Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney
Invité




Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:53

Bonjour A vous FTS :)

Je m'apelle Sidney
J'ai 20 Ans
Belgique , Namur
Mes hobbys sont le Foot et Mgo :p

Mon Psn : Siidn3y-10
Lvl 14/15 B-(949) a 1 gp du B lol
J'ai déjà été dans une team elle s'appellais Galaxy ^^
Je veux Rentrer dans FTS Parce que ses une bonne team et Français en plus :) et je joue assez avec vous :)
Je possède bien touts les packs :)
Je ne possède pas de Micro Malheuresement :p
Je travail la semaine ... Je revien qu'a 21h30 :/ Et je serais la que le week-end
Mes styles de jeux sont genre MGO,CoD,Resident evil , Etc ... :)

Je vous remercies d'avances Bisoux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:13

Lol Sidney c'est mieux mais t'es pas obligé de recréer des sujets à chaques fois qu'tu post. hap

Sinon en style de jeux on parle de ton style de jeux sur MGO, comment tu joue, armes préfèrés, tes modes préfèrés comme BASE, BOMBE, INFE, ect...

On veut tout savoir ou presque de toi sur MGO. Noéliste

T'as peut être pas trop l'habitude des forums, enfin c'est pas très grave tu t'y fera. oui
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: :p   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:17

Bha oui je galere :p ses la premiere fois que je suis sur un forum comme sa lol :p je vien seulement de comprendre :)

Bha mais style de jeux ses Bombe,MME,RES et CAP :)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: Sur Ce    Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:21

Je te souhaite une Bonne nuit Mon ptit Kaler :p
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:59

En terme de présentation c'est moyen....si tu veux de l'aide sache que tu as un topic dans cette section qui t'explique comment mettre ta candidature aux normes.

Enfin,voilà, tu ne pourrais être présent que le week-end?hum...on a besoin de gens présents mais bon....si ta présence le samedi peut combler les trous habituels du samedi....

On veillera à faire ton test demain ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 2:56

Ok Np Dog je suis dispo pour la survie ojd
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 5:01

Deso FTS mais j'aurais surement du retard :S
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:11

Moi je suis pas dispo avant dimanche soir....d'ici là, veille à bien soigner ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:29

UP

Test ce soir après 18h30
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:25

Salut sidney

Moi pareil que toi c le 1er forum ou je suis inscrit et ou je post cheers mais tkt avec le temps sa viendra mais par rapport a ta candidature t'aurai pu faire mieu poto hein allé mets y un peu de bonne volonté lol

Sinon ce soir un "1vs1" sera crée pour voir comment tu t'en sors c tout c juste a titre d'information
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 6:09

Bon,je viens de rentrer du boulot...je me pose un peu et puis on verra qui est là pour passer son test
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: :)   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:15

Salut ..
Si jamais pour le test je suis dispo et dimanche avant 18h.
Et si jamais pour la survie je suis al :) Donc si vous voulez faire le test demain je suis partant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)   Juste Pour Toi Kaler  :p (Recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Pour Toi Kaler :p (Recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: