Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Foxiiinou

Aller en bas 
+6
Hræsvelginou
xPr3dator--
LeNekoBlanc
snakesolid2
DarkZag
Broly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxiiino
Invité




Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:13

carte d'identification:

PSN: Foxiiinou
Jeux sur le(s)quel(s) tu es actif : MW2 , (ensuite ça dépend je suis la team dans laquelle je me trouve)
Anciens jeux online : mpo,mgo²,cod4,cod waw,gt,moh, etc...
Prochains jeux : pokémon noir avec barack obamon comme pokémon légendaire
Micro (oui/non) : oui
Adresse MSN :
Nombres d'heures/semaines : ça dépend mais je suis toujours dispo quand il faut sauf cas spéciale ; mais je reste plus libre le week end et en semaine en fin d'aprem sauf peut etre le mardi soir

Depuis combien de temps tu as MW2 : depuis la sortie du jeu
Grade/lvl :niveau 68
Ratio F/K :sur le compte Foxiiinou je tourne entre 1,40 et 2
Mode(s) préféré(s) : MME
Map(s) préféré(s) : n'importe ou sauf wasteland et dérail (depuis les glitchs)
Arme(s) préféré(s) : intervention et scar-h mais je me retrouve souvent sans munitions donc je alterne avec ce que je trouve sur la map

Motivations

Comment as-tu découvert la FTS : je connais cette team depuis 2ans en particulier sur mgo² j'étais auparavant dans une team avec aizen et d'autres gars encore fts je suppose

Membres que tu connais :Zagounet <3 heu je connais pas la liste de vos membres mais j'ai apperçu des pseudos que je connaissais dans les différents topics

Pourquoi tu souhaite être recruté :comme bon nombre de joueurs je cherche a faire autre chose que jouer en solo, j'ai deja été dans d'autres teams sur mw2 mais a chaque fois le probleme était que les membres ne jouaient pas donc elles finissaient par se dissoudre , ça fait un moment que je garde un oeil sur les FTS , vous etes toujours actifs apres 2ans donc je sais que vous correspondez au style de team que je recherche

Informations Personnelles

Age : 18 ans
Sexe :masculin
Localisation : Marseille
Classe:1ereS
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiino
Invité




Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:17

bizarre j'ai pourtant mis l'adresse msn mais elle est pas apparu sur le premier post...

jerem.from.marseille@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 3:56

Add K-MykaZ / DarkZag pour test + nice présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:02

K-PlowMobile a tout dit oui

Good Luck Jerem :)
Revenir en haut Aller en bas
Foxiinou
Invité




Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:50

thx all

je te rajoute de suite Candidature de Foxiiinou 53454 Candidature de Foxiiinou 53454 Candidature de Foxiiinou 53454
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:49

tu connais zag ? ok, ba laisse tomber alors c'est mort -__- déja que zag est nul alors ses potes non merci ok

MDR je rigole tkt hein Razz
Je te testerais tout à l'heure foxiinou, je serais sur la play3.

Sacré zagounette Noéliste

PS : C'est la vengeance pour ton EDIT démon
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:54

Fuck off c'est mieux que de faire un autre poste noob hap



Et c'est pas Zagounette mais iPam_xZagY- stp Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:51

iPampZx_xZaGi-
Revenir en haut Aller en bas
Foxiinou
Invité




Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:54

en invité on ne peut pas éditer tout un paradoxe... Candidature de Foxiiinou 872630

tu veux faire le test a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 4:03

Les tests se font principalement lors des entrainements:
Mercredi 17h
Dimanche 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:09

j'ai tester foxiiinou... Je vais encore te tester demain, je n'ai pas encore de verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid2
Leader Battlefield 3
Leader Battlefield 3
snakesolid2


Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:47

Je t'ai vu jouer un peu en TDM avec K et rospi, tu as pas l'air mauvais après je laisse K te faire passer les test.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:54

tkt snaki, moi par contre j'ai jouer comme une merde -__- jerry du gars qui fait des tests alors qu'il est pas foutu de faire des bons scores honte
Revenir en haut Aller en bas
Foxiinou
Invité




Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:29

ah t'en fais pas ^^ ça arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:35

Bien le testeur en mousse? Noéliste


Bon bah comme d'hab tu t'occupes des trucs habituels et je jouerai avec lui quelques fois pour le verdict final :)
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:38

Bon on a pas mal jouer ojd aussi, et je peux donner quelques obseravtions, qui justement m'obligent à prolonger un peu le test...

Tu as de nombreux points forts, mais quelques points faibles...
Contrairement à bcp de joueurs tes points forts dominent, c.à.d que tes point faibles eux disparaitrons avec l'expérience et donc tout simplement le temps ok

Tu as de bons réflexes, le rush ca viendra avec le temps aussi.
Bon couvreur, et de proche aussi tu te défend.
Petit conseil : ne passe pas le prestige.
2eme conseil : augment progressivement la sensibilité comme je te l'ai dit Wink

Maintenant justement, sachant que ton niveau est pas mal, tu as le niveau pour intégrer la team...

Seulement voilà notre équipe se compose en 2 sous-équipes : groupe 1 et 2.
SI tu intègre, tu rejoindra le groupe 2 en tant que remplacant pour les matchs et devra faire tes preuves dans le groupe afin de pouvoir devenir un joueur du groupe 1.

D'où ma petite réticence, il faudra donc être présent et actif, surtout aux entrainements de teams et aussi en public enssemble. Je suis sûr que tu peux vite progresser, tu es déjà bon et peux devenir excellent.

Au niveau de la mentalité, tu es sérieux et sympa, j'ai bcp aimé jouer ac toi :)

Voilà, à toute pour le verdict final, mais je pense que ca devrai etre bon
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:56

Bon Jerem, j'vais t'avouer j'ai été surpris de ton niveau.
Surpris dans le bon sens, ou dans le mauvais sens? Le suspense est insoutenable oui.

J'avais tendance à te penser relativement faible, mais il n'en est rien.
Ton niveau est, pour un "débutant", honorable. Tu gères pas trop mal la R&D mais quelques points noirs subsistent: Il faut jouer pour l'objectifs. Quelques fois je t'ai vu en dernier survivant complètement à l'opposé de la bombe à protéger/désamorcer. Enfin bref quelques détails qui se corrigeront avec le temps.


Je te donnerai le verdict final dans quelques jours après en avoir parlé avec K.
Tu dois savoir le verdict final vient toujours de moi , j'ai déjà refusé une personne que K avait accepté... (Ah ok le truc rien que pour te faire stresser rire).

Non mais je dis ça pour te chambrer grand ça devrait pas poser de problèmes, suffit qu'on joue ensemble au training de mercredi et t'auras ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:34

Je peux venir aux trainings aussi ? Histoire de jouer avec vous :)

Edit : OMG, MW2 24/7 qui modifie ma signature >.<
Revenir en haut Aller en bas
Foxiinou
Invité




Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:16

ok Candidature de Foxiiinou 356979
en parlant d'entrainement je suis entrain de monter la vitesse du viseur comme K ou toi me l'avait suggéré Candidature de Foxiiinou Drunken_smilie



au fait zag tu te plaignais des émoticons par défaut , mais celles que je vois ici sont un peu "bizarre" s'agirait-il de tes gouts personnels? Candidature de Foxiiinou 855253 Candidature de Foxiiinou 215103 Candidature de Foxiiinou 53454
Revenir en haut Aller en bas
DarkZag
Leader B.O
Leader B.O
DarkZag


Nombre de messages : 2986
Age : 30
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:01

rire

Pap, tous les FTS peuvent venir aux entrainements, qu'ils soient bons ou débutants, c'est comme ça qu'on progresse :)
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:33

Alors c'est quand que vous faîtes les entrainements ? Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:01

Tout a fait, l'intégration des FTS se fait à 2, donc va falloir que zag et moi discutons pour donner le verdict Wink

foxiiinou, sache d'or et déjà que dans notre team, les passages sous le bureau et les séances de fouétages sont régulière ok
En effet, on a oublier de te dire que, depuis le départ de notre big boss aizen, c'est une team-dictature qui est en place, menée pas le machiavélique trincavel et les autres leaders démon

pap : mercredi 17h et dimanche 17h essentiellement.
cf rubriques des entrainements ok
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
xPr3dator--
Général
Général
xPr3dator--


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:08

C'est moi le nouveau Boss, Sache le
Revenir en haut Aller en bas
http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL21vZS5tYWJ1bC5vcmcv
Broly
Leader B.O
Leader B.O



Nombre de messages : 2904
Age : 30
Localisation : 75
Humeur : Relax
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:11

la personne qui a posté au dessus est le cobaye de la team, sache le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Foxiiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxiiinou   Candidature de Foxiiinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Foxiiinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: