Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commencez pas avec la paranoïa svp.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella
Invité




Commencez pas avec la paranoïa svp. Empty
MessageSujet: Commencez pas avec la paranoïa svp.   Commencez pas avec la paranoïa svp. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:28

Yo les fts, j'viens ici pour vous dire que si vous commencez à nous faire des coups comme ça, c'est chaud quoi, si les fts s'y mettent bordel, où va mgo ?
 
En gros, je reçois un mess psn de doggy qui me dit, j'vous croyais legit à fond, déçu ? Je demande qu'est ce qu'il s'est passé à razor, il me dit qu'ils vous ont gagné, et que vous les avez traité de tricheurs & co.
 
Alors en tant que membre sy, je viens ici juste pour vous dire qu'on a AUCUN TRICHEURS dans ce clan, on met du temps à prendre une recrue, on a un effectif limité, et j'vous assure que j'prendrais pas le temps de venir ici si mon clan serait un clan de cheaters ou quoi.
 
Non plus sèrieusement les gars, vous déconnez, si vous commencez avec ça...
 
Désolé de poster ici, je savais pas vraiment où poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencez pas avec la paranoïa svp. Empty
MessageSujet: Re: Commencez pas avec la paranoïa svp.   Commencez pas avec la paranoïa svp. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:42

Tkt on a pas une mauvaise pensée de vous c'était que du lag, c'est juste votre random qui était un KSA.

Sinon tu jouait pas sous le pseudo *Yuki* ? Je pensait que c'était toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




Commencez pas avec la paranoïa svp. Empty
MessageSujet: Re: Commencez pas avec la paranoïa svp.   Commencez pas avec la paranoïa svp. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:44

 Ah ok, désolé pour le random, normalement c'était moi qui aurait du jouer à sa place, mais j'ai arrêté, car en ce moment ma co suxx grave, j'ai beaucoup de déco et tout.
 
Bah c'est cool alors, ça me faisait chier que les fts pensaient ça de nous, franchement, si c'était un autre clan, ça me ferait rien, dans mgo t'façon t'es toujours traité de lser/mao'er/lagger/sponger/96k et j'en passe.  Mais les fts quoi'. ^^
 
+ Yuki c'était moi, mais j'ai préféré stopper ce perso, qui a tout le rwd shop + 130 000 reward en réserve, pour moi il n'y a plus d'intêret à jouer survie, puis j'avais l'impression de voler l'identité de quelqu'un et de décevoir quand je disais que j'étais pas le vrai yuki. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencez pas avec la paranoïa svp. Empty
MessageSujet: Re: Commencez pas avec la paranoïa svp.   Commencez pas avec la paranoïa svp. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:45

Kk'
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Commencez pas avec la paranoïa svp. Empty
MessageSujet: Re: Commencez pas avec la paranoïa svp.   Commencez pas avec la paranoïa svp. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:40

Ah ok l'heure du post Commencez pas avec la paranoïa svp. 435886
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
Elite FTS
Elite FTS
poupouye


Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Verrières (51)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Commencez pas avec la paranoïa svp. Empty
MessageSujet: Re: Commencez pas avec la paranoïa svp.   Commencez pas avec la paranoïa svp. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:32

Ah ok l'heure de la réponse Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Commencez pas avec la paranoïa svp. Empty
MessageSujet: Re: Commencez pas avec la paranoïa svp.   Commencez pas avec la paranoïa svp. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:31

c'est vrai que c'est soulant de se faire traiter a tout va de LSer. pas plus tard qu'avant hier, je decide de faire quelques MME meme si je train knife 2 et a un moment, un mec qui pownait severe les autre membres de la team se retrouve face a moi, juste avant qu'il se planque, je l'ai mis un de ces HS en une balles et j'aivais arrete de viser apres cette balle. DDK motif LSer biensur j'ai ete kicke et j'ai eteind la console hap
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Commencez pas avec la paranoïa svp. Empty
MessageSujet: Re: Commencez pas avec la paranoïa svp.   Commencez pas avec la paranoïa svp. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:33

Au passage Bella Razor a extrapoler lorsqu'il t'a raconté ce qui s'est passé!!!!!

Personne ne vous a traité de trichers and co....j'ai juste dit que WHITE OWNER glitchait, ce qui n'est vraiment pas la même chose!

Donc, je le répète, personne n'a traité les SY de cheaters....juste qu'hier ils jouaient avec un gars chelou!
Dans mon psn, je te l'ai bien précisé non? et je t'ai dit que tes SY avaient GG....alors c'est quoi ce post à la con!!!!!

Et razor ferait bien de se limiter à LA vérité et pas SA vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




Commencez pas avec la paranoïa svp. Empty
MessageSujet: Re: Commencez pas avec la paranoïa svp.   Commencez pas avec la paranoïa svp. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:50

Bah alors c'est moi qui a du mal comprendre ton mess psn. + Le mec laggait hard apparement, ce n'était pas du ls, sinon on aurait leave.  Commencez pas avec la paranoïa svp. 759150 
 
+ Razor a peut-être mal compris, je m'en excuse, gl la suite.
 
Bye.  Commencez pas avec la paranoïa svp. 517171 
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Commencez pas avec la paranoïa svp. Empty
MessageSujet: Re: Commencez pas avec la paranoïa svp.   Commencez pas avec la paranoïa svp. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 3:08

Tkt pas de soucis fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencez pas avec la paranoïa svp. Empty
MessageSujet: Re: Commencez pas avec la paranoïa svp.   Commencez pas avec la paranoïa svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencez pas avec la paranoïa svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: DEFIEZ NOUS :: Défis :: Défis MGO-
Sauter vers: