Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=FOX AKA
Invité




recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:15

bonjour a toute la team, je recherche actuellement une team,( but d'un recrutement ^^) car étant sans team depuis peu je cherche à évoluer pour obtenir un encore meilleur niveau, j'ai demandé auprès de diesel il m'a dis de faire ma demande, qui ne tente rien a rien ^^.


je m'appel kevin, 23 ans ( main =F0X AKAKIBA le 0 c'est un zéro) psn vin-k94, mes hobby sont les jeux video rpg/mmorpg et bien sur mgo mais aussi le handball
en ce qui concerne mon lvl il varie entre 14/15 et niveau grade je suis hound sans booster je tiens a le préciser, niveau gp mon max est B- 1119, j'ai deja fais partie de la NFA créee sur mgo 1, je possède pack de toutes les maps et niveai disponibilité je suis la tout le tps car en convalescence bien sur a par quand je sort, je possède micro et clavier.
en ce qui concerne mon style de jeu je suis assez impulsid tout en étant réfléchi bien sur je suis souvent sur le front ac m4 mais je touche un peu le sniper.

je voudrai faire partie de le fts car grande team et une envie de progresser au sein d'une team ac un ty et un fair play digne d'une grande team, puis ac diesel on a jouer ensemble ds notre ensemble team ( tactical unit) mais j'ai aps trouvé ma place car trop individualiste a mon gout.

j'espère avoir attiré votre attention et jspr avoir des nvelles pour profiter de ce nouveau monde ( ce soir je suis dispo pr survie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:08

Personnellement , même si j'ai pu entendre que le recrutement est clos , je pense que F0x pourrais apporté un vrai plus a l'équipe .
Il a un super état d’esprit , capable de s'adapté très vite au groupe .
Il a un super sens du jeu , avec un aim très abouti .
Je pense que son recrutement est a prendre au sérieux , un membre de plus dans l'équipe ne ferais surement pas de mal " ..."

Une bonne recommandation pour ma part ok
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 29
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:29

C'est nipouinisoumis ?
Revenir en haut Aller en bas
=FOX AKA
Invité




recrutement  Empty
MessageSujet: re: recrutement   recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:35

je suis dispo et connecté entre 16h et 16h30 dc on pourra faire un ptit chat textuel si sa t'intéresse. merci diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:52

Non c'est pas lui ! Je vous le déconseille même nipiou , c'est pas un bon gars .. F0x n'a rien avoir avec Nipiou .
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:56

Faut attendre que Babar passe passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:03

Il a fais un bout de survie avec nous et franchement je l'ai trouvé pas mal du tous !
A Babar de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement ysolator
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: