Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les séries TV à voir

Aller en bas 
+8
-DOG-
Celou
Kal'
Trincavel
Edea
Microeyes
SOKA
snakesolid2
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 2:49

Salut tout le monde,

Je vois que mon topic dans la section cinéma marche plutôt bien et comme satan à soulevé l'idée, je créer un topic similaire pour ce qui est du domaine des séries télévisées.
Personnellement je n'ai pas de problème à me trouver de séries mais si sa peut en aider certain c'est tant mieux.

Voilà une petite liste des séries qui ont laissées les meilleures impressions :

- Breaking Bad
- Dexter
- The Shield
- Six Feet Under
- Game of Thrones
- Boardwalk Empires
- The Sopranos
- Sons of Anarchy
- Supernatural
- Chuck

Bon j'en ai bien d'autres qui me viennent en tête mais elles sont plus anecdotique, bien qu'il y en a un paquet en comptant les sitcom et d'autres drama.

A vous de jouer Les séries TV à voir 759150
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 4:19

that 70's show La vie d'une bande de jeune des année 70 amateur de mari.... Noéliste qui enchaine les connerie etc ... série exellente 9/10 http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3.html

Mon oncle charlie Un oncle riche qui enchainne femme sur femme accuielle son frère débile et son neuveu encore plus débile .... essemble il vont enchainer connerie sur connerie aussi Noéliste série plus que exellent 10/10 bave http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=132.html

Rome Les destins de deux soldats romains et de leurs familles alors que la République Romaine est en train de s'effondrer en laissant peu à peu la place à un Empire.
Série a voire absolument aussi 9/10 http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=535.html


The pacific
Band of brothers (frère d'armes) The pacific et frère d'arme son une mini série de 10 épisode chaqu'une, c'est se qu'il existe de mieux sur les filme de la seconde guerre mondiale, il retrace la vie des soldat qui ont vraiment exister, pour frère d'armes par exemple et retrace la vie de la 101 eme compagne la essay compagnie coeur 10/10 bave
Synopsis : Vivez la Seconde Guerre Mondiale aux côtés de la Easy Company, un groupe de soldats américains. Suivez-les en tant que groupe, ou individuellement, depuis leur formation en 1942, jusqu'à la libération de l'Allemagne Nazie en 1945, en passant par leur parachutage en Normandie le 6 juin 1944 . http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=306.html


The unit retrace la vie d'une unité d'élite (4 homme ) et de leur vie de famille, elle réallise les mission les plus dur etc .... 9/10Synopsis : Jonas Blane dirige un contingent spécial de l'armée chargé de missions ultra-secrètes et délicates. L'existence même de ces hommes d'élite est un des secrets les mieux gardés. Leurs épouses, elles aussi contraintes de vivre dans l'ombre, doivent également donner l'apparence d'une vie de famille normale et donner le change tous les jours en tremblant chaque seconde pour la sécurité de leurs maris partis risquer leur vie pour sauver celle des autres. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=450.html



Les 4400 7.5 /10 http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=251.html
Synopsis : Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement et inexplicablement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition. Même celles disparues depuis plusieurs décennies n'ont pas pris une ride. Et surtout, personne ne se souvient de rien.
Alors que tout ce beau monde tente de reprendre une vie normale, deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l'Humanité à jamais.



Hereos 9/10 http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=812.html
Synopsis : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais ! http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=812.html


harper's island 8/10
Synopsis : A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.


Dernière édition par SOKA le Sam 13 Aoû 2011 - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 4:51

Pour ma Part :

-South Park
-OZ
-The Walking Dead

Et ma série préféré :

Mon Oncle Charlie
Je suis completement accroc à cette série
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 5:00

Séries assez connues en plus de ceux précédemment citées :

- How I met Your Mother
- Scrubs
- Malcolm
- Les Simpson
- House
- Futurama
- Skins
- Esprit Criminel
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 5:06

Moi je pense que se qui serai interressant c'est d'avoir un résumer vite fait en 2 ligne ou au moins le genre de la série histoire de s'y retrouver car la a par une multitude de titre balancer les un apres les autres sa aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
Boss FTS
Boss FTS
Kal'


Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : QB
Humeur : A péter leurs chevilles ! Put' nèg' !
Date d'inscription : 19/05/2011

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 5:28

The Shield y a pas meilleur, j'ai jamais retrouvé une série de ce niveau, c'est un cran audessus.

Vous avez presque tout dit, j'sais pas quoi dire. hap
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:55

Trincavel a écrit:
Moi je pense que se qui serai interressant c'est d'avoir un résumer vite fait en 2 ligne ou au moins le genre de la série histoire de s'y retrouver car la a par une multitude de titre balancer les un apres les autres sa aide pas ^^
voilà mon poste est éditer avec au moin 2 ligne par série Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:56

Mon Oncle Charlie est une meilleure sitcom du moment c'est sûr, mais bon sans Charlie Sheen sa rique de perdre niveau qualité. M'enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 6:05

Pour ma part a moi :

-Esprits Criminels (série policière pour trinca, avec des gens a moitié fondu qui veulent tuer sans raison mais qui se font toujours bais*r par les profilers du FBI Very Happy )

-Les Simpsons (Ta vraiment besoin d'une description là ?)

-Fringe (Le FBI qui enquête sur des phénomènes surnaturels et paranormaux a travers deux mondes , c'est ma série préférée hap)

Voila voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 6:55

C'est un peu limité tout ça hap
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:40

Pour ma part :

- Esprits Criminels
- New York Unité Spéciale
- Lie to me
- South Park
- Les Simpson
- Futurama
- American Dad
- Six Feet under
- Weed
- Apocalypse ( bon, c'est une série-documentaire sur la seconde guerre mondiale )
- Brother in Arms
- Band of Brothers
- Les 4400
- Mon oncle Charlie
- 70's show
- Desperate Housewife ( conseil de ma femme )
- Twin Peaks
- Dexter
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:44

ca c'est une belle liste :)
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:47

Lol merci! Et encore, y en a dont j'ai zappé le titre tellement ça fait longtemps que je les ai pas vues! Pareil niveau films mais j'espère que ça va me revenir!

Ah tiens, là je matte New-York Section Criminelle
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:02

Lol moi vais me mettre dans le lit pour mater Fast And Furious du 1 au 3 ^^

Et j'aime bien aussi les New York comme série, c pas mal du tout oui
Revenir en haut Aller en bas
Superdry
Elite FTS
Elite FTS
Superdry


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 07/12/2010

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:36

Mon Oncle Charlie bave !!! Sinon une série que j'ai bien aimé, elle s'appelle "Surface". Bon ils ont pas pu finir leur saison parce que ça n'a pas connu un grand succès mais moi personnellement j'ai kiffer cette série !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuilLaAaAaAuMe
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:51

Connaît pas.

Vous vous souvenez de steve urkel????
Spoiler:

La vie de famille!!!!

Comment je kiffais troooooop ce type!

"C'est moi qui ai fait çaaa?"
Revenir en haut Aller en bas
Superdry
Elite FTS
Elite FTS
Superdry


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 07/12/2010

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:43

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa que j'regardais ça quand j'étais plus jeune, ça faisait trop délirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuilLaAaAaAuMe
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:54

https://www.youtube.com/watch?v=dlN4EEepAtI

EDIT : pourrait-on m'expliquer comment faire pour mettre une vidéo de youtube directement sur le forum comme certains font.merci
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:08

Le Prince de Bel-Air!
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:53

Pour ce qui est de la vidéo tu as une petite icône dans le menu répondre pour l'insérer à partir d'un lien.
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:54

Ouais, j'ai vu, et j'ai entré le lien dans la première ligne. et ça a mis le lien de la vidéo au lieu de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:32

Ce soir Ya Fringe, en deuxieme partie de soirée sur TF1 le louper pas ! hap
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:10

jle matte là
Revenir en haut Aller en bas
Celou
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3
Celou


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Martigues
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 01/03/2011

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:57

moi jl'enregistre, javai oublié qu'il y avait Barça - Real x)
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 29
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:10

Chaud personne a cité misfits bave bave coeur bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV à voir   Les séries TV à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries TV à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Série TV-
Sauter vers: