Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Une dernière chance de me racheter?...

Aller en bas 
+2
Caporal ZiZi
Hræsvelginou
6 participants
AuteurMessage
Dylan
Invité




Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:43

Hello a tous déjà..

Je tiens déjà a m'excuser a Seb pour avoir, comment dire,
Littéralement pété les plombs... sarcastic
A vrai dire je comprends ce que tu dois penser Seb, oui après milles insultes de con etc... c'est facile de dire je m'excuse et Vlam c'est pardonné...
Je sais, honnêtement je veux en dire plus mais, les mots bloquent, je sais pas mais sa m'énervais vraiment et j'suis un nerveux, certes j'aurais du JAMAIS et en AUCUN CAS aller aussi loin a l'insulte et encore plus insulter de cette façon un coéquipier.. Cela ne se reproduira plus (si vous me laissez une dernière chance)
Seb j'espère que tu crois en moi et que tu me crois que j'ai changé, je ne t'insulterais plus et je ferais de mon mieux pour qu'on s'entende bien et qu'on soit même ... amis .. qui sait..

Et ensuite pour cette fameuse conversation MSN avec Djouuu, je vais pas vous mentir, a la fois car je peux pas lol, et aussi car je veux pas vous mentir plus que cela n'est déjà fait, j'aurais du vous le dire a propos de ça, j'ai essayé en vain à l'époque (oui j'expliquerais pourquoi ce " à l'époque ")
Alors déjà cette conversation date de mon début chez les FTS, la preuve ? Le pseudo MSN " Dylan ", je ne l'ai plus depuis que j'ai commencé ma carrière FTS Officiele, après croyez moi ou pas je peux pas vous forcer à me croire..
C'était le moment ou je ne jouais jamais et quand on jouais j'en avais vite marre, et j'en avais un peu marre des FTS pour pas vous mentir, et quand Djouuu m'as proposé de le rejoindre dans son autre clan, et bien évidemment comme j'en avais un peu marre j'avais dit oui..
Mais si aujourd'hui avec tout les bons moments y me redemande, je dis non sans hésiter, écoutez bien :
a l'époque je voulais mon beret rouge (que j'ai désormais) et gagner, mais maintenant que j'ai appris a vous connaitre et que je m'amuse avec vous je ne veux plus partir, je suis (j'étais..) très bien où je suis (avec vous)
Après je vais pas mentir, y avait du récent aussi que j'ai dit dans cette conversation, comme j'en ai marre des FTS j'veux me barrer, quand on était en dispute avec Seb,
mais jamais je l'aurais fait, car on aurait trouver un moyen de se réconcilier, un moyen ou un autre, quelconque la solution on en aurait trouvé une...


Je pense que j'ai assez bien éclaircis ces point, j'espère que vous me reverrez comme avant.. Car aucune des choses dites n'étaient pensée..

Je vous demande maintenant, chers leaders et membres FTS, de me laisser une dernière chance de me racheter, de vous prouvez que j'ai retenu la leçon, et que je ne ragerais plus, insulterais plus quiconque..

Amicalement, Liquid.. (Dydy pour les intimes .. :) )

PS: J'ai posté ici car j'ai plus de pseudo désolé.

PS²: Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas..  Une dernière chance de me racheter?... 150196
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:12

J'ai une question mais ça a aucun rapport avec ça en fait.

Je me demande si c'est la police ou chai pas, mais le texte paraît beaucoup plus long qu'il ne l'est réellement, ça vient d'où ?

Sinon, pour pas que mon post sois HS, bah je sais pas quoi y ajouter.

Ah si, pour les intimes, c'est pas plutôt Lily? Sad

Bon et sinon euuuuuuh,J'suppose que faut attendre les posts de Seb et des lead Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Lily
Invité




Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:33

Lily aussi ^^

Mais c'est a cause des sauts de ligne j'pense, bon j'go dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caporal ZiZi
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Caporal ZiZi


Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2009

Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:36

+1 pour Hraes j'ai eu la même impression , peut être qu'il a fait un copier collé d'une police inférieure en taille.

Sinon je pense comme Hraes on devra attendre la réponse des leaders et surtout de Seb car c'est avant tout LE premier concerné.


Ce qui est sur c'est que si jamais t'as la chance d'obtenir une 2ème chance il faudra repartir sur des bonnes bases avec Seb
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:55

Ouais exact j'ai c/c car j'ai fait un brouillon sur un bloc note
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:27

Pour le moment voilà où on en est :

tu es venu présenter tes excuses et c'est déjà un bon point si tu les a faites en toute connaissance de cause.

On te le redira jamais assez => t'as déconné vis-à-vis de ton coéquipier.

Pour le reste, cette conversation que tu as eu avec djou reste LE truc qui fait chier parce que je ne vois pas ce qu'on a fait pour mériter que tu parles de cette façon dans notre dos...

Pour moi le moteur de l'équipe c'est la communication....sur ce coup là tu en a cruellement manqué...et cette bulle reviens t'éclater au visage alors je pense que tu te DOIS maintenant de comprendre que les choses vont prendre du temps et être extrêmement tendues quant à une éventuelle réintégration...

Sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:50

Bonsoir Une dernière chance de me racheter?... 356979

Oui je sais je suis censer avoir quitter la team FTS et vous laissez gérer sans intervenir dans ce genre d'histoire, mais sa fait un petit moment que je me retiens et je viens mettre mon petit grain de sel Une dernière chance de me racheter?... 19415

Je te rassure Dylan, je vais pondre un pavé tu lira donc mon récit assez rapidement Une dernière chance de me racheter?... 738591

Que tu vienne t'excuser ou pas, je ne tolère pas l'attitude que tu à eu au sein de la team, et croit moi peu importe que j'ai mis un break avec les FTS je suis au courant de tout ce qu'il s'y passe Une dernière chance de me racheter?... 19415

Le faite que tu vienne ici pondre un petit pavé tout en t'excusant et remarquable, un beau geste en soi, nous montrant que tu est plus mature que ce que l'on pouvaient croire..

Cependant si tout les ex-FTS venaient s'excuser et qu'on les reprenaient, autant dire que la team ne serait pas à ce stade actuellement, de plus les discussions msn que tu à eu (et peu importe à quel moment de ta vie) je ne les tolèrent pas Une dernière chance de me racheter?... 759150

En gros, remarquable effort que tu à fait pour ton sujet, mais sa n'empêchera pas de faire en sorte que tu ne sera pas réaccepter au sein de la team, et oui je le dis car même si des admins seront POUR ton retour (ce que je ne pense pas..) je mettrai un contre radical, car je pense que ta ré-affectation ne ferait qu'aggraver l'état de la team MGO Une dernière chance de me racheter?... 19415

A bonne entendeur, je te souhaite tout de même une bonne continuation Une dernière chance de me racheter?... 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:54

Merci Aiz, j'avais la Flemme de faire un pavé pour rep. ( Flemme FTW )
( Je pense la même chose qu'Aizen )
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Invité




Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 5:48

Bien... Mais je vois que vous avez quand même pas compris mon message au sujet de la conversation MSN..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:08

Oh si t'en fais pas, je l'ai très bien compris mais l'explication ne m'empêche pas de ne pas être d'accord avec le contenu de cette conversation Une dernière chance de me racheter?... 19415

Certes tu à donner ton explication, mais malgré cela nous ne sommes pas obliger d'être d'accord avec ton geste Une dernière chance de me racheter?... 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Dylan
Invité




Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 6:18

ta ré-affectation ne ferait qu'aggraver
l'état de la team MGO Une dernière chance de me racheter?... 19415

J'ai pas trop compris ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:39

En gros ... C'est mort xD

Oops, je suis pas dans la bonne section, je re coté xbox
Une dernière chance de me racheter?... Icon_redface .. Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
liquid
Invité




Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:44

Toujours aucun espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:17

Non sournois
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:31

Clairement aucune chance...on a assez perdu de temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière chance de me racheter?... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance de me racheter?...   Une dernière chance de me racheter?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière chance de me racheter?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: