Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:15

Salut à tous,
Prénom: Murat
Nom:Abdulazizoglu
Age:15.5 bientôt 16
Département: Haute-Normandie , Vernon
Loisirs/Hobby: J'aime jouer a MGO et a MAG.

Pseudo IG: SelVaRia
ID PSN: VaKyRiE61
Je suis Lvl 13 , Grade: Rookie + ( j'aime pas aller en survie seul, je préfére y aller en team)
Oui, Mind Hunters, j'ai quitté la team, car je recherche une team francaise.
Pourquoi je veux rentrer chez les FTS? Car je préfère d'aurenavant jouer avec des joueurs parlants ma langue et bon jouer dans son coin c'est pas top. Cependant je recherchais une team francaise, avec une bonne ambiance, actifs et je vous ais trouvé Candidature  730109
Je possède le Pack 1 , je peux ahceter très bien les 2 autres pack si vous le voulez.
Malheuresement non , je n'ai pas de micro (je peux en acheter un aussi )
Je suis disponible souvent : le Lundi et mardi de 19h00 a 21h30
Mercredi-Vendredi de 17h00 a 22h00
Et le Week-end toute la journée
Je joue beaucoup en INFE, et desfois en MME, EN INFE je préfère défendre. Je joue avec la M4, et G18C (je sais plus exactement le nom)

Voila, j'espère que j'ai été clair, et que vous m'accepeterez . A bientôt cher joueurs. Candidature  88971
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:28

Bonjour à toi.

Très jolie candidature mais je suis malheureusement au regret de te dire que les recrutements sont fermés pour le moment. Pour le moment on est complet et on a pas mal de projets à relancer.

Bonne chance pour la suite, je suis sûr que tu trouvera un clan FR, il en reste! Va voir du côté des FF, PZ, LF,....ou check sur JVC, y a pleins de topic de clans qui recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: