Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature New

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom4iin
Invité




Candidature New Empty
MessageSujet: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:41

- Prénom : Romain
- Pseudo (gamertag) : FigueRomain
- Ville : Bethune
- Département : 62 Pas De Calais
- Age : 17 ans
J'aimerais intégrer une team sur call of duty modern warfare 2 car c'est plus amusant de jouer avec des perssonnes que je pourais connaitre grace a cette team.
Je n'ai jamais ete dans une team sur Call Of.

Je suis sur le xbox Live depuis environ 1 an et je joue principalement a fifa et Cod.
Je n'ai pas le nouveau pack stimulus qui vient de sortir car je n'ai pas assez de place , n'ayant pas de disque dur sur ma xbox Candidature New Icon_cry.
Je joue environ tout les 2 jours voir tout les jours , cela depend du travail a faire, pendant les vacances je suis plus disponible.
Je joue pour la bonne humeur et le loisirs.
Sinon sur Modern Warfare 2, je suis au mode Premier prestige niveau 48 , meme si je pense que je ne suis pas specialement bon sinon j'aurais normal , bien plus.
Je joue dans tout les modes de jeu, sauf peut etre Sabotage.
Je pense que ma presentation est assez complete , si vous voulez savoir plus de chose demandez le moi.
Merci A plus :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:38

Salut à toi ...
Tu as une belle candidature mais as tu un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom4iin
Invité




Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:41

Je n'ai pas de micro , est-ce obligatoire ? Car j'ai cru voir que sur les autre topic il y avait des perssonnes sans micro donc ...
J'ai deja jouer avec une team sur un autre jeu, ils avait tous des micro, je les entendez et je repondé par message donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:44

ouai mais cela va poser un probleme car si tu es pris dans la team en match on ne pourras pas communiquer pour déclarer les positons des joeurs ect ..
Enfin ce n'est pas moi le leader tu verra avec lui meme d'ici peu de temps ne t'en fais pas en attendant je vais t'ajoutter sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:51

j'ai des beugue en ligne je me conecte plus tard Romain je suis désolé à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rom4iin
Invité




Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:56

Ok pas grave, J'attend moi si je peut ou pas faire partie de la bande :p
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:42

Salut Romain.

En effet, comme l'a dit DsA, c'est très très et très embettant si tu n'as pas de micro .. Répondre par message ?
Impossible en matchs ... Mad

Tu as l'air sérieux, mais ton manque d'expérience, ta 1ere team & pas de micro.. Les 3 réunis, c'est très très dur ...

S'il ni y avait que les deux premiers, je t'aurais surement prit d'office, mais le micro est vraiment indispensable ...

Il n'y a pas moyen que tu achètes un micro ? (cela coute dans les 20€ il me semble) Car sans ca, se serra très dur pour toi de rentrer chez nous. Et .. Je ne sais pas ou tu as vu ca, mais chez nous, tout le monde à un micro .. C'est la base . ^^

Donc voilà, je ne me prononce pas encore, en espérant que tu puisses te débrouiller pour avoir un micro. Maintenant, si honnêtement tu ne pense jamais en avoir un, dit le moi aussi Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SOKA
Legend FTS
Legend FTS
SOKA


Nombre de messages : 3255
Age : 40
Localisation : belgique ( Haccourt )
Humeur : Heu sa depend de toi xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 2:20

Salut .


Je confirme que le micro est obligatoire.

Pour quoi?
Déjà sans comunication je voix pas comment on peut jouer en équipe...
Si tu apercois un ennemi comment ferra tu pour prévenire tes alliers ? par message?
Ca prend beaucoup trop de temps et en plus tu est vunérable pendant se long moment.
Je pourrais te sortire des 10 ene de situation ou le micro est indispensable pour jouer en match.

Faux savoire que la comunication est une des clés pour gagner un match Candidature New 19415

Par contre si tu fait l'accisition d'un micro passe nous revoire, se sera avec plaisire que flambeur te testera Candidature New 759150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 3:16

sa va etre difficile également si tu n'accepte pas mes invitations à jouer pour que je vois déjà comment tu joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom4iin
Invité




Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 3:41

Desole DSA je ne suis pas disponible la , et flambert quelle est ton gamertag car je vais surement en avoir un a prete donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Flambeur13
Capitaine
Capitaine
Flambeur13


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Si Marseille gagne, tout va bien !
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:03

Mon Gt, est: Flambeur13
^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:22

a ok c'est pas grave Romain on espere te voir tres bientot avec un micro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature New Empty
MessageSujet: Re: Candidature New   Candidature New Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: Candidature MW2-
Sauter vers: