Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation XxSupernatural.

Aller en bas 
+4
LeNekoBlanc
kwinsson
snakesolid2
-DOG-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:41

Prenom: Seifeddine
surnom: Seif
Age:17ans et demi

Je joue a mgo depuis 4,5 mois normalement je suis 16 BB- mais mon compte etant hacke hier j ai creer un new perso qui est actuellement lvl 16 .
Je suis assez fort en MME,SAU,INFE ; j ai un micro et un clavier .
Je viens poster chez les FTS car Bella(qui est mon pote IRL) ma dit que c etait un bon clan avec une bonne ambiance et bon tw.
Je joue assez tw je ne whore pas mon gp^^ et si il faut se sacrifier pour la team je le fait =)
Sur ce j espere vous voir IG bb A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:30

Ok, ben écoute on va voir si les autres lead sont ok et on donnera suite.

Question: 100%legit????t'as déja play avec des tricheurs????
Revenir en haut Aller en bas
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Legit   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:08

Je suis entierement legit demander a Bella et la seul fois ou il y a eu un maoer dans ma team en survie j ai leave car je hais les tricheurs qui pourissent ce si bon jeu. Donc oui 1000% =)
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 4:15

Lu, juste comme ça pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 4:20

Bha je cherchai un nom et tout d un coup j ai vu le coffret dvd d une de mes séries préferes "Supernatural" voila toute l histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O
kwinsson


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : antibes
Humeur : Luke, je suis ton pere!
Date d'inscription : 21/07/2010

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 4:42

domage je pensais que c'etait en hommage a didier super...

bref salut quand meme et bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 4:54

J ai cru que c etait parce que vous pensiez que j etait un ex tricheur^^ Merci bien gni
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 5:11

Non eux sont pas dans la team MGO Noéliste

Et je pense qu'une reponse rapide des leaders ne serait pas de refus hap
Revenir en haut Aller en bas
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 5:25

J'avou que sa en me deplairait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 5:49

Looool, je suis plus seul à décider maintenant...Et à vrai dire, il est grand temps de savoir si on boucle ou si on recrute encore...

OU, on le test, si ça va on le prend ET on STOP le recrutement après
Revenir en haut Aller en bas
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:04

Je prefere ta 2em idée =)
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:25

Ben on va attendre que les gens passent par ici et tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:34

D'accord mais si j integre votre clan c est vraiment pour y rester alors j espere y etre accepte ... Sinon sa te dit une petite partie ?=)
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:35

Euh, là je suis pas seul chez moi, on squatte GOW3
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:37

Y a une maintenance la non ? J'ai voulu me connecter et on m'a dit que le PSN est en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:38

Ok np
Revenir en haut Aller en bas
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:47

je pense pas . Moi je suis connecté depuis midi^^
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:11

SA tchatche ici hein

Ecoute super ta candide m'interesse mais faut que j'y reflechisse pck la on es "tout juste" assez pour faire une full team donc si on te prend sa fera de trop ou zlors si on te prend on ouvre vraiment les recrutement pour faire team laisse moi jusqu'a demain pour y reflechir stp

Sinon merci pour l'interet que tu porte a la team et tkt pas bella ta bien dirriger
Revenir en haut Aller en bas
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:07

Oui j ai vu qu il m avait bien diriger ici car il n y a pas de mentalite de gamins ici et vous avez l air tres souder. Merci a toi aussi pour l interet que tu porte a mon recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 2:44

Bon voila super la décision a été prise

on es désolé vu le nombre de joueur présent dans la team ca va pas etre possible cette fois ci on es deja assez et te prendre pour te mettre sur le banc portera préjudice a tout le monde

désolé et bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 2:59

D'accord merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Recrutement Desperados   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 6:29

Salut les FTS c est encore moi =) (XxSupernatural) je voulais savoir si le recrutement est toujours Off car j ai demander a Dry et il ma dit de venir post donc voila^^. Merci d'avance et a + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:04

Eps.

Sorry mais oui le recrutement est toujours clos actuellement et il n'est pas prévu de recruter pour le moment.

Désolé et Gl pour la suite. Suivant ton niveau, je te conseille d'aller voir du côté des Pz ou des Daltons.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:09

Ok, merci mais j ai deja ete PZ et ce n est pas pour me surestimer mais cela fait longtemps que j ai depasser ce niveau.. Mais bon merci quand meme et gl les FTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 4:55

Voilà desperados après discussion avec la team on a reouvert le recrutement.

Tu n'es pas encore officiellement fts il te sera posé quelques questions si ça intéresse un des membres et tu seras tester pendant 1 mois durant c'est a dire que pdt 1mois t en évaluation si tu suit les "règle" yaura aucun problème.

Tu dois juste savoir qu'on demande bcp de présence au niveau du forum tu es averti et bien sur ig représente l'image des FTS la classe quoi ^^

Donc jamais de cheat jamais de rage (c'est a dire rien en chat all/) être un minimum présent lors des survie etc et respecter tes camarades.

Tu sais plus ou moins tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation XxSupernatural.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» presentation rayan
» Présentation de Bacardy.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: