Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Miister-Raph

Aller en bas 
+5
N83
Aizen92
Edea
-DOG-
Hræsvelginou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr-Raph
Invité




Candidature Miister-Raph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:37

Merci mais je n'ai pas ignorer, c'est juste qu'entre temps j'ai trouver une team Espagnol super bonne en Base, Infe, MME et surtout au Cut et CQC. Il sont tous 14+ et moi j'ai était up vers 13 grâce à leur consigne  Candidature Miister-Raph - Page 2 19415 
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Lieutenant
Lieutenant
Foxiiinou


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : dans le dos de zag avec un pistobide pointé sur sa tete
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature Miister-Raph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:34

si je peux me permettre le lvl sur mgo n'indique pas ton niveau , il suffit soit de jouer souvent soit de faire des parties contre des gars qui s'y connaissent pas mais qui ont un gros lvl parce qu'il se boostent et ça c'est pas difficile à en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Miister-Raph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:43

Eh les mecs c'est quoi ce bordel?
La candidature est refusée, y'a pas à avoir 50 messages derrière c'est clos et on en parle plus.

Votre pseudo débat sur ce que vous appelez la "maturité" n'a absolument pas lieu d'être. Aiz a tranché, il se justifie par courtoisie mais que le postulant soit d'accord ou non, ça ne change rien donc stoppez vos délires la candidature est close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miister-Raph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miister-Raph   Candidature Miister-Raph - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miister-Raph
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: