AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature: kwinsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kwin
Invité

MessageSujet: candidature: kwinsson   Lun 12 Juil 2010 - 5:36

desolé j'ai essayé de m'inscrire avec kwinsson sur le fofo dc je post en tant qu'invité sous le nom de kwin

Infos personnelles :

-Prénom : kwin    nom: sson
-Adresse MSN : -
-Occupation : on s'occupe, on s'occupe 

-Commentaire supplémentaire (facultatif) : plus serieusement voir ses proches, ps3, sport, et tout ce que j'ai envie de faire en fonction de mes moyens financier 

Infos de jeu :

-Mon/mes ID PSN : kwinsson
-Mes plates-formes : PS3
-Mes Jeux : cod4, cod5, mw2, kz2, fifa10, SFIV
-Mes anciens FPS : CS (oui ca commence a faire 
), unreal tournament (PC), doom, dukenukem 3D...bon je vais arretez la, juste dire que j'ai decouvert qu'on pouvait y jouer sur console grace a cod4 (mon jeu preferé) 
-Mes anciennes team MW2 : F25+ (en tant qu'organisateur des match de la team)
-Mon expérience MW2 : environs 22jours en public, un peu plus si on compte mes soirées entrainement en privés et les matchs
-Commentaire supplémentaire (facultatif) : match ou j'ai d'ailleur eut le plaisir de vous rencontrer en 1/4 de final d'un tournoi fr n2 (multimode)

Infos joueur :

-Grade : 70
-Prestige : prestige 7 (j'aime pas les autres prestige, sauf le dernier mais vu qu'il est entaché de nombreuse suspicion de hack ca m'interesse pas du tout ) 

-Score :  plus de 6.000.000 de points
-Rapport T/M : 1.48 mais je laisse jouer ma grand mere dessus 
... non sans rire pour moi un bon ratio ca veux rien dire.. je joue pas pour ca, sinon autant pas jouer si c'est juste pour prendre son rechaud butagaz a chaque partie et faire du camping a 2 balles 

-Mon style de jeu : agressif, quand je joue en general je veux pas juste gagner je veut violer l'adversaire... quite a repartir la queue entre les jambes 

-Armes préférés : j'aime varier: ump45 (prestige or) mon arme pour les match en general... sinon tar21,m4A1, ACR, famas, p90 (prestige argent) intervention (j'adore cet arme -prestige argent- par contre je suis une vrai bille au snipe- mais ca m'amuse de jouer avec en rushant  ...mais bon j'avoue que des que le niveau deviend serieux je sert a rien avec  (je le prend pas pour les matchs quoi ^^ )
-Maps préférés : toutes, sauf rust en public..j'aime un peu moins derail et wasteland sinon

-Mes atouts : en genral j'ai 9 classes et c'est plus ou moins toutes le meme genre:
fusil d'assaut ou snipe : passe-passe, force d'opp, ninja avec colt+ couteau tactic en arme secondaire
ou mitraillete: marathon - force d'opp, ninja avec colt
toutes mes classes avec balles chemisées sauf avec le famas que je kiff en public avec le silencieux
-Possède un micro ? : oui, mais ca depends de maman pour le droit de le mettre 

(je négocie pour l'avoir tjrs pour les entrainements et les matchs)
-Mes points forts : intelligence de jeu, agressif sur l'objectif (meme avec un snipe je vais chercher le drapeau quoi Razz ), fraggeur correct  donc si besoin j'aide mon equipe en faisant bcp de mort dans l'equipe en face(record a 115 frag en demolition sans les bonus et 45 en mam)
-Mes points faibles : ca ne me viends pas naturellement de defendre en mode campouze (ca peut jouer des tour en rd en defense, mais globalement je peux faire des efforts si ya une vrai tactic derriere Wink )
-Commentaire supplémentaire (facultatif) : ds mw2 j'aime pas
1/ les patators et les rpg... si j'en prend trop dans la geulle en public ca m'arrive de sortir ma classe explosive pour en distribuer derriere (sauf qd je joue contre des collegues , dans ce cas je prends sur moi 

2/ les superman avec commando ( ca a rien a faire dans un FPS) 
3/ les pompes style AA12 
4/ les gars en morphine 
5/ les voleurs de morts 

Motivations :

-Comment ai-je connu la FTS ? : j'ai joué contre vous, et j'avais adoré votre style de jeu, vous nous aviez mis une bonne branlée 

-Membres FTS que je connais : k-mykaz, avec qui il m'arrive de jouer de temps a autre
-Pourquoi intégrer la FTS ? : etat d'esprit, meme point de vue sur le jeu il me semble (en tout cas rapport a ce que je vois de k-mykaz)... dans mon ancienne team l'ambiance etait super, par contre j'ai envie de plus d'organisation et de faire de vrai entrainement/match..pas le cas avec ma team helas 

-Ma mentalité, personnalité : bon esprit, calme, fair -play quoiqu'il arrive, j'aime m'investir ( j'etait en charge de la selection/entrainement/organisation dans mon ancienne team)ca
-Commentaire supplémentaire (facultatif) : j'aime ecrire des romans dans mes posts...mais vous avez du vous en rendre compte (la c'est le debut apres je ferai des efforts promis 
)
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Co-leader Battlefield 3
Co-leader Battlefield 3

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Lun 12 Juil 2010 - 6:32

Woaw très belle candidature , ça fais plaisir :)

Bon bah je laisse DarkZag te répondre vu que c'est le leader sur MW2 :)

Leader B.O
Leader B.O

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Lun 12 Juil 2010 - 7:29

Salut.
En effet, très belle candidature, ça fait plaisir de lire ça pendant la mi temps d'un match complètement haché... Enfin bref.

Je tiens à te prévenir de suite, la team n'est pas active durant l'été: entre Juillet et Août, il n'y a que peu de membres qui jouent à MW2, nous n'organisons ni entrainements ni matchs car beaucoup de membres partent (tels K-My qui est au Liban tout l'été), bossent (comme Trinc rire) ou d'autres préfèrent passer l'été dehors plutôt que sur la play.
Néanmoins, on reprend sérieusement à partir de Septembre, il y a 2 entrainements fixes par semaine (Mercredi en fin d'aprem et Dimanche à la même heure), les matchs sont organisés exclusivement le week-end entre le Vendredi soir et le Dimanche soir, on compte habituellement deux matchs hebdomadaires :)

Donc si le fait que la team soit inactive jusqu'à Septembre ne te dérange pas, je t'invite à m'ajouter, mon PSN: "DarkZag" afin qu'on joue un peu ensemble pour voir ton niveau et si le feeling passe bien :)

Et, au risque de me répéter, belle candidature oui

Dernière édition par DarkZag le Lun 12 Juil 2010 - 9:36, édité 1 fois
kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Lun 12 Juil 2010 - 9:34

merci pas une super partie en effet, mais au vue du match je suis content pour le foot que l'espagne ai gagné Very Happy

ok je t'ajoutes pour se voir sur le psn a l'occasion. attendre septembre ne me derange pas plus que ca... moi meme je part tout le mois d'aout plus ou moins Wink
kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 13 Juil 2010 - 4:18

je t'ai envoye une invit darkzag...je devrai faire un tour sur le psn ce soir vers 21h, si tu passes par la on se croisera 

par rapport a ma presentation je voulais ajouter que je joue surtout en normal, en public je fais surtout de la fosse et mtnt du objectif essentiel (un bonheur sans les bonus ) mes modes prefere sont CTF,sabotage,RD et demo, je joue aussi des mam, mais j'ai tendance a vite m'ennuyer si j'ai pas un objectif ,un vrai^^, je kiff pas trop la melee general et encore moins le 1v1, j'ai vu que vous faisiez des tests sur ce mode...pourquoi pas. mais ca fait passer a cote d'un critere essentiel du jeu en equipe: la stategie (savoir se placer naturelement par rapport a ses coequipier,etc...) bref osef un peu de mes etats d'ames ne vous inquietez pas je passerai par tout les tests que vous estimeriez necessaire...       

sinon en plus du test j'aimerai discuter de la team FTS en générale, avec toi, pour etre sur que c'est ce que je recherche...pour eviter de vous faire perdre votre temps si c'est pas le cas 

pour le moment j'en ai juste une vision lointaine: organisée et bon état d'esprit, et j'aimerai juste avoir une idée de votre manière de fonctionner quoi 

si ce n'est pas ce soir certainement un de ces 4 
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 13 Juil 2010 - 4:29

Eh bien pour parler, je te conseille de rester connecté sur la chatbox lorsque tu passe sur le forum et quand tu vois "Zag" de connecté, tu me demande ce que tu veux savoir :) .

Les test, d'habitude, sont effectués d'abord en public (TDM puis R&D) avant de se faire en privé lors d'entrainements de la team afin que tu joues avec tout le monde. Mais comme y'a pas d'entrainements en ce moment, je pense qu'on se satisfera de parties publiques.

Je viendrai jouer avec toi sur le coup des 21h histoire d'établir un premier contact, et de retrouver les sensations sur MW2 que j'ai pas touché depuis un moment :)
J'ai entendu parler d'un MAJ je vais la faire dès maintenant pour ne pas perdre de temps tout à l'heure.
kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 13 Juil 2010 - 4:51

oui il y a eut une MAJ pour la sortie du dernier map pack RESURGENCE

elle est petite, ils ont juste rajoute un nouveau mode qui fait mon bonheur: le mode objectif essentiel:

fosse sans TDM et melee general, et sans les bonus d'eliminations 

sinon pas de pb on se croisera sur la chatbox pour le reste, a ce soir 
kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 13 Juil 2010 - 5:57

dsl mais ya 50% de chance que je te rejoigne qu'a partir de 22h15 (madame a du mal a capter m6 et son emission préféré...test ok, mais bon )
donc si la carte tuner pc me joue des tour je cede la tv, sinon ben je serais la a l'heure 
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 13 Juil 2010 - 11:14

Bon, premières parties ensemble je vais donner mes premières impressions te concernant.

Tout d'abord, un joueur très sympa qui a pas l'air de se prendre la tête, ce qui est un point très important.

Ensuite, niveau jeu, tu as l'air d'avoir un bon niveau, et surtout, tu joues principalement pour l'objectif et pas pour le frag, ce qui est une excellente chose pour une équipe.
Au niveau du Team Work, c'est pas mal du tout, tu communiques bien avec les coéquipiers pour donner les positions des adversaires, ce qui est indispensable en match avec une équipe digne de ce nom.

Donc voila, j'ai pris du plaisir à jouer avec toi c'était vraiment sympa oui

Le test se poursuivra encore quelques temps histoire de confirmer mes idées, et si tu veux parler de la team en général, tu sais où me trouver :)
poupouye
Elite FTS
Elite FTS

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 13 Juil 2010 - 21:23

Mode Préféré: CTF

Pour qqn ayant joué à UT, c'est pas étonnant Noéliste

Tu peux m'ajouter Wink

ID PSN: poupouye
uchiwa34
Boss FTS
Boss FTS

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 13 Juil 2010 - 21:29

ID: uchiwa34 ( ton psn passerat en collector si tu m'ajoute Noéliste )

On est FTS on est pas des plow , on a du skill on a tout s'qui faut

kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 13 Juil 2010 - 21:59

merci, je vous ajouterai tout a l'heure

concernant hier, oui je te retourne le compliment pour la communication et le feeling, j'ai bien apprecie nos parties d'hier   

notamment sur CTF ou ont a fait des parties epiques...ont a gagnes a chaques fois au prolongation en etant mené 3 ou 4 zero a la mi-temps, mais on a su s'adapter et bien réagir c'était kiffant...   
kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 13 Juil 2010 - 22:06

@  poupouye

un connaisseur de UT   

oui c'etait de loin le meilleur mode, que de bon souvenir... mes premier LAN entre potes sur un FPS, avec la voie d'outre tombe annoncant les HS et multiFrag 
kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Ven 16 Juil 2010 - 3:03

voila je continue a passer régulièrement ici,

juste pour vous prévenir que je ne serai pas dispo pour d'éventuel tests ce we (je pars demain aprem)... par contre je devrai être la ce soir, si vous etes co ^^

je dis "vous" meme si juste darkzag fait des tests... Razz
 mais si les autres membres de la team que j'ai mtnt dans ma liste d'amis se connecte je vous rejoindrai avec plaisir 
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Ven 16 Juil 2010 - 3:16

Ca marche.
Moi, je pars une semaine d'ici demain soir ou après demain donc on essaiera de clôturer le test d'ici là :)
kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Ven 16 Juil 2010 - 5:32

ok bon a ce soir alors je serai la vers 20h30-21h Wink

sinon une derniere precision, je suis officiellement partie de ma team aujourd'hui (avant de poser ma candidature j'avais presenté ma demission au staff bien sur, depuis hier ma demission etait public et aujourd'hui les dernier detail de mon depart ont été reglé)

donc je suis d'autant plus motivé étant maintenant STF (sans team fixe) j'espere etre promu FTS d'ici peu 
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Ven 16 Juil 2010 - 6:39

En fait je ne pars pas demain donc on a notre temps :)
kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Ven 16 Juil 2010 - 21:07

Salut

super soirée hier, j'espere que ca t'a pas derange de faire du prive avec mes potes, l'ambiance etait tres bonne (j'ai trouve) Very Happy
le point négatif c'est que du coup on a pas pu forcement être souvent dans la meme équipe... mais c'était pas mal de s'affronter aussi je pense ^^

pour mon auto critique j'avoue que j'ai du mal a défendre en RD de manière attentiste...

mais pour ma défense, je pense que ce n'est pas toujours la meilleure manière de procéder Wink

surtout quand les 2 équipes jouent le jeu mais que l'organisation et la tactic de notre équipe et celle de l'adversaire n'est pas au top (comme hier)...
en effet je pense que ca t'as, toi même joue des tours (j'ai réussi plusieurs fois a te prendre a revers), car une fois que le premier frag passe (ou si l'équipe d'en face oublie de couvrir une route critique comme hier de tps en tps) je me retrouve dans la situation de contourner l'équipe adverse...

du coup au bout de 30 sec de jeu la situation devient difficile pour l'equipe adverse (ou pour mon equipe pas organise) car le danger viends alors potentiellement de partout, et la situation devient intenable... Neutral
donc voila pourquoi je vais toujours de l'avant: pour pas subir le jeu et au contraire garder l'initiative... même si des fois ca me joue des tours aussi (tu m'as cueilli 2-3 fois en début de partie) ^^ .... mais bon dans ce cas je compense en respectant tjrs la règle d'or du RD : " ne jamais faire 2 fois de suite la même chose" What a Face

voila, pour ma vision de la partie d'hier, j'ai pu te voir moi aussi a l'oeuvre...si je peux me permettre et d'inverser les roles: Razz

on sent de suite que tu es fort au snipe, en précision et réflexe je sais pas trop encore...mais tu as un jeu très solide: très bon mouvements pour être difficile a chopper par l'adversaire, tu optimises tes déplacements de ton viseur: pas de dispersion inutile ou de check inutile, tu couvre une zone avec ton viseur de manière efficace (check rapide de tout les dangers potentiel)
sinon de manière générale j'ai pu me rendre compte que tu es tres fluide dans tes déplacements et très fort en 1v1... même si je continue de penser que tu devrais privilégier le famas a la m16.. tu y gagnerai bcp en précision (je peux te retrouver des vidéo le prouvant) tu y perd juste un poil en force de pénétration des balles...mais bon après c'est sur, les gouts et les couleurs ^^

pour la suite du test je pars cet aprem donc je vous dis a la semaine prochaine :ok:
kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Ven 16 Juil 2010 - 21:18

PS: attention, je dis pas que tu as été attentiste loin de la, mais sur certaine partie peut etre que tu as etait un peu trop prudent dans ta progression (sur highrise notament)... et moi un peu trop tête brûlée (comme sur skidrow)...
mais bon tu as bcp rushe sur toute les parties avec bcp de succes comme sur favela, etc.. ( toujours dans les meilleurs scores a la fin)
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Sam 17 Juil 2010 - 0:01

En effet, les parties étaient très sympa et l'ambiance top ok

Concernant ton niveau y'a vraiment rien à dire, toujours dans les premiers, de bons scores, de plus lorsque tu te retrouves seul face à plusieurs, tu ne paniques pas et c'est un énorme avantage.
Tu es un très bon rusher, et c'était pas rare que tu arrives à me fragger dans la première minute.
Néanmoins, même si tu ne fais pas la même chose deux fois de suite, c'est assez fréquent que tu reproduise les mêmes schémas de jeu entre les changements de cotés (j'me comprend Noéliste).

Sur Highrise, excepté deux ou trois manche de gros rush, j'évite de m'exposer sachant que c'est une map très ouverte avec des points surélevés, le danger peut donc venir de partout et comme j'ai une sainte horreur de me faire avoir par derrière, je fais gaffe :)

Au niveau des armes, je retenterai de jouer avec le FAMAS pour voir mais le peu que j'ai joué avec je n'ai pas accroché du tout.

Enfin bref, très bonne parties et ton niveau m'a l'air tout à fait convenable vis à vis de ce que nous recherchons.
Encore quelques parties, privées si possible pour éviter de jouer avec les déchets du public, et le test sera probablement validé, si tu es toujours partant
kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Sam 17 Juil 2010 - 0:53

oui je vois ce que tu veux dire, sachant que j'etais en test... j'avais tendance a reproduire globalement les meme schema en privilegiant les routes de departs avec lesquelles j'etais le plus a l'aise notament pour favela ou highrise... un peu moins sur skidrow car a part le milieu j'ai pas vraiment de route prefere... apres je ne reprenait pas tjrs exactement les memes...

et puis vu que je mets pas de silencieux bouger vite est pour moi une necessité, car j'attire volontairement les ennemis sur moi, donc j'essaie de les surprendre (changement de route, ou acceleration vers le danger sans attendre de recharger ou de recuperer sa santé)

bref stop parler de ma life 

mais je trouve interessant de parler de style de jeu, face a des idées differentes
(pour le famas  j'etais comme toi au debut mais j'y suis retourné et je regrette pas ^^ )

pas de soucis pour les tests, on remets ca la semaine prochaine 
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Lun 19 Juil 2010 - 9:43

Bon courage pour ta candid
kwin
Invité

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 20 Juil 2010 - 18:56

merci jeyjey

belle soirée hier, meme si on a fait que du public, debut de soirée avec les F25+ et zag puis fin de soirée avec un rescapé F25+ et des FTS... dommage que tout le monde n'etait pas la en meme temps ^^

mais bon avec le nouveau mode sans les bonus d'elimination c'etait quand mem super

2-3 parties vraiment sympa notament le(s) viol(s) collectif sur highrise en demolition, environs 15 secondes pour poser les 2 bombes et 40 de plus pour les voir petter ensemble 

de bon délire en CTF aussi comme sur favela, ou apres le concept du vol de mort, on a inventé celui du vol de drapeau... on mettra d'ailleur un carton rouge a zag pour pas avoir voulu rammené le drapeau a la fin, preferant le garder pour lui et pas partagé les autres drapeau avec ses copains  ... a quand le CTF en HC ou avec le tir amis activé 

en tout cas merci pour hier premiere soirée avec vous (enfin avec plusieurs FTS en meme temps) c'etait tres bien, j'espere qu'il yen aura d'autre ^^

(bon allez zag signe mon contrat, en cette periode de mercato l'avenir est incertain, mon agent me dit d'aller a manchester city... ils me donneraient plein de sous,eux ... Razz )
Evil-Stone13
Co-Leader B.O
Co-Leader B.O

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 20 Juil 2010 - 22:49

Ouai une bonne soiree hier entre les violes et le pauvre Zag qui n'a pas reussi a faire des kill avec son c4 sur Wasteland vu que les adversaires ne voulaient pas venir attaquer les bases

Enfin soiree vraiment sympa a refaire ^^
JeYjeY
Elite FTS
Elite FTS

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   Mar 20 Juil 2010 - 23:15

Belle soirée aveak vous les gars, ca fesait longtemps :) Kwin Tu as un tres bon niveau, un comportement auquel on ne peut rien reprocher, et je pense que tu est un joueur reelement sympathique, Manchester city donc oublie ! Faut taper plus haut ! Marseille quoii Tes coupains F25+ Dit leurs qui sont mechant aveak leur AA-12 ! Saloupio d'oukami ou je sais plus le nom c'est quand meme pas mal defouler sur Bibi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature: kwinsson   

candidature: kwinsson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant