_ Je me présente : Je m'apelle Thibault, j'ai 16ans et comme vous avez pû le deviner par vous même je suis de type masculin.
J'habite dans un petit bled pommé nommé Norges-la-ville situé aux alentours de Dijon.
Je pratique plusieurs sports : Le tennis depuis plus de 10ans maintenan et le golf depuis 3ans.
En dehors du sport, je joue dès que je peux du piano, j'écoute de la musique ( rock de préférence ), je sors voir mes potes quasiment à chaque week-end et bien entendu, je joue à la PS3 lorsque le piano ne m'intéresse plus

_ Mon ID sur le PSN est " Scromf "
Je suis fidèle à la PS3 et donc à Sony.
En jeux, je possède : COD4, GTA4, B.O, RE5, Quantum of Solace, Kick Ass, Fear2, AC, BF2.
Je crois que mon premier véritable FPS était " Star Wars Battlefront 2 " sur PS2 ou alors " Medal of Honor - Première ligne ".
Mon ancienne TEAM était les FTS.
Mes ratios tournent souvent aux alentours de 2.15 danc ces eaux là. J'ai maintenant 3ans de fidélité aux COD
( Je précise que j'ai été banni de la TEAM car je ne me connectais quasiment jamais sur ce site. A cette époque je n'avais pas encore mon ordi portable et mon père avait besoin de l'ordinateur fixe pour bosser. L'ordi était donc inaccessible )
_ En ce moment sur B.O je suis prestige 2 grade 15
Mes scores tounent toujours aux alentours de 25-6
Mon ratio s'élève à 2.20
J'ai un style plutôt rusher mais à la fois tactique : j'analyse la façon de jouer de l'ennemi et je monte ma stratégie.
Armes préférées : AK-74u - AK-47 - Famas - MP5k - L96A1 - Commando
Maps préférées : Firing Range, Summit, WMD, Nuketown, Hanoi.
Atouts : Poid plume/Implacable Tour de passe passe Pirate/Marathon
Je possède 2 micros pour pouvoir rester en contact sans coupure.
Je suis bon lorsqu'il s'agit d'être au CAC ( autant avec une arme qu'avec le couteau ), je me débrouille plus que bien avec le couteau balistique et le tomahawk, et au sniper je pose généralement beaucoup de quickscope.