Force Tactical Shooter - [FTS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature =LIQU!D=

Aller en bas 
+7
-DOG-
Jenny Peurien
Aizen92
N83
Caporal ZiZi
LeNekoBlanc
Hræsvelginou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonyme
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:50

Hello les FPS :)

Je m'appelle Dylan Candidature =LIQU!D= 108194
J'ai 14 ans Candidature =LIQU!D= 956259
J'aime la musique, sortir avec mes potes, aller au cinéma, et Justin Candidature =LIQU!D= 660462 ( Candidature =LIQU!D= 435886 )
=LIQU!D=
dee-lan
Level 16 et grade B+ j'ai fait une grosse chute libre.. Candidature =LIQU!D= 764536
Ma dernière les GK, j'ai préféré me retirer pour éviter des problèmes divers avec Adamska..
Car ce clan roxx du tonnerre Candidature =LIQU!D= 435886 Et car y a pleins de gens sympa et y a Justin Candidature =LIQU!D= 786765
Oui depuis leur sortie même
Candidature =LIQU!D= 108194
Oui, oreillette MGS4 Candidature =LIQU!D= 108194
Pour les survies je commence après 19H le temps d'aller manger (Je mange tôt selon certains Candidature =LIQU!D= 513320) et je suis Dispo le Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche
Je suis plutôt bon a la M4, ma faiblesse c'est la AK102 je ne sais pas ce que j'ai avec elle j'arrive pas a la gérer en combat rapproché mais de loin j'arrive bien Candidature =LIQU!D= 108194 Je joue en teamwork principalement, et je suis le king en INFE et SAU Candidature =LIQU!D= 660462

Et je ne sais quoi dire d'autre humm, mes langues parlées : Je sais parler Anglais couramment et Français c'est ma langue :)

A plus Candidature =LIQU!D= 39228
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:51

Hello les FTS, *

désolé je viens de jouer a Bad company Candidature =LIQU!D= Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:53

Et Justin voulait que je précise que j'ai 15 Ans le 3 mars

Désolé pour les triples post, si un modo peut éditer pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:57

Je suis pour, moi. Besoin de 1 ou 2 joueurs en plus.
Par contre si tu rentre, faudrais que t'ais un alt, pour creer un perso Walt Disney. Candidature =LIQU!D= 660462
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:59

J'en ai crée, il s'appelle Tarzan. et je vais lui acheter pantalon léopard péruque et tout Candidature =LIQU!D= 513320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:00

Je suis pour a 2000000%


Jme chargerais des son petit cul si il fait une gaffe ou deux Noéliste
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:16

Hum? J'croyais qu'on recrutait plus? °° Enfin on verra c'que Doggy Jennyeyes ( cool ) en diront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:41

Pour à 100%.

Malgré le fait qu'il soit sur JVC, la plupart des membres sont dessus: Saladin, Bella, et d'autre (dont moi aussi):

- Les statistiques, un ratio plus qu'énorme (vous n'avez qu'à voir son profil dans le jeu là).

- Sa présence: Présent tous les jours apparement.

- Le joueur en lui même (Caractère, etc..) Je penses qu'il sait se retenir et pas insulter pour correspondre aux règles de la team.

- Niveau 16 grade Hound, c'est pas mal (perso moi j'arrive pas au Hound :/)

Je ne vois qu'un seul point négatif, et c'est son âge. Pas 16 ans.

Mais j'ai envie de dire ce serait vraiment très très dommage de s'arrêter sur l'age (ca rime Noéliste), car maintenant les recrues FR de LVL 16/17 se feront très très rare, il faudrat les trouver les gens de lvl 16 17 hein. Et puis, un ou deux joueur ferait pas de mal, Micro voulait en ramener un, apparement ce dernier voulait pas, ici on a une bonne recrue sous la main, se serait dommage de s'en arrêter sur l'âge... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:47

Te plains de pas arriver au Hound moi j'arrive même pas à avoir un seul emblème Noéliste

Btw, Justin= ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:49

Justin = Saladin.
Revenir en haut Aller en bas
LeNekoBlanc
Dieu FTS
Dieu FTS
LeNekoBlanc


Nombre de messages : 3728
Age : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:56

Hraes le nub ! Bien mon Sloth avec mon 1er perso ? cool
Sinon, tou depend de l'avis des dirigeants et de tes competences au lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:12

" Hraes le nub ! Bien mon Sloth avec mon 1er perso ? cool
Sinon, tou depend de l'avis des dirigeants
et de tes competences au lit Wink "

J'ai du commencer 3 persos avant d'effacer la marque de mon sloth par un aigle hap

Et pour mes compétences au lit demande a ma copine Candidature =LIQU!D= 108194
Revenir en haut Aller en bas
Caporal ZiZi
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Caporal ZiZi


Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:27

je suis pour!

non pas ta copine lui il parle de tes compétences à passer sous le bureau des leaders lol
pour que tu sois pistonné (enfin là c'est plutôt eux qui vont te pistonner,surtout DOGGY) Candidature =LIQU!D= 88971


sérieux Hraes joue avec le même perso , 50round minimum dans le même mode pour les 3/4 de ton temps et tu auras ton emblème


moi avant la MAJ des emblèmes j'étais sur mon 1er perso "sloth" jusqu'à mon lvl 14
clown en plus je tuais quasiment jamais en HS, ensuite j'ai fait ce perso et là pareil, "eagle" bave


liquid, t'es celui que je connais? j'suis Caporal ZiZi, ziziboost avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:46

si tu parle de celui de MPO c'est pas moi Candidature =LIQU!D= 738591
Revenir en haut Aller en bas
Caporal ZiZi
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Caporal ZiZi


Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:59

non pas lui ^^ non tu peux pas être lui sinon tu te serais rappelé de moi

celui que je connaissais il me semble qu'il était horrorist à un moment je me souviens pas de son clan, mais en tout cas il jouait souvent avec mon ancien clan en survie "les infiltrés"
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 4:21

Je sais pas mais sur MGO² y a eu qu'un seul =LIQU!D= et c'était moi Candidature =LIQU!D= 961578
Revenir en haut Aller en bas
N83
Boss FTS
Boss FTS
N83


Nombre de messages : 1783
Age : 29
Localisation : SUR MA CHAISE LOL
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 5:33

https://teamfts.forums-actifs.net/candidature-mgo-f2/candidature-de-liqud-t2548.htm

T'as toujours pas l'age requis hap

Pour les autres , évité de faire croire aux gens qu'ils vont etre pris en disant " jsuis pour a 100%" c'est aux leaders de décidé...

M'enfin c'est juste mon avis Candidature =LIQU!D= 19415
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Leader FTS
Leader FTS
Aizen92


Nombre de messages : 5580
Age : 33
Localisation : 92
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:34

Yop Candidature =LIQU!D= 513320

Âge ou pas âge requis, il m'a l'air mature, de plus il a pris son temps pour sa candidature.

De ce que je sais, il n'a jamais posé de problèmes et in-game non plus, donc je pense qu'il a un bon état d'esprit Candidature =LIQU!D= 759150

Maintenant, je donne l'autorisation (du manitou Candidature =LIQU!D= 435886 ) pour passer outre son âge, et lui faire passer, au moins, le fameux test.

Après libre à vous de le prendre ou pas, ou même de lui faire passer le test, mais je tenais à dire que, dans son cas, l'âge ne me dérange pas Candidature =LIQU!D= 759150
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfts.forums-actifs.net
Hræsvelginou
Boss FTS
Boss FTS
Hræsvelginou


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : ~Lyoninou
Humeur : inou
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:38

Aizen a envie d'hommes imberbes, j'en suis sûr. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=207
Jenny Peurien
Leader MGO
Leader MGO
Jenny Peurien


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:41

Effectivement, vu la période actuelle, un membre en plus serait intéressant, je suis ok pour le test, malgré l'âge non requis.

Mais je comprends pas pourquoi sur ton ancienne candidature tu avais dit que tu allais avoir 16ans, et celle de maintenant 15 ans ... Candidature =LIQU!D= 956259
Revenir en haut Aller en bas
-DOG-
Dieu FTS
Dieu FTS
-DOG-


Nombre de messages : 5612
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : PSY ko PAT
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:42

Bah faut varier....puis on pourra le faire tourner ça va être claaaasse...

Attends, un big-boss et trois boss à lustrer il va avoir du boulot....on va profiter de sa jeunesse mouahahahaha

Sinon bon, qui est pour qu'il passe un test et qui est contre....

Suivant résultat qui veut s'opposer à lui pour son test éventuel ( en présence d'un leader; saladin peut être spec mais pas participant ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:40

Jme ferait un plaisir de voir notre cher ami passez le test :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:02

Je veux bien être contre lui. Candidature =LIQU!D= 660462

Puis sinon pour l'histoire de l'âge, on peut très bien être mature à 13 ans et ne pas l'être à 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Leader MGO
Leader MGO
Edea


Nombre de messages : 1880
Age : 35
Localisation : Sword Fish II
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:17

BellaLight a écrit:
Je veux bien être contre lui. Candidature =LIQU!D= 660462

Puis sinon pour l'histoire de l'âge, on peut très bien être mature à 13 ans et ne pas l'être à 16 ans.

Ouais enfin c'est rare. Cette limite n'est pas là par hasard. Perso, du moment qu'il garde ses mots pour le chat "team" j'ai rien contre (même si mon avis compte pas). Pour le test faudrait aussi le tester comme le dernier, c'est à dire en équipe, ça avait été assez révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Microeyes
Big Boss FTS
Big Boss FTS
Microeyes


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : Calme
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:29

C'était qui le dernier ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature =LIQU!D= Empty
MessageSujet: Re: Candidature =LIQU!D=   Candidature =LIQU!D= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =LIQU!D=
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de =LIQU!D=
» Candidature de =LIQU!D=

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Force Tactical Shooter - [FTS] :: PRESENTATION :: Candidatures :: Candidature MGO-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: