Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Règles d'or des classes

Aller en bas 
+2
LeNekoBlanc
Trincavel
6 participants
AuteurMessage
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:22

Assaut : Avec le défibrillateur si je vois un de mes alliés de mon escouade ou de mon équipe mort j'essaye de le ranimé. Je pose des trousses de soin a coter de mes allié blesser

Ingénieur :
En ingénieur on a un chalumeau pour réparer les véhicules alors si je voi que le véhicule dans lequel je me trouve es endommager ou si le véhicule d'un de mes allié es endommagé je vai le réparer encore plus si y a personne autour. Un véhicule endommagé ne peu plu rouler du tout ou correctement. Et j'essaye de détruire au maximum les vehicules ennemie

Soutien : Je fourni des munitions a mes allié et j'essaye de dégager intelligemment certaine zone avec du C4 et j'utilise mon Bi pied au maximum avec ma mitrailleuse pour pouvoir tirer précisément en continu.

Recon : En recon la règle d'or es la reconnaissance fourni des renseignement tactique sur le champ de bataille que se soit grâce au marquage laser sur les véhicule, qu'en repèrent les unité ennemie avec Select (d'ailleurs cela es valable sur tout les class même si vous etes fantassins au milieu d'une forêt si vous voyez passer par exemple un avion ou tout autre unité ennemie marquer le grâce a cette touche cela pourrai être utile a d'autre allié) Ensuite pour le recon le but es de couvrir les allié ou les objectifs grace a son fusil longue porté.



Escouade : Choisissez votre class selon la situation, 3 Assaut VS 1 char : le char tue les 3 assaut alors que si l'un des 3 se serai mit Ingénieur ils auraient surement gagné.
De meme qu'une equipe avec que des ingénieurs au bout d'un petit moment les roquettes y en aura plus alors que s'il y aurait un support ils auraient pu tenir plus longtemps contre les chars, hélico, jet. Et ceci se sont que des exemples.







Dernière édition par Trincavel le Sam 29 Oct 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Re: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:26

En parlant des ingénieurs je passe une dédicace spécial a Celou qui Hier pendant nos game etait ingénieurs mais n’était pas foutu de sorti du blinder ou il était avec snake pour le réparer et survivre. Ou bien il voi un allié a coté de lui dans un VBT en feu complétement endommagé il part a l'opposé sans réparer le véhicule.


Un guerre ne se gagne pas tout seul c'est un travail d'équipe on s'aide mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Re: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:33

Je pense craquer, et perso, je jouerai principalement Ingenieur, sinon Recon Very Happy

Sinon, tout est dit. J'ajouterai meme que dans un char (par exemple), il faut laisse l'ingenieur conduire et n'importe qui d'autre tirer. Comme ca, quand le vehicule s'endommage trop, l'ingenieur sort et repare pendant que l'autre detruit les unites en face.

Sinon, c'est vrai qu'il y a les avions de chasse en Online ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Re: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:45

Règles d'or des classes BF3-Jets-Small-600x300

D'apres toi y a des avions ou pas ? ^^

Oui Pap dans certain cas cette technique de l'ingé pilote es tres bien on la pratique d'ailleurs avec snake.
Mais y en a une autre qui consiste aussi a faire l'inverse ingénieur tourelle pour qu'il puisse sortir avec son Lance roquette tirer sur le vehicule ennemie pendant que lautre conduit et continu te tirer avec l'armement principal du vehicule. Cette technique es tres utile contre un hélico avec un lance roquette Anti-aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Re: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:38

Trincavel a écrit:
En parlant des ingénieurs je passe une dédicace spécial a Celou qui Hier pendant nos game etait ingénieurs mais n’était pas foutu de sorti du blinder ou il était avec snake pour le réparer et survivre. Ou bien il voi un allié a coté de lui dans un VBT en feu complétement endommagé il part a l'opposé sans réparer le véhicule.


Un guerre ne se gagne pas tout seul c'est un travail d'équipe on s'aide mutuellement.

don't worry on a poupouye en soutient au dragonov Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Re: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:08

Merci pour la dedicasse trinca, vraiment sympa que vous vous acharniez sur moi en notant le moindre petit faux pas qu je fais, cela dit je ne suis pas seul in ? et je ne fais pas que des faux pas je fais aussi du bon hap


Bref , je sais que je suis votre nouveau souffre douleur mais bon jspr que ca vous passera Wink


P.S. : En ce moment j'ai de gros pb de connexion avec EA mais pas avec les autres jeu, je vais essayer de comprendre la raison du pourquoi du comment que cela se fasse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Re: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:02

Tu sais que c'est pour t'aider que je te fait des remarques sur BF surtout par rapport a comment tu joue
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Re: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 4:53

Oui je sais trinca ^^ jspr que je vais m'ameliorer en ce qui concerne tout ce que tu m'as dit, il est vrai que je fais souvent pas très attention Rolling Eyes


Dernière édition par Celou le Jeu 3 Nov 2011 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Yunna


Nombre de messages : 2405
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/05/2009

Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Re: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 4:54

Les autres c'est tous des méchants pas bo!
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Re: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:08

C'est Evil qui doit souffler un peu, pendant les vacs, il repassera souffre-douleur officiel Noéliste

Sinon, +1 Trinc oui

Et Fox, SVD> ALL Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Re: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:16

merci pour ton soutien poup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles d'or des classes Empty
MessageSujet: Re: Règles d'or des classes   Règles d'or des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'or des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la team
» Règles a suivre pour les membres des FTS
» Règles à suivre pour les membres FTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Battlefield 3 :: Unité de combat-
Sauter vers: