Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Suica - candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suica*
Invité




Suica - candidature Empty
MessageSujet: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:51

Salut à tous.
Je refais ici une petite présentation pour ceux qui n'auraient pas vu mon messages sur jvcom.

Donc je suis un Parisien de 20 ans, qui habite dans le sud pendant l'année, je suis en ce moment dans une école d'animation 3d. Mon domaine c'est donc tout ce qui touc*he au graphisme, anim, peinture, tout ça. Voilà pour moi.

Mon (second) perso est un perso meuf qui s'apelle Suica . Mes stats sont pas extraordinaires, j'ai plus de morts que de kills et j'ai pas un rang génial. Cependant j'ai mes bons moments, ça m'est arrivé d'enchainer 17kill dans une partie niveau 5. J'oscille entre niveau 4 et 5 et j'ai une affection toute particulière pour les modes infe, base
et sauvetage.

Mon style de jeu est assez normal, je joue au fusil d'assaut et à la grenade, j'utilise a peu près jamais snipe et cqc (à part en infe). Cependant depuis quelques parties je m'efforce à jouer de plus en plus furtif, en prenant à revers et en essayant d'utiliser le carton de la manière la plus optimale possible. Mais ma préférence va à l'action commando, le nettoyage de zones à 2-3 personnes qui se comprennent il y a que ça de vrai :).

Je suis pas encore arreté sur mes capacités, pour l'insant je joue avec fusil d'assaut level 2, expo ennemi level 3 et mouvement rapide level 1. Je pense que cette combinaison est pas trop mauvaise mais j'attend encore d'avoir testé d'autres choses.

Enfin je suis très fair play et j'ai toujours un mot d'encouragement en début et fin de partie. Pas forcement super important mais ça fait à mon avis partie des détails qui font qu'une partie se déroule dans une bonne ambiance :).

J'ai le gene pack, mais pas de micro. On m'as suggéré l'utilisation du clavier, pourquoi pas :). Un petit mot pour finir, je suis très motivé et je vais avoir pas mal de temps libre en aout et septembre.

Voilà, je m'en remet à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:55

Bonjour à toi je suis Aizen ( sangoku01 ) :-) sérieusement tu me plais bien mais comme je dis il faut que je fasse passer un test pour savoir votre niveau global oui

Un autres membres dois en passer un se serais bien que vous jouez en équipe contre moi ( t'inquiète pas je m'en sors pas mal ) donc peux tu me dire quand et a quel heure tu sera dispo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Suica*
Invité




Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:00

Ce soir à n'importe quelle heure sera parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:04

Je peux te proposer n'importe quel heure entre 19h et 20h30 ( heure de l'entraînement ) donc choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Suica*
Invité




Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:28

dans ce cas le temps que je rentre du taff je dirais 19h30 :)
Revenir en haut Aller en bas
noritaka
Invité




Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:29

je supose que c'est moi le second à tester!!! je suis également dispo tout la soirée! à vous de choisir! (va y avoir du aizen92à manger ce soir rire )
Revenir en haut Aller en bas
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:39

oula aizen , ya de la provoque la Suica - candidature 468892
Revenir en haut Aller en bas
noritaka
Invité




Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:07

alors ça marche pour ce soir? question
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:27

Oé 19h30 aucun soucis mais me prend pas à la légère lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:36

Salon : Rose Mary

Nom : TEST FTS

Mot de passe : THEBOSS

Voila a ce soir 19h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Suica*
Invité




Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:51

ok a toute, je dois faire une maj avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:06

no prob moi aussi d'ailleurs oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
noritaka
Invité




Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:18

gni j'ai été bien minable ce soir, va falloir que je trouve autre chose à manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:21

Bon voila après avoir éffectuer le test je peux donner mon avis sur toi :-)))

Sincèrement je pense que tu est un bon joueurs, c'est à dire que tu est tactique, pas bourrin, qui fait des HS la plupart du temps, vif, et calme ce sont d'excellente qualité qu'il faudrais néanmoins améliorer au mieux :-))) mais pour cela il te faut une team non ? c'est pour cela que j'ai le plaisir de te dire que tu est le bienvenue dans la team cool

Donc tu peux t'enregister je vais valider ton compte :-))) puis tu devra aller dans LES MEMBRES pour te présenter avec comme infos, ton msn, ton id, ton game id ( ta candidature peut faire office de présentation ) Very Happy

Ensuite tu ira chercher FTS dans les clans de MGO et fera une demande d'admission je validerais oui

Sinon si tu est dispo, maitenant que tu fait parti des notres passe dans RENDEZ VOUS de la section MGS 4 pour connaitre le mdp de l'entraînement qui commencera à partir de 20h30, j'espere te voir présent content

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Suica*
Invité




Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:23

Nice! merci bien, et merci a noritaka avec qui ca a été un plaisir de jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
noritaka
Invité




Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:29

merci suica, bonne coopération!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:30

Tu pourra continuez à jouez avec lui car il est admis :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Suica*
Invité




Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:34

cool :)

J'ai fait la demande sur le clan et sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:08

bienvenue cher FTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suica - candidature Empty
MessageSujet: Re: Suica - candidature   Suica - candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suica - candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: