Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation XxSupernatural.

Aller en bas 
+4
LeNekoBlanc
kwinsson
snakesolid2
-DOG-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:41

Prenom: Seifeddine
surnom: Seif
Age:17ans et demi

Je joue a mgo depuis 4,5 mois normalement je suis 16 BB- mais mon compte etant hacke hier j ai creer un new perso qui est actuellement lvl 16 .
Je suis assez fort en MME,SAU,INFE ; j ai un micro et un clavier .
Je viens poster chez les FTS car Bella(qui est mon pote IRL) ma dit que c etait un bon clan avec une bonne ambiance et bon tw.
Je joue assez tw je ne whore pas mon gp^^ et si il faut se sacrifier pour la team je le fait =)
Sur ce j espere vous voir IG bb A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Re: Presentation XxSupernatural.   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:30

Ok, ben écoute on va voir si les autres lead sont ok et on donnera suite.

Question: 100%legit????t'as déja play avec des tricheurs????
Revenir en haut Aller en bas
XxSuper
Invité




Presentation XxSupernatural. Empty
MessageSujet: Legit   Presentation XxSupernatural. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:08

Je suis entierement legit demander a Bella et la seul fois ou il y a eu un maoer dans ma team en survie j ai leave car je hais les tricheurs qui pourissent ce si bon jeu. Donc oui 1000% =)