Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Recrutement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibounet
Invité




[Recrutement] Empty
MessageSujet: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:06

Salut all,
Désole pour le précédent message mais votre fofo marche pas sur mon iPhone ... 
Bref , je me présente 
Benjamin
15ans 
Lycéen 
Cherche team pour Mw2
Je suis prestige 10, lvl 54
J'ai un ratio de 1.03 ( malheuresement j'ai prêter mon compte - voilà pourquoi le ratio est aussi bas )
Mes armes préfèrés : Scar-H , UMP45 et Ak-47
J'ai une précision de 21,46%
Sachant que je ne joue rarement au snipe , c'est assez élevé ( :p )
Map préféré : Favela ( et oui le mec qui vous tu au cut par deriere c'est moi ! :) 
Classe pour l'instant 
Ayant fini tous les défis avec le Scar-h , je ne jou qu'avec l'UMP45
Arme 1 : UMP45 ( + silencieux )
Arme 2 : colt anaconda ( + couteau tactique ) OU Ranger ( Akimbo )
Atout 1 : marathon ( pro )
Atout 2 : poids léger ( pro )
Atout 3 : commando ( pro )
Série d'elimination 
Colis - helico - pave low.
Mon psn : bibounetjerem
Mon mail : abitbolbenjamin@hotmail.com

Ps : répondez moi directement sur mon mail svp
et si qq pouvait me prêter son compte pour telecharger le pack stimulus
j echangerai ce service contre des headshot !
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:20

salut Benjamin !
Olala chaque chose en son temps Razz

Je suis K-MykaZ, un des leaders de la section MW2 de la team FTS.

Les réponses aux candidatures se font ici-mêmes et non par mail, désolé...

Assez bonne présentation, tu me semble avoir une bonne expérience.
Certaines choses comme le Ranger Akimbo par contre ne nous conviennent pas vraiment... malade M'enfin bon ca partira avec le temps, tu t'y habituera.

Sinon je veux bien t'accorder un test, ta candid' m'intéresse :)
Je t'add direct sur le psn.

MON ID : K-MyKaZ

Petite question : Tu as fait le hack prestige ou pas ?

Ca n'influera pas sur ton admission, plus maintenant, mais c'est juste histoire de se faire une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibounet
Invité




[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:51

M'oui j'avoue xD
mais je l'ai pas fait comme un noob au lvl 1 , j'ai attendu le prestige 2 pour le faire :)
pour les ranger , je m'en passe facilement ( je suis a 1 XXX kill au AA donc ça va aller :p )
bref ma candid te plait ? n_n
et j arrête les fusils a pompe lvl 62 pour le desert eagle donc t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Bibounet
Invité




[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:20

Je tiens a préciser - je ne sais pas si ça va jouer en ma faveur - mais je suis un addicted de CoD, c'est-à-dire que j'ai jouer au 3, 4 ,5 et evidament 6 ( bah oui je poste pour le 6 lol )
j'ai donc une assez grande expérience , dans tous ces jeux j'ai été au moins prestige 3 ou 4
pour les map tel crash - map recycle du pack stimulus - je pense ne pas être movais du tout
si quelqu'un veut faire un match a mw1 ou 2 qu'il add mon psn ça sera avec joie !
Psn : bibounetjerem
pour mes horaire de connection, c'est du mardi au vendredi , de 17h a 18h30 , le samedi de 21h a 00h30 et je suis fermé le dimenche ! LOL gni
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:42

rire
Hack prestige... LoL je trouve ça pitoyable.
Sachant qu'on ne recrute pas, et ton profil n'a pas l'air de correspondre à ce que nous pourrions espérer trouver...

Mort de rire en fait tu viens ici juste pour gratter les maps à quelqu'un....
Cntre des headshots rire rire rire rire rire rire rire rire

Désolé.
Enfin bref même pas la peine d'ajouter K j'te refuse d'office, t'es trop jeune et de plus ton profil ne correspond pas à ce que l'on recherche.
Bye.


Dernière édition par DarkZag le Lun 10 Mai 2010 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibounet
Invité




[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:47

Pense ce que tu veux , après le niveaux parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:53

(J'ai édité mon poste du dessus j'avais pas lu ta candidature en entier)
De plus, je n'aime pas le ton arrogant que tu prends genre C MOUAH LE KING JE TE OUNAIDE, c'est trop risible.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounet
Invité




[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:02

J'ai vu ça ...
Juste apparament, j'ai vu que vous avez recrutez des membres plus jeunes donc c'est une excuse bidon
après , peut-être que tu interprète mal mes phrases, c'est bien toi qui est venu t'opposer a la candidature alors que tu connais pas mon niveau.
Si tu te sent agresser, di le moi !
On a moins d'un an d'écart donc en terme d'âge on est pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Bibounet
Invité




[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:08

De plus, si tu avais attentivement lu la réponse de K-mykaz , tu aurai pu lire que le hack prestige n'interferrerai nullement a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:13

Non mais tu vois, K a uniquement dit ça pour que tu ne mentes pas.
Les hackers à la con, on en a pas besoin.

On ne recrute pas de personnes plus jeunes. Les seuls moins de 16 ans sont FTS AVANT l'instauration des règles de recrutement.

Un an d'écart sur le papier, mais dans la tête c'est un peu plus je pense.
Ensuite, "le niveau parle" tu m'excuse mais avec ton ratio, tu aurais peut être du t'abstenir, et l'excuse "j'ai prêté mon compte hein", on la connait tous :)



Enfin bref, tout ça pour te dire que ta candidature est rejetée.
Si tu crois encore pouvoir rentrer suite au poste de K-MyKaZ, je t'invite à regarder juste en dessous du pseudo de celui-ci, puis en dessous du mien :)
Bien que ce soit lui qui s'occupe du recrutement d'ordinaire, il m'arrive de refuser un mec car son profil ne correspond pas.
Au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trincavel
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
Trincavel


Nombre de messages : 1344
Age : 37
Localisation : Carcassonne / Paris
Humeur : Joy & Sorrow
Date d'inscription : 27/02/2009

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:23

Moi je tien a dire que les jeunes qui on etait recruter l'on etait avant l'instoration de la limite d'age.

Ensuite j'approuve se que dit Zag sur le faite qu'un Hack prestige c'est pitoyable. Et tu veu faire passer sa comme legitime en disan "je l'ai fait apres le prestige 2" Mdr quoi. On en a virer quelque un pour l'avoir fait alors je vois pas pourquoi sa serai different hein Kmykaz :p

Sinon jerry je sai deja que tu es un PGM dans l'ame rien qu'a lire ton style de jeux

Marathon + Poids leger + commando + couteau tactique ( Ranger Akimbo voir meme le AA 12 vu que ta 1XXX frag avec) Se qui nous donne la 2eme class de noob du jeux la "Run & Cut" Tu cour et tu met un coup de couteau avec commando en utilisan un munimum de fois ton arme principal biensur.
Ou sinon "Run & Pompe" Tu cour avec ton ranger Akimbo et tu t'amuse a OS tou le monde a la sorti d'un couloir. Quel honneur mdr

Sinon ensuite jerry de la demande du pack stimulus. Genre on va te passer notre compte a toi qu'on connai pas et qui sera tres probablement refuser. Autant allez coucher avec une prostitué sans capote pour choper des MST.

PErsonnelement je ne soutien pas du tout ta candidature. Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de team.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounet
Invité




[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:23

Ok pense ce que tu veux !
Juste pas besoin d'insulter .
En faite , le moins mature de nous deux , c'est sûrement toi
tu ne me connais pas donc ne viens pas me juger .
C'est pas de ma faute si je ne correspond pas a tes critères que tu n'expose même pas .
Bref, la n'est pas la question .
Et juste pour le ratio c'est la vérité , t aurai lu mon psedo t aurai compris que j'ai partagé ce compte psn Wink
allé tchao , merci K-mykaz pour avoir lu ma lettre ( ce n'est pas le cas de tlm apparament )
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:27

Où vois tu une insulte?
Personnellement, je n'insulte pas: je constate. T'ai-je dis quelque chose du style: "sale con"? Non, loin de moi cette idée.

Tu veux nos critères:
Le plus important: la sympathie, le fair-play, la maturité, un niveau correct, un bon feeling. En gros, tout le contraire de toi :)
(Je tiens quand même à préciser que tu as un bon point: tu écris à peu près bien :) )
Revenir en haut Aller en bas
Bibounet
Invité




[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:35

J'apprécie ton honnêteté et ta franchise ( merci le corecteur d'orthographe de l'iPhone aussi )
mais pour la simpathie etc. , je pense juste que ça ne se juge pas sur 2 postes
merci encore pour avoir consacrer du temps a cette candidature ( tu vois pas ... :p )
a+ all


Ps : je n'attend aucune réponse a ce post
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:57

Je n'avais pas vu l'âge... 15 ans c'est juste...

Après, le hack, hormis le côté un peu cheat, ca ne change rien au niveau de la personne. Bon je n'ai pas jouer avec toi, mais vu que zag t'a refuser, je ne peux pas t'intégrer ni même te tester (et oui on doit tous être d'accords entre leaders pour intégrer qqn).

Bref, sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounet
Invité




[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:26

Bouhou !
J'ai changer totalement de style de jeux , donc je repost ( on sais jamais :p )
je suis lvl 65 ,
je joue à l'ump45 , M21 EBR + Acog ( essayez le ça sert de snipe , de fusil d'assaut et de CAC )
mon arme secondaire : je suis fusil mitrailleur , donc c'est du PP2000 , TMP , souvent avec des silencieux , sinon en mode akimbo
je prends plutôt des claymores , c est utile avec pillard
mes atouts donc :
changement total depuis le premier post
pillard ( pour plusieurs claymores , et peu de munition avec le tmp , donc c est assez utile )
force d'opposition ( assez serviable a l UMP )
commendo ---> pas de degat de chute
j alterne entre commendo et ninja pour le dernier atout
merci de me répondre :) a+

ps : je possède le pack stimulus
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:43

Bon déjà re-bonjour.

Après, pour une nouvelle candidature merci de faire un nouveau sujet, on te répondra dessus ok

(Merci de suivre le modèle de postulation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» xboilpo
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: