_ Je me présente : Je m'apelle Thibault, j'ai 16ans et comme vous avez pû le deviner par vous même je suis de type masculin.
J'habite dans un petit bled pommé nommé Norges-la-ville situé aux alentours de Dijon.
Je pratique plusieurs sports : Le tennis depuis plus de 10ans maintenan et le golf depuis 3ans.
En dehors du sport, je joue dès que je peux du piano, j'écoute de la musique ( rock de préférence ), je sors voir mes potes quasiment à chaque week-end et bien entendu, je joue à la PS3 lorsque le piano ne m'intéresse plus

_ Mon ID sur le PSN est " Scromf "
Je suis fidèle à la PS3 et donc à Sony.
En jeux, je possède : COD4, GTA4, B.O, RE5, Quantum of Solace, Kick Ass, Fear2, AC, BF2.
Je crois que mon premier véritable FPS était " Star Wars Battlefront 2 " sur PS2 ou alors " Medal of Honor - Première ligne ".
Mon ancienne TEAM était les FTS.
Mes ratios tournent souvent aux alentours de 2.15 danc ces eaux là. J'ai maintenant 3ans de fidélité aux COD
( Je précise que j'ai été banni de la TEAM car je ne me connectais quasiment jamais sur ce site. A cette époque je n'avais pas encore mon ordi portable et mon père avait besoin de l'ordinateur fixe pour bosser. L'ordi était donc inaccessible )
_ En ce moment sur B.O je suis prestige 2 grade 15
Mes scores tounent toujours aux alentours de 25-6
Mon ratio s'élève à 2.20
J'ai un style plutôt rusher mais à la fois tactique : j'analyse la façon de jouer de l'ennemi et je monte ma stratégie.
Armes préférées : AK-74u - AK-47 - Famas - MP5k - L96A1 - Commando
Maps préférées : Firing Range, Summit, WMD, Nuketown, Hanoi.
Atouts : Poid plume/Implacable Tour de passe passe Pirate/Marathon
Je possède 2 micros pour pouvoir rester en contact sans coupure.
Je suis bon lorsqu'il s'agit d'être au CAC ( autant avec une arme qu'avec le couteau ), je me débrouille plus que bien avec le couteau balistique et le tomahawk, et au sniper je pose généralement beaucoup de quickscope.
Je suis moin bon lorsqu'il s'agit de ne PAS rusher : ma nature fait que je j'aime être à l'avant du bataillon

_ J'ai connu la TEAM FTS grâce à deux de mes amis que je connais dans la vraie vie : Snakesolid2 et DarkZag
Dans les FTS, je connais : K-Mykaz, DarkZag, Snakesolid2. ( J'ai oublié l'ID des autres mais j'ai au moin 10 FTS dans mes amis sur le PSN )
J'ai envie d'intégrer cette Team car j'y connais pas mal de gens, que l'ambiance y est bonne et que le niveau est mis à rude épreuve !
Ma mentalité ? Je sais faire la part des choses : être sérieux quand il faut, et faire rire la troupe quand il faut
En espérant être pris et que ma candidature vous plaise :
Scromf