi sucré vous teniez la route!

Y en a MAAAAAARRE des recrues en mousse ahahahahaha on veut du SOLIDE ( comme la trompe à Babar )
Revenir en haut Aller en bas
Cloudx
Soldat
Soldat
Cloudx


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Chez mémé
Humeur : Cornichon
Date d'inscription : 19/11/2011

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:41

-DOG- a écrit:
Welcome Home!

En espérant VRAIMENT que toi et le litchi sucré vous teniez la route!

Y en a MAAAAAARRE des recrues en mousse ahahahahaha on veut du SOLIDE ( comme la trompe à Babar )

Citation :
BABAR Sam 19 Nov 2011 - 10:30

Cloud pareil que Lutchu. Je te demanderai une présence sur le forum importante!! C primordial!

Donc exceptionnellement on va accélère les choses vu qu'on vous connais déjà assez.

Crée un compte sur le forum fais ta demande ig.

Je te demanderai de faire une présentation dans la section adéquate.

Welcome mon pote


Merci messieurs Very Happy Je ferai ma demande dès que possible Baraj,et compte sur moi pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:58

Add nos PSN

Dog => Gloko68
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:10

Welcome Home Cloudy :)

Edit : T'as le même prénom que moi ca va pas le faire.. ange
Revenir en haut Aller en bas
Cloudx
Soldat
Soldat
Cloudx


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Chez mémé
Humeur : Cornichon
Date d'inscription : 19/11/2011

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:14

Heyhey merci Ayumi Very Happy Mais sache une chose,c'est toi qui a copié mon prénom,tu es de 93, moi de 91... C'est ici la margarita ?! 472176
Revenir en haut Aller en bas
«Ayumi»
Elite FTS
Elite FTS
«Ayumi»


Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/02/2011

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 3:03

Hahaha fait chier pourquoi t'as regardé mon profil >_<
See you on MGO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superdry
Elite FTS
Elite FTS
Superdry


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 07/12/2010

C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 4:10

Mon PSN : TeTe_De_LiVrE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuilLaAaAaAuMe
Contenu sponsorisé





C'est ici la margarita ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici la margarita ?!   C'est ici la margarita ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici la margarita ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: