Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature [C@ROLYN]

Aller en bas 
+9
Hræsvelginou
Yunna
Caporal ZiZi
BABAR
Microeyes
Edea
Teddy Bière
LeNekoBlanc
-DOG-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:14

Mygod le Grand Manitout a parlé bave


Comme ça fait du bien de voir:
" Candidature [C@R...
Aujourd'hui à
23:01
Aizen92Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_newest_reply "
Ca faisait un bail ma lutine coeur

Après j'avais l'intention de laisser les admins de MGO gèrer ça mais puisque Aiz a commenté, je me permets de rajouter mon petit grain de sable aussi inutile soit il.
Les gars, faut sérieusement vous calmer là je sais pas c'que vous foutez de vos journées mais nous raconter qu'une femme mariée a voulu coucher avec vous, sur une CANDIDATURE mais putain qu'est ce qu'on s'en torche quoi.
Une candidature normale devrait faire une, tout au plus deux pages avec échanges entre Postulant / admins pour arranger la date du test et pour faire le compte rendu, les membres peuvent toujours poster, mais si c'est pour dire de la merde comme vous le faites, vous devriez sérieusement apprendre à vous taire.



Sinon bon courage à la postulante


Dernière édition par DarkZag le Sam 12 Juin 2010 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal ZiZi
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Caporal ZiZi


Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:15

Citation :
Bah je suis un peu perdu, je sais pas ce que les autres pensent de moi de toute façon, si je suis une fake ou pas...

T'en fais pas de toute façon pour l'instant on ne te connait pas donc on peut rien penser de "mal"
On va vite apprendre à connaître ta personnalité, et tu verras dans la team on est tous très différents , digne d'un casting de secret story si tu vois ce que je veux dire.

Tu vas vite apprendre à nous connaître, et désolé si on te harcèle mais c'est que les FTS c'est avant tout une team TRES sérieuse, et on accepte pas n'importe quel membre, donc les nouvelles recrues sont rares et on a hâte de te connaître.

GL, j'ai très hâte de voir ce qu'une fille peut nous apporter niveau tactique, à mon avis un point de vue féminin peut être bénéfique!


Dommage que ma copine ne joue pas à mgo ^^
Revenir en haut Aller en bas
[C@ROLYN
Invité




Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:10

Oui je sais bien et tu a raison Aizen, et toi aussi Darkzag  Candidature [C@ROLYN] - Page 3 186670

Mais ne vous en faite pas, je connais les hommes par coeur. Je sais quoi faire si sa commence un peu a exagéré.
Mais je trouve aussi important que on sache qui je suis, et que on ne doute pas de moi.
J'aimerais apprendre a vous connaitre tous, en tant que membre, rigoler ensemble et bien s'entendre.
C'est important de pouvoir se faire confiance et bien s'entendre je trouve  Candidature [C@ROLYN] - Page 3 513320

Mais j'aimerais aussi que l'on me respecte, car je suis une maman d'un
garçon de 3 ans.
J'aime rigoler, mais quand je vois que quelque chose ne me plait pas, je me gêne pas pour le faire savoir.
Vous verez par la suite que je n'ai pas un caractere facile, Mouahahaha
 Candidature [C@ROLYN] - Page 3 961578
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:26

OMG

on me connait pas et on me juge???

Carolyn désole si jtai blesser mais jdeconnai sincèrement

bienvenu chez les fts

ps: dorénavant mes post ne feront pas plus d'une ligne si mm rigoler sur me forum de sa team on se prend des remarque omg serieu
Revenir en haut Aller en bas
[C@ROLYN
Invité




Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:36

Don't worry, tu peu écrire autan que tu veux et comme tu veux du moment que je ne le prend pas mal  Candidature [C@ROLYN] - Page 3 19415

Je vais aller me coucher maintenant, j'ai l'anniversaire de mon fils a organisé et a faire demain.
Ça va être du boulot...

Je vais être entouré de petit pirates! (c le thème)
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Leader MGO
Leader MGO
BABAR


Nombre de messages : 2285
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:40

Gl & hf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:03

BABAR a écrit:
OMG

on me connait pas et on me juge???

Carolyn désole si jtai blesser mais jdeconnai sincèrement

bienvenu chez les fts

ps: dorénavant mes post ne feront pas plus d'une ligne si mm rigoler sur me forum de sa team on se prend des remarque omg serieu

Je te connais pas, et je te juge pas non plus Candidature [C@ROLYN] - Page 3 19415

Certes, tu déconnait mais c'est quand sa commence à déconner comme sa que sa part en vrille tôt ou tard d'ou le faite que je préfère calmer les choses dès le départ Candidature [C@ROLYN] - Page 3 123774

Maintenant, si à ton âge (ce qui ne veut rien dire) tu n'arrive pas à accepter des remarques qui sont construites, et sans insultes, c'est vraiment dommage d'autant que je passe très rarement poster sur le forum Candidature [C@ROLYN] - Page 3 388568

Zag, je sais que sa te fesait plaisir pour sa que j'ai poster Candidature [C@ROLYN] - Page 3 435886

Caro je te fais confiance t'en fais pas, je me doute que tu va pas te laisser marcher dessus (à moins que tu fasse ma taille) Candidature [C@ROLYN] - Page 3 435886

Et bon courage pour l'anniv de ton enfant, plein de bonnes choses pour lui et son avenir Candidature [C@ROLYN] - Page 3 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:03

Le Gode tout puissant a parlé!!!! mouahahaha

Quand Aiz débarque les pervers trépassent XD

Caro ==> Pour ton test, ça te va vers 21h30? Je fini le boulot à 20h, le temps de rentrer 21h donc ouais vers 21h30.

ON FAIT ÇA SANS SPEC!!! faut que ça reste un test et pas un show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:25

Ouais bon j'aimerait bien assister au test quand meme, c'est moi qui lui ai demandé si elle voulait venir parmis nous, jpenses avoir quand même le mérite de participer. J'aime bien de voir les nouveaux joueurs et les tests c'est pas tous les jours non plus...

Désolé du HS mais jvoulait à tout prix le dire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:52

OMG. 4 pages (surement 5 bientôt) pour un rdv de test qui n'a pas encore eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:22

Looooool Seb pense avoir le "mérite" d'être là....Tu me fera tjs autant rire!

Oui tu sera là, tu fera un round contre caro...à moins que micro ne soit là et fasse les 2 rounds!

Après, Ed => j'host et tu l'affrontes sur un round?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:26

non mais j'ai pas besoin de faire un round contre caro lol j'en ai déja fait assez bien avec elle, on joue ensemble, moi c'est juste etre présent pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:31

Bah si je suis là (c'est quand?), je veux bien faire un round.

Now les posts concernent uniquement l'organisation du test.
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:42

Clair!!

Sinon ben c'est quand toi et caro êtes là...moi je serai dispo que vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
[C@ROLYN
Invité




Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:58

Oui je pense que lundi 21h30 devrais y aller.  Candidature [C@ROLYN] - Page 3 513320
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:36

Heure française/belges, vu le décalage avec l'Angleterre (vu que tu as précisé London en lieu)
Revenir en haut Aller en bas
[C@ROLYN
Invité




Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:30

Lorsque je dit l'heure ici, je le dit toujours en heure française/belge  Candidature [C@ROLYN] - Page 3 186670 Comme sa c plus facile pour vous et pour s'organisé plus vite.

 Candidature [C@ROLYN] - Page 3 513320
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:49

Helloooooooooooo....

Ce soir c'est ton test Caro ahahahaha...j'espère que tu sera en forme!
Revenir en haut Aller en bas
[C@ROLYN
Invité




Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:38

Hi every1.

Oui ce soir c'est mon test, je serai présente.
Ne vous étonné pas si vous voyez que je ne suis pas de très bonne humeur.
J'ai quelque souci familiale.
Mais ne vous en faite pas, je serais présente et vais essayer de me remonté le moral d'ici ce soir.
Et surtout de m'entrainer un peu avant le test.

Puis-je déjà avoir vos PSN pour ceux qui vont me 'testé' ?
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:46

Pas de soucis!!!! fais à ton aise. on te laissera le temps de t'échauffer si tu n'as pas pu le faire....

Mon PSN tu l'a déjà. La partie sera crée sur EVA avec mot de passe =< FTSTEST

En fait, il s'agit d'un petit match en 2 round de 10min et 10 ticket..

1vs1 sur BB avec pour seule règle que tu NE PEUX PAS :
- monter aux étages par les escaliers
- descendre à l'étage en bas.


Voilà...comme dit il ne s'agit que d'un test...tu n'es pas obligée de battre ton adversaire. Nous allons juste juger ton style de jeu, relever les points forts et les points faibles et une fois ce petit cap franchi tu sera officiellement des nôtre!!!!!

Suite à ça nous te demanderons de te créer ton profil et puis de faire une présentation détaillée de toi même ( plus ou moins comme ta candidature mais avec en plus ton style de jeu MGO, tes préférences en matière de positions sur les différents modes dew jeu etc, rien de compliqué)

Une fois ton compte activé tu pourra te balader sur le forum et ses différentes sections.

==> Pense en priorité à passer sur le topic des survies et tn pour donner tes disponibilités. C'est important pour nous afin de pouvoir organiser au mieux les événements MGO

Voilà...il ne me reste qu'à partir bosser et te souhaiter bonne merde pour ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
[C@ROLYN
Invité




Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:35

Okay, perfect  Candidature [C@ROLYN] - Page 3 356979

I will do it.

Cya later  Candidature [C@ROLYN] - Page 3 186670
Revenir en haut Aller en bas
Caporal ZiZi
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Caporal ZiZi


Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 3:24

Citation :
==> Pense en priorité à passer sur le topic des survies et tn pour donner tes disponibilités. C'est important pour nous afin de pouvoir organiser au mieux les événements MGO


Un topic est crée chaque semaine et on donne chaque semaine nos dispos, pour s'organiser, savoir qui on doit attendre pour les tournois etc...

Bien sur si jamais tu peux pas le dire sur le forum tu peux PSN l'un d'entre nous.





Bonne chance pour ce soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 3:58

je serai la ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 4:15

De même Candidature [C@ROLYN] - Page 3 540671
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 4:18

Ouhou la réunion au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C@ROLYN]   Candidature [C@ROLYN] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [C@ROLYN]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Sauter vers: