Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noritaka
Invité




candidature 2 Empty
MessageSujet: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:31

j'ai mis candidature "2" au cas où! je galère un peu pour créer un sujet...

Donc je me "re"présente noritaka64, j'ai 28 ans, pour le moment j'ai une assez faible expérience de MGO mais je me soigne tous les soirs de semaines, je suis putôt doué pour les death match solitaires, mais c'est plus par absence totale de stratégie dans les parties en équipe que par goût.

Mon arme de prédilection est le fusil à pompe couplé à des grenades aveuglantes mais je ne rechigne pas à passer à l'AK lorsque les maps favorisent peu l'intimité! bon d'accord je suis un gros bourin mais je me soigne et j'aime bien jouer en équipe.
Petit détail intéressant (en fait non mais il faut bien que je me vende!) je suis plutôt doué pour dénicher les snake et autres camouflages optiques dans les parties thématiques! j'aime particulièrement essayer de prendre les enemis à revers quitte à passer la moitié de la partie dans des tuyaux et rien ne me fait plus plaisir que d'arriver à frager un sniper qui m'a head shoté!

Voili voilou, j'espère que ce message sera édité, c'est que j'ai un gros débit de mots, ce serait domage de devoir tout retapper!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:38

Bonjour noritaka c'est sangoku01 ( sur jv.com ) alors oui tu m'a l'air d'un bon gros bourrin mais tu apprendra que en équipe la stratégie et tactique c'est tout et je pense que sa te plaira mais on et pas pour t'apprendre a jouer en équipe :-)))

Sinon que dire de plus ? je pense que tu m'a l'air sympa mais comme tu le sais les membres doivent passer un test pour avoir une idée global de ton niveau, logiquement d'autres membres devrais arriver donc peut être un 1 vs 2 ou 1 vs 3 ( t'inquiète pas je m'en sors pas mal lol ) puis tu fera la connaissance des autres membres :-)

Bref dis moi quand tu et dispo et a quel heure et je te dirais si c'est ok ou pas Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
noritaka
Invité




candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:41

ça marche! je suis dispo se soir à partir de 18h30

Le hic (qui peut peut être me valoir un refus) c'est qu je ne suis pas trop dispo les week end (j'ai une femme qui ne partage pas mes loisirs vidéo ludiques!)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:49

T'inquiète pas si tu est dispo la semaine no prob mais on demande pas a être no life juste :

2, 3 connections par jour sur le forum avec quelques posts
Etre présents a au moins 2 voir 3 trainings par semaine
En cas d'absence nous prévenir

C'est tout t'inquiète pas tout le monde est pas dispo le week end ou la semaine :-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
toninho69
Big Boss FTS
Big Boss FTS
toninho69


Nombre de messages : 2370
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:50

Salutation noritaka

Ya pas du tout de hic la dessus, le week end la team n'a pas de train, seulement des match mais pas grave si t'es pas dispo ( je suis comme toi, j'ai une gonzesse et le week je ne suis pas présent lol)
Donc aucuns soucis la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
noritaka
Invité




candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:59

Bon ben tout baigne alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:37

Je te propose le test à 19h30 :-)))

Salon : Rose Mary

Nom : TEST FTS

Mot de passe : THEBOSS
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
noritaka
Invité




candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:26

trompé de topic... mort de honte! (un frag de plus! rire =
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:29

Bon après avoir joué avec toi je me suis fait une idée :

Voila tu a pas mal de lacunes pour moi le fusil à pompe ne te conviens pas, c'est trop bourrin pour toi :-)))
Je trouve aussi que tu ne joue pas assez tactique, tu cours tu cours sans regardez autour de toi fou

Néanmoins tu fais par moment des HS comme tu en recois ton niveau n'est pas stable par moment tu et bon et d'un coup tu est moins bon :-(

En revanche j'aime la facon que tu a te faufiler derrière les gens, même si tu ne l'a fait que 3 ou 4 fois ce soir, j'aime aussi le faite que tu sache que tu n'a pas été très bon que tu sais que tu peux faire mieux, mais il ne faut pas se sous estimer non plus ok

Bref c'est vrai qu'il te faut énormément d'entraînement, mais en solo t'arrivera pas a grand chose, et comme je t'ai dit tu m'a l'air sympa et je sens que tu a envie de réussir je vais donc faire une exception et te laisser entrer dans la team fière

Donc tu peux t'enregistrer, je validerais ton compte, après quoi comme tout le monde tu devra aller dans LES MEMBRES pour faire un nouveau sujet te présenter ta candidature peut faire office de présentation, il faut néanmoins que tu rajoute ton psn, game id, et msn oui

Aussi n'oublie pas de rechercher FTS dans les clans MGO pour faire une demande d'hadésion :-)

Voila et tu est le bienvenue pour l'entraînement de la team qui débute dans 4 minutes maintenant à peine, pour plus d'infos comme le mdp va voir dans RENDEZ VOUS de la section MGS 4 :-)))

Et surtout bienvenue parmi nous fête
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
noritaka
Invité




candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:34

merci beaucoup ça fait plaisir, faut que je me mette au snipe ça marchais un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:10

ok merci, mecrci, quel accueil!!!
sinon pour les remarques j'ai modifié un chouilla ma façon de jouer, je me suis mis au snipe et au headshot, ça marche pas mal même si j'ai du mal à restreindre mon envie de cavaler dans tous les sens pour débusquer le gibier!!!

Ce qui me gène s'est que je suis devant mes contradictions :

J'aime beaucoup sniper, j'ai déja un passif assez conséquent notamment sur team fortress et unreal.
Le truc s'est que je hais les campeurs, et que j'aime bien me balader sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de sniper n'importe qui...

bref il faut que j'arrive à rester en place, quand je joue en équipe j'arrive à tenir mon rôle, mais quand s'est des parties avec des inconnus... ben ça merde!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:53

Tu peux marcher discretement et sniper facilement ( chose que je n'arrive pas a faire ) mais certains cours et font des HS avec leurs sniper faut s'entraîner oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:14

j'arrive déja à sniper une cible en mouvement, mon pb s'est pas trop de viser, s'est d'être patient et de rester à couvert, quand je vois sur certaines vidéos que des gars arrivent à traverser la map l'oeuil collé au viseur... ça me laisse songeur!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:16

On s'entraînera lors des entraînements en équipe de la team ( la semaine à partir de 20h30 ) c'est le meilleurs moyen de progresser oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Invité
Invité




candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:17

ça marche! candidature 2 59936 sniper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature 2   candidature 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: